jypyone a écrit :
salut Denis .. comment va depuis l'temps ?:
Ca va bien ;-)
Je suis tous les topics ou ca parle de Gretsch de près, même si je ne participe pas toujours. ;-)
jypyone a écrit :
"Terminer" tu dis ??? j'y crois pas ... t'as la round up, la duo jet, la white pinguin et la 6120 déjà ???:
Non, je ne m'interesse qu'aux modèles Chet Atkins. D'une part parce que ce sont celles que je préfère et d'autre part parce que je ne joue que du picking.
Donc je ne m'intéresse pas spécialement aux White Falcon, white penguin, roundup... Evidement, j'en prend une si on me le donne, mais je ne les cherche pas. ;-)
J'ai déjà une Super-Chet de 73, une Super-Axe de 78, une 6120 qui ne va pas tarder à arriver et je joue de tous çà sur un ampli Gretsch 6160 Country Gentleman de 66.
Il ne me reste donc que la 6122 pour réunir les guitares de mes rêves.
La tienne, donc ;-)
En fait, je suis plutôt parti pour une réédition 6122-59 parce que c'est la réédition de celle de Chet (et la plus belle à mon gout). Mais une 6122 d'origine ne me déplairait pas pour un pris raisonnable. ;-)
jypyone a écrit :
"
t'as des sous au fait ? parce que là ...heu ... c'est pas donné ... mais on parle pas d'argent hein ...pas de ça entre nous ... trouve moi n'importe laquelle d'une de celle que je viens de nommer et la Gent' est à toi ..je peux pas être plus cool avec toi il me semble ....
J'ai les sous si ca les vaut ;-)
Mais de la à dire que je te l'échangerai contre une white penguin... ;-)
DENIS