Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Jypy, salut à tous !

Allez, hop ! Je me lance pour la photo de famille (s’il n’est pas trop tard).

Voilà mon Electro G5129.
Son SN : KP05030687

Bravo pour cette bonne idée
jypyone
Customizol a écrit :

Salut Cust', il n'est jamais trop tard pour bien faire ( c'est fait .. )

PS : Merci Bryan , Si d'aventure d'autres Gretchistes sont partie prenante pour que leurs belles apparaissent sur ce forum regroupées avec celles des copains à cette url : https://www.guitariste.com/forums/guitare,tout-sur-les-gretsch,54754,70.html
y'a pas de soucis la demarche est toujours la meme ( soit vous me maillez vos photos à jypyone@yahoo.com ou vous les déposez ici, mais dans les deux cas merci de me préciser le modele precisement ainsi que leur numero de série ) ... j'attend vos armada Xmen et Denis
jml1984
Salut Jypy, content que tu sois de retour sur la Gretsch planet.
Si tu veux quelques photos, tu peux en prendre sur
http://jml1984.free.fr/

(Pour la serie "photo de famille", Seulement la 59 est mienne, les autres faisaient l'objet d'un test comparatif entre potes )
Let'sgofaster
jypyone a écrit :
Customizol a écrit :

Salut Cust', il n'est jamais trop tard pour bien faire ( c'est fait .. )

PS : Merci Bryan , Si d'aventure d'autres Gretchistes sont partie prenante pour que leurs belles apparaissent sur ce forum regroupées avec celles des copains à cette url : https://www.guitariste.com/forums/guitare,tout-sur-les-gretsch,54754,70.html
y'a pas de soucis la demarche est toujours la meme ( soit vous me maillez vos photos à jypyone@yahoo.com ou vous les déposez ici, mais dans les deux cas merci de me préciser le modele precisement ainsi que leur numero de série ) ... j'attend vos armada Xmen et Denis

Salut jypyone
Content de te recompter parmi nous!
Tu ne le sais sans doute pas oliviercantore est devenu Let'sgofaster. Je t'envoie donc ma nouvelle acquisition en gaucher. Il s'agit de la 6120SSULH dont le numéro de série est: JT05010553
[img][/img]
La précèdente est vendu En tous cas, tu as, une fois encore, fait du super Gretsch work
xmenrock
jypyone a écrit :
j'attend vos armada Xmen et Denis

Quoi ?: ??? tous aux abrit :

Ouf t'es ding de me reveiller comme ça Gypy, j'ai vraiment cru que c'était la 1er Gretsch mondial Bon je rentre les B-52 et les Jet de combat
Blague à part, bravo pour avoir remis la galerie des Gretsch en première page. Je t'enverais evidement une photo de mes "vrai" Gretsch prochainement .
Live fast die young !!!!!!
boogie man
OUARRRHHH Keuf Keuf Keuf KEUF ! ARGGLL !!!!

P'tain ça fait tousser là les photos Xmen !!!!

?: Gare au pacemaker !!!!
Rock N' Roll Vengeance !!!!
boogie man
8O Même le gazon y pousse pu !!!!
Rock N' Roll Vengeance !!!!
capucino
hihih ca se voit pas trop que je bave ?
capucino
jypyone
xmenrock a écrit :
jypyone a écrit :
j'attend vos armada Xmen et Denis

Quoi ?: ??? tous aux abrit :

Ouf t'es ding de me reveiller comme ça Gypy, j'ai vraiment cru que c'était la 1er Gretsch mondial Bon je rentre les B-52 et les Jet de combat
Blague à part, bravo pour avoir remis la galerie des Gretsch en première page. Je t'enverais evidement une photo de mes "vrai" Gretsch prochainement .

ASSASSIN !!!
jypyone
Merci encore à JML1984 pour sa 6120 qui tue et Let'sgo ex Oliv' sa gauchere donc votre participation ..., vos belles reposeront à jamais tant qu'elle seront en votre possession au serail de ce forum

PS : Si d'aventure, vous avez des Gretsch à vendre .... je prépare un chapitre sur ce sujet ici même avec un lien dès la premiere page .... merci de me le faire savoir toujours en me joignant un max de photos, le modele, le numero de série, votre prix souhaité ainsi que cette fois ci le laïus que vous souhaitez y joindre afin de la présenter à la vente ( n'oubliez pas le moyen de vous contacter bien sur ; mail ou tel etc ... ).

Pour celles que vous auriez déjà vendu et visiblement il y en a eu un paquet d'apres les courriers correctifs que je reçois .... pourriez vous également me joindre photos, modele, numero de série, année de fabrication si possible et le prix à laquelle elle est partie ? ces infos viendront compléter la rubrique Gretsch A Vendre que les internautes puissent avoir une idée du prix auquel peuvent se négocier le changement de propriétaires de nos bijoux ...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Hello,

Voilà pour moi :

* Gretsch 6120W de 94

* Gretsch Super-Chet de 73

* Gretsch Super-Axe de 78

* Gretsch 6122-59 Nashville Classic de 2005

* Gretsch Duojet 6128TSP (credit photo : xmen)

PS : les photos ne son tpas terribles, je n'ai pas pris le temps d'en refaire des mieux.
DENIS
alain147
Cette petite Gretsch a l' air bien sympathique, je crois que c' est une reedition fabriquée en Asie. Tentante, Miam cette Corvette

Moins de 500 €uros

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jypyone
aramys a écrit :
Message pour X-Men, si tu cherche toujours une country club vintage, il y a un quebecois qui vend sa country club 55/56.
http://guitarjunky.ca/avendre

Salut Aramys ... je pense que c'est de celle-ci que tu parlais :

a cette URL : http://guitarjunky.ca/avendre.(...)9b457

échangeable uniquement ce que je pense Xmen capable de pouvoir arranger ...maintenant que le mec l'évalue à 8000 $ aux US me parait carrément du n'importe quoi sa cote maxi étant dans son état d'origine et Mint donnée à 4300 $ ...
jypyone
denis a écrit :
Hello,

Voilà pour moi :

(credit photo : xmen)
PS : les photos ne son tpas terribles, je n'ai pas pris le temps d'en refaire des mieux.
DENIS

Merci pour toutes tes belles Denis mais pourrais tu (sans vouloir abuser de ta bonté ) compléter tes :

* Gretsch 6120W de 94 (Numéro de série ?)
* Gretsch Super-Chet de 73 (Numéro de série ?)
* Gretsch Super-Axe de 78 (Numéro de série ?)
* Gretsch 6122-59 Nashville Classic de 2005 (Numéro de série ?)
* Gretsch Duojet 6128TSP (Numéro de série ?)

d'autre part tu dois être un des rares a détenir des amplis Gretsch, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place ... à toi de voir mon bon Denis

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...