Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon je vois que jypy vous a annoncé mon arrivée !!! voilà comme il l'a dit je suis tomber raide dingues de ces jolis joujoux!!
je suis novice en la matière alors soyez indulgents avec moi.......
je vous dit à bientôt pour quelques questions sur ces merveilleuses "pelles" lol !!!!!!!

angélina83
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Sympa Xman, mais si je viens chez toi pour faire un test je vais voir ta '56, et là je vais pleurer !!...
Mais non Koolkat !!! le tout c'est de prendre son courrage à deux mains et surtout oser le test car c'est pas souvent que l'on a l'occasion de comparer 3 "Jet" différentes avec pourtant la même configuration de micros. Au cas où tu ne supporte vraiment pas le choc du "Jet" trio, je te préparerais un X-breuvage special qui te rendra rapidement amnésique; et si ça ne suffit pas, un second qui te fera oublier même jusqu'a mon existance
Citation:
reste à savoir si je suis prêt à sacrifier ma petite Mustang vintage pour tenter le deal...
là c'est un autre problème à ne pas prendre à la légère et j'en serais triste pour toi. Dans la mesure du possible, si tu n'as pas à me commander un modèle spécialement pour toi, il me semble que l'on se connaisse suffisament pour que je puisse te laisser la 6128TSP afin de l'essayer tranquillement chez toi quelques temps et ainsi ne pas à regretter ton choix par la suite
xmenrock
angélina83 a écrit :
bon je vois que jypy vous a annoncé mon arrivée !!! voilà comme il l'a dit je suis tomber raide dingues de ces jolis joujoux!!
je vous dit à bientôt pour quelques questions sur ces merveilleuses "pelles" lol !!!!!!! angélina83
Salut, nous somme très heureux de pouvoir te compter parmis nous il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de rencontrer une guitar woman, et de plus ayant craqué sur Gretsch. Si tu veux bien, parle nous un peu de toi: qui tu es, ce que tu fais, si tu joue chez toi pour le plaisir ou si tu fais parti d'un groupe, comment es-tu venu à flasher sur les Gretsch, quel modèle te fais craquer... bref lache toi
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
spada a écrit :
hello, je cherche des renseignements sur une gretsch, mais la fonction rechercher n'a rien donnée... difficile (impossible plutot) de se taper les 520 pages de ce sujet...
il s'agit de la Gretsch electromatic, G5265, Jet Baritone.

vous pouvez répondre ici ou là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

merci d'avance !

oulà j'ai peur que l'arrivée d'une femme sur ce topic ne fasse de l'ombre à ma question ! ! !
merci beaucoup !
va encore transformer sa spadacaster.
xmenrock
spada a écrit :
hello, je cherche des renseignements sur la Gretsch electromatic, G5265, Jet Baritone, merci d'avance !
oui Spada, tu as raison de renouveller ta question, mais en ce qui me concerne je ne connais absolument pas tout les modèles Coréens de la serie Electromatic désolé.
Départ pour quelques dates prochainement, et j'en profite pour confirmer à Walknut que notre date a Toulouse est bien confirmé et que le fait qu'elle soit annulé n'ai que pur rumeure ouf !!!

J'en profite pour vous laisser le lien de notre modeste site sur lequel vous pourrez téléchargé quelques titres: http://tawnyowls.rockarocky.com/
Au passage nous remercions le site http://www.rockarocky.com/ qui a ébergé gracieusement le site.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Terrible, la pochette du disque des Tawny Owls !!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
3KoolKat
angélina83 a écrit :
angélina83

Hello Angelina, et bienvenue dans le monde merveilleux des Gretsch... On est ravi d'avoir une Gretsch Girl parmi nous !...

xmenrock a écrit :
Mais non Koolkat !!! le tout c'est de prendre son courrage à deux mains et surtout oser le test car c'est pas souvent que l'on a l'occasion de comparer 3 "Jet" différentes avec pourtant la même configuration de micros. Au cas où tu ne supporte vraiment pas le choc du "Jet" trio, je te préparerais un X-breuvage special qui te rendra rapidement amnésique; et si ça ne suffit pas, un second qui te fera oublier même jusqu'a mon existence

Je t'en sais capable Xman, mais ce serait vraiment dommage !... Et puis il faut que je ralentisse un peu sur les boissons qui font tout oublier, pour ma santé mentale !!

xmenrock a écrit :
Dans la mesure du possible, si tu n'as pas à me commander un modèle spécialement pour toi, il me semble que l'on se connaisse suffisament pour que je puisse te laisser la 6128TSP afin de l'essayer tranquillement chez toi quelques temps et ainsi ne pas à regretter ton choix par la suite

Que dire de plus ? Tu es royal, Xman, vraiment Xcool !!...
Je te souhaite une super tournée Rock'n'Roll avec les Tawny Owls...

spada a écrit :
oulà j'ai peur que l'arrivée d'une femme sur ce topic ne fasse de l'ombre à ma question ! ! !

Gagné ! Tu peux pas lutter contre une Gretsch Girl !!
xmenrock
haslar a écrit :
Terrible, la pochette du disque des Tawny Owls !!!
Merci Haslar de ce message réconfortant. en effet car ça a dût me prendre pas loin d'une semaine à plein temps pour la réaliser à savoir aussi car vous êtes nombreux déja à ma demander le CD (merci) que celui-ci n'est pas encore tout a fait sorti le master étant en fase terminal en Suisse chez JCR recordings... merci encore
Nom d'utilisateur
Paye tes strings a écrit :

Salut les Gretscheux
Et ça, ça donne quoi ? J'ai pas trouvé si vous en parliez dans le sujet.
Surtout combien elle coute environ car j'ai pas réussi a trouver le prix.

Hey moi aussi j'suis une fille ! ! ! (en fait non mais j'ai plus de chance d'avoir une réponse )

S'il vous plait, si quelqu'un peut me renseigner...

...sinon j'achete une Ibanez et vous aurez cela sur la conscience...
greaser
C'est le modèle Malcolm Young signature II (parceque deux micros), aucune idée du prix, tu dois pouvoir trouver ça sur le site gretsch.
greaser
Au fait Xmen, des nouvelles de la commande de pièces?
3KoolKat
Paye tes strings a écrit :
Hey moi aussi j'suis une fille ! ! ! (en fait non mais j'ai plus de chance d'avoir une réponse )
...sinon j'achete une Ibanez et vous aurez cela sur la conscience...

G6131MYR Malcolm Young II, Red : 2175 $ (Prix US)
Runaway_Boy
Salut à tous!

De retour de vacances, je brulais d'impatience de vous présenter ma dernière acquisition...

Y a pas à dire, une 6120 ça vous change un homme!
J'en rêvais depuis si longtemps que j'ai eu peur lorsque je l'ai essayée pour la première fois. "est-ce qu'elle va sonner vraiment comme y dise sur le forum?" et bien plus de doute, le son gretsch n'est pas un mythe, c'est une réalité. Et pas besoin d'être un virtuose pour la faire sonner, elle répond à toutes les sollicitations, je me suis même surpris à passer des plans qui ne passaient pas du tout sur mon ancienne pelle.

Je suis sur mon nuage....
3KoolKat
Une SSLVO, non ?... ça pour sonner, la SSLVO sonne !! Félicitations !
capucino
angélina83 a écrit :
je vous dit à bientôt pour quelques questions sur ces merveilleuses "pelles" lol !!!!!!!

angélina83

hé angelina..c'est d'origine italienne!!( ma cousine qui cuisine la pasta s'appelle angelina aussi rire!!!..).
alors mefie toi des "strageges " de tous ces gratteurs de guitares ( les gretsch sont plus attirantes que les garcons qui en jouent) HAHHAHAHHA
au fait les gretscheux j'ai un clip s des slaptones( le groupe de filles qui ont fait les premieres de setzer lors de leur derniere tournée..) woah elle balancent soft "please dont tuch"... elles ont de magnifiques GRETSCH les ragazzes
bienvenue angelina
capucino
chet atkins
hello!
oui x men ta des nvlles des piéces?
angélina si sa se trouve les gars c poison ivy qui se cache la dessous
chester

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...