3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
Quand ch'te dis qu'chuis trop vieux .. spa des conneries hein ...
Pas d'abattement, JYPY !!... Tiens, je t'ai trouvé un
GRESTCHKECEST spécialement pour toi (j'ai un peu corsé la chose sinon ça t'aurait été vraiment trop facile !!
) :
...
l'enf............. !!!!!!!
Et lui nan !!! bientôt tu vas, nous présenter plus qu'un switch, une frete ou un stap lock aussi pourquoi pas hein ???
Completement décapée la miss !!! même pas l'indice des couleurs ..
Bon déjà, d'emblé c'est pas une 6120 ( pas d'fer sur la tête et vu les demi-lune on risque pas d'y trouver une tete de taureau non plus ..)
Pas une White Falcon non plus la tête ne correspond pas.
Pas une 6122, les ouies ça l'fait pas, pour la même raison je vire la 6119.
Me reste à priori le choix entre une double anniversary (mais j'y voie pas la plaque ni les trous la fixant) ce qui est possible et une Country Club...
Vu la taille de la caisse ( je te remercie pour le profil sans quoi j'aurai pu aussi compter les trous des potards que je ne vois pas du tout ...) je serai tenté de m'orienté vers une Country Club ... Mais je dis bien serai ... étant donnée qu'il n'ya meme pas les trous de la plaque de la tete visible je sais pas ...
une double anniversary ou une Country club ..
Si c'en est une elle est pas d'avant 58 donc 58/59 ... si y'a 2 ou 3 trous en triangle en bas
Si y'a 4 trous en bas ça peux aussi être une des Sixties mais du tout début sans le mufler alors parce que la caisse me parait bien épaisse !!! grrrrr
A brule pour point une Country Club 6192, 6193 ou 6196 de 58/59
Mais si elle a le Frete 0 que je ne vois pas sur la photo elle peux être de 63/64
Je brule ???