Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon je vois que jypy vous a annoncé mon arrivée !!! voilà comme il l'a dit je suis tomber raide dingues de ces jolis joujoux!!
je suis novice en la matière alors soyez indulgents avec moi.......
je vous dit à bientôt pour quelques questions sur ces merveilleuses "pelles" lol !!!!!!!

angélina83
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Sympa Xman, mais si je viens chez toi pour faire un test je vais voir ta '56, et là je vais pleurer !!...
Mais non Koolkat !!! le tout c'est de prendre son courrage à deux mains et surtout oser le test car c'est pas souvent que l'on a l'occasion de comparer 3 "Jet" différentes avec pourtant la même configuration de micros. Au cas où tu ne supporte vraiment pas le choc du "Jet" trio, je te préparerais un X-breuvage special qui te rendra rapidement amnésique; et si ça ne suffit pas, un second qui te fera oublier même jusqu'a mon existance
Citation:
reste à savoir si je suis prêt à sacrifier ma petite Mustang vintage pour tenter le deal...
là c'est un autre problème à ne pas prendre à la légère et j'en serais triste pour toi. Dans la mesure du possible, si tu n'as pas à me commander un modèle spécialement pour toi, il me semble que l'on se connaisse suffisament pour que je puisse te laisser la 6128TSP afin de l'essayer tranquillement chez toi quelques temps et ainsi ne pas à regretter ton choix par la suite
xmenrock
angélina83 a écrit :
bon je vois que jypy vous a annoncé mon arrivée !!! voilà comme il l'a dit je suis tomber raide dingues de ces jolis joujoux!!
je vous dit à bientôt pour quelques questions sur ces merveilleuses "pelles" lol !!!!!!! angélina83