TV Jones c'est une marque qui fait plusieurs modeles de micros typés "gretsch vintage".. Quand ici on parle de mettre des TV Jones il s'agit en fait en général du TV classic qui est une réplique de Filtertron.
Mettre des Dearmond 2000 sur ta 5120 ca va etre tres difficile, un passque ces micros sont pas si facile a trouver, deux parce qu'ils n'ont pas du tout les memes dimensions que les micros d'origine.
Mettre des TV Classic, ca va se faire sans probleme. Attention toutefois, les TV classic (et les autres modeles de TV Jones) existent dans plusieurs dimensions, afin que l'upgrade soit possible sur toutes les grattes. Commande bien la bonne version si ton choix se tourne vers les TV classic (je crois que c'est "English Mount 2" mais vaut mieux leur demander directement :
http://www.tvjones.com/pickups(...)s.htm).
Pour le son, je pourrais te décrire longuement les Dearmond 2000 que j'ai eu sur ma Dearmond m75t, mais je pense que rien ne vaut l'essai. Les d'electromatic demi-caisse rouges, bleu layette et blanche ont des Dearmond 2000. Va essayer en mag ca te donnera une idée. (pour le TV Jones, va va etre plus tendu faut aller voir sur le site de Gretsch quels sont leurs modeles equipés d'origine avec des TV classic. Si tu ne trouve a essayer qu'une Gretsch équipée de filtertron Gretsch, dis toi que les TV Classix c'est presque pareil mais en beaucoup mieux....).