boogie man a écrit :
Je ne vais pas et perdre mon temps plus longtemps et pourir ce sympathique forum ...
Boog' tu boogie , je boogie ...
T'es ici chez toi comme tout l'monde...
Je ne te cache pas qu'il m'arrive parfois moi même de constater que ce que j'écris n'est pas du gout de tout le monde et c'est tant mieux... héhéhé !!!
Ayant moi même une verve parfois haute en couleurs ,verbiage, orthographe, chaloupée twangy à souhait, voir incompréhensible pour certains, il n'en demeure pas moins que c'est le message qui reste important.... la forme on s'en tape ... enfin moi en tout cas.
Pour le reste, à savoir mes dérapages, je n'en ai cure puisque 3kool est toujours là pour me remettre sur la route ( l'est pas belle la vie ? ).
Il n'empeche, qu'à mon avis, sur un forum les gens doivent s'exprimer, et surtout ici, comme ils le veulent sans quoi ce ne serait plus ROCK'N'ROLL et on s'ferait chier.
Si on devait tous peser, le moindre de nos mots en fonction des états d'âme d'un tout à chacun, plus personne ne pourrait exprimer le fond de ses pensées sans les dénaturer et l'on aurait à mon avis, à la longue plus rien à se dire.
C'est bien la diversité tant dans les gouts intrumentaux, musicaux et culturels et individuels ici qui font vivre ce topic.
DONC LE PARLé, LA CONNERIE, LES COUPS DE GUEULES SONT INDISPENSABLES A SA SURVIE ! ELLES FONT PARTIE DU FOLKLORE (mais nan, mais nan, c'est pasla kermess
)
Regarde moi par exemple ...j'aime pas Elvis .... et alors ? j'ai le droit non ? j'assume, m'en branle moi de ce que pense les autres, y'a pas un moule marqué GRETSCH= PRESLEY SINEQUANONE que je sache !!!
J'aime d'autre trucs, ça sort même peut être parfois du contexte Gretsch, mais celui qui m'empechera de dire que j'aime pas il est pas encore né ! Suis je un pariat pour autant ? de toi à moi j'ai pas à plaire à tout le monde alors non, stp, reste parmis nous au contraire, ne serais ce qu'à titre personnel, ça me fait plaisir de te lire
Chuis à paname du 30/03 au 13/04 si ça t'dis, on peux s'voir et s'taper un boeuf quand tu veux ... au plaisir de te relire
PS : Xman, bien reçu ton message no souçaille, j'avais pas tout compris. 'Scuse my friend ...