Salut Jypy,
Content de te relire
. Plus moyen de communiquer, on pensait tous que tu avais acheté une caravane, depuis laquelle, armé de ta Country Club tu tapais des plans Jazz avec les Manouches à Sainte Marie de la Mer
.
jypyone a écrit :
Que dois je mettre à jour s'il y a d'aventure, des choses à faire ?
pour ma part, j'ai vendu ma Country Club G6196 et récupéré pour une serie de test une Duo Jet 6128TSP que je compte mettre en vente prochainement.
Laurent à vendu son Anniversary 60's et il en a profité pour me proposer la vente de sa vieille Duo Jet.
Me voici donc heureux nouvel acquereur d'une magnifique 6128 Duo Jet de 1956 état "mint".
Voila donc pour les guitares.
Sinon côté pièces je ne sais plus où tu en étais, mais après mes réalisations des 1955 Bigsby "Fixed arms" for 6120's je me suis lancé dans la fabrication d'une autre série de pièces introuvables: les pickguards Gretsch des 50's "classic" (Anniversary, Country Club...) et surtout "Chet Atkins" (6119, 6120). Après d'innombrables visites et modifications des prototypes au sein de la petite entreprise, ce sont maintenant des clônes parfait. J'ai utilisé comme modèle de véritables pickguard des 50's. Un ami, collectionneurs de 6120 très pointilleux n'a d'ailleurs rien trouvé a redire sinon qu'il sagissait d'un travail irréprochable et très soigné.
jypyone a écrit :
je profite par la même de la tribune qui m'est offerte pour vous signaler probablement d'ici peu l'arrivée d'une délicieuse crétaure qui a flashé sur nos joujoux préférés. Je compte donc sur vous pour lui filer un max d'infos. Avouez qu'une nana en Grestch, ça pourrai pimenter un peu ce forum sans compter que la marque ne s'en porterai pas plus mal quand à son image héhéhé !!!!
![]()
effectivement dans tous les cas ce serait vraiment agréable qu'une femme nous fasse l'honeur de compter parmis les Gretsch-fan :C1: . Mais dis nous Jypy, comment as-tu rencontré cette Gretsch-woman? possède t'elle une Gretsch? joue t'elle dans un groupe ou tous simplement chez elle pour le plaisir??? en tous cas il n'y a rien de plus sexy qu'une nana avec une Gretsch et je ne suis pas le seul a penser cela. Je n'oublierais jamais le jours où, lors d'une bourse aux instruments (j'y vais souvent pour y faire découvrir les Gretsch et "jammer" avec quelques personnes) une femme habillé très classe (tailleur parfaitement ajusté, chapeau et talons hauts s'est approché de moi. Au premier abord j'aurrais parié une demi douzaine de Gretsch qu'elle m'aurait demandé où étaient situé les toilettes
mais non
?: !!! au lieu de cela elle m'a très gentilment demandé la permission de jeter un coup d'eil sur ma Country Club natual. elle l'examina quelques minutes puis passa la sangle autour de son coup et commança a jouer modestement quelques plans Jazz et Bossa... tous les gens alentour se sont arrêté nette comme hypnotisé (sauf leurs cigarette qui continuaient de se consumer
?: ). Il est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les femmes arborant des modèles "Jet" (Merdith Brook, Alanis Morissette...) mais c'est là que je me suis aperçu pour la première fois que même une énorme 3/4 de caisse Gretsch ne dénaturait en rien le côté féminin de la femme bien au contraire. regardez Mary Osborne avec sa Country Club ou ces femmes dans les 50's qui jouaient sur des White Falcon... je craque litéralement. :{}: :{}: :{}:
Heureusement, j'ai mon mur des lamentations à proximité
de gauche a droite:Anniversary '02, Country Club '67, 6120 "Cochran Special", 6120DS, 6120 '58, Duo Jet '56, Silver Jet '94, Duo Jet 6128TSP '05.
Merci,
Xman
![]()
... pour vous servir