Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
walknutt.s a écrit :
ayé updaté m'sieur

marchi walk' mais le site a déménagé depuis ce matin .... je te mail le nouveau site chez free à 100 Mo c'est anaf qui nous heberge à l'oeil ... pour lycos s'était le bordel j'ai éssayé de mettre des pages en ligne et toute la mise en page sautait à cause de leurs pubs et leurs bandeaux ...

je te MeuPeu su le champs ...

JYPY
constantin
walknutt.s a écrit :
je le possède
il me semble qu'il y avait comme test:
Cort jim triggs

Washburn JP9

Gretsch Electromatic

Epiphone Wildcat

en gros celle qui sortait du lot était la washburn

Pas du tout c'est l'éléctromatic qui sort du lot, au contraire sur la Waschburn il y a un gros problème avec le vibrato.
jypyone
constantin a écrit :
Pas du tout c'est l'éléctromatic qui sort du lot, au contraire sur la Waschburn il y a un gros problème avec le vibrato.

mdrrrrrrrrrr .. excellente la signature .... t'as trouvé la faille chez walk' toi ?? balèèèèèèze !!!!

Ceci étant Michel ... t'es passionné par miss Gretschen ?
Compagnon d'une peut être ?
Photos ?

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
capucino
c'set tres sympa merci bien.. j'ai essayer d 'avoir le numero d'octobre , j'ai fais plusieur libraires mais ils ne possedent que celui de novembre ils renvoie leurs magazine invendu des le mois fini...
merci encore
capucino
c'set tres sympa merci bien.. j'ai essayer d 'avoir le numero d'octobre , j'ai fais plusieur libraires mais ils ne possedent que celui de novembre ils renvoie leurs magazine invendu des le mois fini...
merci encore
jypyone
A VENDRE !

GRETSCH 6196 COUNTRY CLUB CADILLAC GREEN 1956

(j'ose même pas mailer pour savoir combien ...)
jypyone
bah c'est ma mienne avec le bon éclairage et surtout entierement d'origine ...grrrrrrrrrrrestch !!!! (comme dirait 3Kool ..)

tophie5
salut JYPY est ce que tu peux me MP l'adresse du site merci
3KoolKat
J'ai cru à un moment que tu voulait vendre ta Cadi Green JYPY !
jypyone
3 KoolKat a écrit :
J'ai cru à un moment que tu voulait vendre ta Cadi Green JYPY !

plutot me pendre tout de suite !!! au fait t'as du recevoir un mp 3kool ...t'as lu ? normalement t'as tout ... faut oublier lycos ... j'ai horreur de leur pub a deux balles
jypyone
tophie5 a écrit :
salut JYPY est ce que tu peux me MP l'adresse du site merci

ayé tophie tu as tout .. j'ai envoyé en MP ... à toi d'oeuvrer .... hihihi ..

au cas où, en attendant, pour les tofs t'y vas direct d'ici :

http://t.roof.free.fr/photos_gretsch/

JYPY
capucino
ma question va paraitre un peu naive.. (j ai toujours jouer sur gibson avant..) mais a quoi sert le 2 selecteur a coté de celui du selecteur de micros? jai vu que certaine gretsch il y en avais un j'ai vu aussi sur quelques video live de brian setzer, lui il l'enleve carrement certains savent pourquoi il le retire?
merci
jypyone
capucino a écrit :
ma question va paraitre un peu naive.. (j ai toujours jouer sur gibson avant..) mais a quoi sert le 2 selecteur a coté de celui du selecteur de micros? jai vu que certaine gretsch il y en avais un j'ai vu aussi sur quelques video live de brian setzer, lui il l'enleve carrement certains savent pourquoi il le retire?
merci

'soir cap' ...

c'est un switch de tonalité ... tellement efficace et indispensable que je ne connais personne qui l'utilise c'est pourquoi le setz' ce fait pas chier avec et la purement et simplement chinté sur sa 6120 '59 ...
ça fait partie des nombreuses innovation parfois aux débouchées des plus hazardeux de Gretsch ..... immagine .... un switche de tonalité à trois position ....plus rigide que ça tu meurs ...mais bon ... c'est l'époque où on s'essaye ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
bon j'arrete d'écrire ...c'est une horreur ... j'ai beau etre malade, je m'en remet pas ...j'en suis pratiquement à 1 faute tout les deux mots ...la honte ... aller bonne nuit ...
constantin
mdrrrrrrrrrr .. excellente la signature .... t'as trouvé la faille chez walk' toi ?? balèèèèèèze !!!!

JYPY[/quote]

Pour une fois que je peux la ramener un petit peu j'allais pas me géner.
Et Jypy !!! quand ma G5129 arrive ,aura t'elle une place dans ton site parmi ses prestigieuses grandes soeurs ???

Aff Aff !!!! faut pas vous moquer les mecs c'est pas gentils ça !!!
jypyone
constantin a écrit :

JYPY

Pour une fois que je peux la ramener un petit peu j'allais pas me géner.
Et Jypy !!! quand ma G5129 arrive ,aura t'elle une place dans ton site parmi ses prestigieuses grandes soeurs ???

Aff Aff !!!! faut pas vous moquer les mecs c'est pas gentils ça !!![/quote]

Non seulement, on ne peux concevoir ta phrase comme une question mais à mon avis, ce serait que nous snober que de ne pas nous en faire parvenir quelques photos avec toutes les informations ce rapportant à ta future ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...