jypyone a écrit :
xmenrock a écrit :
Très bonne initiative
. En parcourant le listing il y à pourtant un tarif qui m'a parut étrange:
240-0113-824_____
G6136SLBP-Brian Setzer Black Phoenix (TV Jones Classic) Black Lacquer___
3 599€______4,550 $USD
Autant de différence de prix entre le catalogue Français et U.S
Surtout qu'il me semblait bien que j'avais les meilleurs plan surtout pour ce genre de modèle
Je suis donc allé sur le site Gretch.fr et j'y ai tronvé le prix officiel Français:
G6136SLBP Black phoenix: 3599€ ce qui me parrait bien plus logique par rapport au prix U.S
Luce Xmen,
J'ai pas tout bien compris à ce que tu voulais expliquer...
Normal je me suis complètement foutu dedant
.
En revanche voilà ce que je voulais expliquer:
En mettant en parallèle les tarifs U.S et Européens voici ce que l'on constate:
G6120SSLVO Brian Setzer: $4,225
G6120SSLVO Brian Setzer: 3 999€
G6120SSL Brian Setzer: $4,400
G6120SSL Brian Setzer: 3 999€
G6136SLBP Brian Setzer Black Phoenix: $4,550
G6136SLBP Setzer Black Phoenix: 3 599€
Ce sont tous les 3 des modèles Setzer signatures.
La black Phoenix est fabriqué sur une base de Falcon (ce qui fait d'elle une finition haut gamme) il est donc logique que le prix de la Black Phoenix soit supérieur aux 6120 (ce qui est respecté sur le catalogue U.S).
Prix de la 6120SSLVO et SSL:
$4225 et
$4400 prix Européen:
3 999€
Prix de la Black Phoenix:
$4550 Prix Européen:
3 590€
Il y aurait pas un hic là
?
jypyone a écrit :
je ne fais que relater les prix tels qu'ils sont annoncés officiellement par Gretsch en termes de prix publics conseillés à leurs revendeurs sur leurs tarifaires internet.
Les prix affichés sont pourtant bien les leurs, pas d'erreur de ma part donc... en revanche si eux même, d'après ce que tu affirmes, font des erreurs alors là ...
Et pourtant il existe souvent des petites erreurs qui se glissent puis qui disparissent. Il y a quelques temps sur le listing U.S, le prix de la Duo Jet 6128T-1957 était supérieur au tarif 6128TSP qui est sensé être un modèle "special" avec binding et repère jaunie étrange non ? Quelques temps après tout était rentré dans l'ordre.
rokplo a écrit :
Je confirme, t'as bien les meilleurs plans pour ce genre de modèle
à propos, as-tu reçu tes strap locks et ta Gretsch-sangle à temps pour la glisser sous le sapin
?
Live fast die young !!!!!!