capucino a écrit :
he xmen tu peux a present regarder les videos de youtube? je crois me souvenir qu il ya quelque temps que tu me pouvais pas avec ton pc.... c'est cool...
oui ça y est
j'ai changé mon vintage tube Mac computer pour un modèle à transistor mais bien plus performant
.
capucino a écrit :
tu as recu mon mail concernant le reverand horton?
je viens de rechercher dans mes mail mais je ne vois rien à ce sujet
désolé mais bon au risque de déclancher une émeute ici
je dois avant tout te signaler que je fais parti de ceux qui n'adhère pas trop au Reverant
Un pote m'a prêté un soit disant "Best Off" et sur plus d'une vingtaine de titres seulement deux me semblaient interressant je n'ai donc pas poussé plus loin les investigations (merci quand même Capuc'
)
doobletrooble a écrit :
miracle. L'association Gretsch-Réverb63-DL4 est une merveille de beauté. Aucun souffle et le son Rockab est superbe, chaud, crunchy à souhait tout en gardant une belle attaque et une clarté crystalline. J'ai du coup enregistré à la volée un slap echo avec l'échoplex et un delai long "style sleepwalk"sur la position "space-écho".
Le son est monstrueux!!!
Merci de nous faire profiter de tes expériences "Doubletrooble"
je possède moi même une de ces fameuses FENDER tube reverb:
J'adore le son unique que procure cette Reverbe à lambe. Jusqu'a maintenant le style Rockabilly que je jouais ne me parnettait pas de l'utiliser mais depuis la semaine dernière cet engin démoniac à sa place sur des titres comme "She's My Witch"; "Stampede"; "Nobody's Guy"...
P.S: si mes infos sont exact, c'est malmenant cette reverb que le Setz' à reproduit le son de l'orage à la fin de "Hell Bent"
Après avoir essayé à loisir la Roland Space Echo je ne suis personnellement pas tellement emballé par echo analogique à transistor, mais mon choix se reporterait davantage vers un style Tube Echoplex. dès que j'ai vendu un peu de matos je fonce essayer ce truc là
:
le Fulltone Tube Tape Echo: un delay à bande et lampe
Je n'ai pas encore essayé mais si cette chose me botte je la kidnappe à coup sûr
Live fast die young !!!!!!