Trapanel a écrit :
Bravo Xman pour les micros mais quand est ce que tu nous annonces la première X-Broadcaster ou la première X-White Penguin?
L'histoire des Dearmond m'occupe le constament le cerveau car la conception en lui même est faite en collaboration avec un spécialiste qui connait très bien ces micros, mais ce qui me fait poser pas mal de question, c'est la conception du capot
je n'ai pas encore prospecté pour savoir si les capots qu'utilise Dearmond, Dynasonic et S. Duncan sont fabriqués au même endroit.
Je voudrais éventuellement trouver une entreprise capable de lancer la fabrication des pièces par emboutissage mais je ne sais absolument pas combient celà pourrait coûter
.
Avant de me lancer dans cette aventure tumultueuse, j'ai pensé qu'il serait sage de réaliser des prototypes des DeArmond avec des capots de Dynasonic... si le résultat est plus que bluffant, et suivant le coût de production, j'envisagerais ensuite la fabrication de véritables capots de Dearmond.
Je cherche actuellement un DeArmond original afin de lui faire pratiquer un autopsie complète pour ne rien laisser au hazard...
Je recherche aussi des capots de Dynasonic pour utiliser pour les prototypes
.
Trapanel a écrit :
Au fait personne ne possède sur ce forum une Penguin? J'aimerais bien avoir son avis sur la question...
c'est vrai, personne ne possède encore une belle White Penguin
, je n'en ai jamais essayé mais à mon avis ça dois sonner ni plus ni moins comme une autre Jet car après tout il n'y a que le look qui change
.
Live fast die young !!!!!!