chet atkins a écrit :
hello! oui Xmen ta des nouvelles des piéces?
J'ai envoyé au message à mon "dealer de Gretsch came". de mon côté je ne m'inquiètais pas trop car vu le nombre de pièces et la disponibilité, je sais que les délais ne sont pas toujours très rapide. Il vient tout juste de me répondre en me disant qu'il attendais encore les pièces suivantes:
-Chet Atkins Bigsby arm, Filtertron covers, compensated Bridge, T-shirts and bumper stickers.
On attend donc encore quelques temps et si ça devient vraiment trop long je lui demanderais de payer la totalité des pièces, et de m'envoyer celles disponibles. Désolé en tous cas pour le délai, mais voyons le bon côté des choses: ça permet aussi de mettre quelques sou de côté car personnellement j'ai un peu de mal pour avancer l'argent ce mois-ci
car en effet nous en avons pour plus de 500 Euros... bravo les gars
vous aller réussir à me faire revendre mes "Gretsch guns" pour subvenir a vos besoins...
De ton côté "Boogie Man" tu m'as l'air de revenir à fond et en pleine forme. ça fais du bien de ressentir autant d'énergie après avoir passé quelques vacances sans avoir pût prenoncer le mot "Gretsch". En tous cas merci aussi d'avoir pris le temps d'écouter les quelques titres mp3. je suis ravis que ça t'ai plu, (preuve que tu as bons goût) je te tiendrais au courant de la sortie de l'album. (Oh ça va si on ne peut même plus se lancer de fleurs
).
P.S: En raison de la sortie différée de l'album, nous emportons pour la tounée une vaintaine de CD demo avec les 7 titres des Tawny Owls + 5 titres lives. Merci,