boogie man a écrit :
j'ai retrouvé ce que tu as perdu Xman
Tu connais mon gout pour tout ce qui se passe en bois a l'interieur d'une guitare Xman.
..j'avais donc soigneusement copier et ranger dans un joli dossier ta photo de trestle bracing.....vala vala !
Super
j'ai bien cru que cette image venu d'outre tombe serait perdue à tout jamais
jypyone a écrit :
Si d'aventure vous voulez y jeter un look, je suis en train de nous concocter une page pour VOS FAVORIES ( les tarifs) ... je lamonte jour après jour et elle commence à avoir du contenu interessant, plus la peine d'aller chercher et de cliquer partout...
A cet occasion, J'ai réactualisé la page Une en y ajoutant le lien de la dite page.vous y trouverez
les tarifs Gretsch US et FR actualisés à ce jour.
(j'attaque les electro demain ...).
Très bonne initiative
. En parcourant le listing il y à pourtant un tarif qui m'a parut étrange:
240-0113-824_____
G6136SLBP-Brian Setzer Black Phoenix (TV Jones Classic) Black Lacquer___
3 599€______4,550 $USD
Autant de différence de prix entre le catalogue Français et U.S
Surtout qu'il me semblait bien que j'avais les meilleurs plan surtout pour ce genre de modèle
Je suis donc allé sur le site Gretch.fr et j'y ai tronvé le prix officiel Français:
G6136SLBP Black phoenix: 3599€ ce qui me parrait bien plus logique par rapport au prix U.S
Une petite précision aussi dans "Les Gretsch des copains" (en page
"Laurent" ne possède plus sa Duo Jet 1956 étant donné que je suis depuis quelques temps l'heureux proprio
P.S: Vous pouvez aussi contacter
Let's Go Faster alias
Olivier Cantor essentiellement pour ce qui concerne Gretsch "Electromatic Collection et autres.
En effet Olivier à ouvert avec son frère son propre magasin de gratte
Allez Olivier, fais nous profité du listing de tes "Electromatic" (si tu les as encore
) ThanX
.
Live fast die young !!!!!!