Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
6120
  • 6120
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    6120
    le 29 Juil 2005, 14:00
bingo !!! ça marche !! en effet un bonus bien planqué, comment
t'as fait pour le demasqué ??
en tout cas merci pour l'info c'est cool
alanford
6120
  • 6120
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    6120
    le 29 Juil 2005, 14:01
t'as fait pour le demasquer ??
alanford
Runaway_Boy
6120 a écrit :
t'as fait pour le demasquer ??
alanford

J'me suis fait aider pour le trouver j'ai trouvé l'info sur ce très bon site :

http://www.hoodoovoodoolounge.com/
Runaway_Boy
Bon je vous laisse quelques temps pour prendre du repos (vous m'direz j'écris pas souvent sur le forum... vous allez pas trop voir la différence )

Je reviens vers vous fin août pour vous présenter la petite dernière dans la famille des Gretsch de ce forum : une SSLVO flambant neuf! (eh oui, j'me suis laché totalement pour acquérir enfin ma première Gretsch)

A+
3KoolKat
Pas un mauvais choix, félicitations !...
capucino
Runaway_Boy a écrit :
capucino a écrit :

un truc pour voir les bonus caché sur le dvd?, moi je connais pas cette formule magique?C EST QUOIN LA FORMULE?
capucino

Tout simple :

Aller dans la rubrique Selection des morceaux
Dérouler jusqu'à la dernière page (3/3)
Se placer sur l'avant dernier morceau (Sexy and 17 je crois...)
Un coup de flèche à gauche et on voit apparaitre une brique de couleur dans le mur qui est dessiné.
Y a plus qu'à valider et c'est parti pour un pur moment de bonheur!

ok super merci !!( moi c'est une copie je ne sais pas si ca fonctionnera alors HAHAH)
capucino
capucino
3 KoolKat a écrit :
Il m'a chargé de te dire qu'il finissait de se coiffer avant de de te contacter... c'est qu'il est très occupé le King !!

quel chochotte!
boogie man
Bon,ben c'est pas le tout les gars,mais si ça commence à 20h30...
Il va faloir y aller!
Aller faites pas cette tete là ?: ...c'est promis on vous racontera Et puis ben on va boire une bonne biere à la santé de tout ceux qui peuvent pas venir,et puis une surtout à la santé de ce forum et de ceux qui le font vivre !
ALLER C'EST PARTIS pour un vrai morceaux de bonheur sous le plafond de l'OLYMPIA aller une autre à ta santé 3koolkat !
Une bonne pensée à Capucino....et CIAO TUTI ! :Band1:
fragueulerock

houhouhouhouhouhou nondedioud'nondedioud'nondediou !
Quelques bieres, le Stetz, bordel ça dépote !
C'était bien, même si, comme dirait boogie man c'était trop court !
Bon ben j'vais me coucher moi.
Salut à tous,
Thomas.
boogie man
Salut,le vide...
J'arrive à la fin de mes préparatifs..ça sent l'autoroute des vacances grave !
Bon alors pour faire vite, le concert du Setz..ouais,pas degueu !
La super classe costard leopard,le rythme endiablé, la 6120 en feu et les doigts qui galoppent dans les cordes...du Setz en pleine forme pour un Rockabilly Riot très trés bon en live ! ( je dis ça pour ceux qui etaient deçus à la 1ere écoute du CD tant attendu...) Et ben faut vous le remettre sur les oreilles !
Sopoudrer le tout d'une bonne dose des Cats ( Runaway boys,Stray cats strut,Rumble in Brighton..) + un bon "This cat's on a hot tin roof" pour que meme le public du BSO soit servis...forcement c'était super !
Pour se faire attendre en toute coolitude...(en sirrottant quelques menues bieres à votre santé) ... Brian à une parade imparable..pas idiot le bougre Un groupe de Demoiselles plus que jolies...egrainant un rock..garage..parfois n'roll meme sur une collec de Gretschs ( une par jeune fille et par chanson à peu près) donc forcement..on allait pas leur cracher dessus ni meme leur jetter des tomates sut été moyen non?
Du coup à part un bon vieux A POIL ! aviné et beuglé du balcon...ben tout ce gentil public de Rebels tatoués et bananeux, à attendu sagement le maitre...en affichant son plus beau sourire Classe non ?
Voila, c'était donc une bien belle soirée pasée en bien bonne compagnie(salut Zap et Fragueul') un peu courte à mon gout mais ...c'est toujours trop court quand c'est bon ...surtout vu de près ...l'Olympia c'est petit !
Enfin on était content d'y etre et Brian aussi avait l'air content de retouver Paris et son Fench acceuillant public !
Aller A+ ....ces vacances commencent si bien ! :C1:
Boogie Man ! :Band1:
capucino
ah quel veinard ce boogie man!!!!
capucino
capucino
hello
un peu hors sujet!
qui possede le roland space echo,? DES avis?
MERCI
Gros Tony
3 KoolKat a écrit :
C'est bizarre, tout le monde voit des Gretsch vertes partout en ce moment, normalement c'est plutôt les petits hommes verts qui apparaissent mystérieusement comme ça...
Il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse du modèle signature Elliot Easton coréen dont on a parlé il y a à peine 3 pages Alain, tu suis pas ou quoi ?!

3 KoolKat a écrit :
Gros Tony a écrit :
J'ai vu dans un magasin une gretsch Solidbody, avec un bigsby. Le corps était d'un vert pelouse, et les mics, le bigsby, les boutons, tout était doré.
Ca ressemblait à ça et ça coutait 800 EUROS
et euh...sinon? elle se trouve sur des sites en ligne, je l'ai pas trouvée ni sur music store, produkitv, thomann.

La gratte que tu montres là est une des nouvelles DuoJet G6128TCG, finition Cadillac Green. Elle est certainement assez loin de valoir 800 €.
Celle qui vaut 800 €, c'est l'Electromatic G5570 Elliot Easton, tu peux la commander là par exemple :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1078

Salut les gretschmen!! Bon, j'ai envie de me l'acheter cette guitare, elle est vraiment trop belle, me manque plus qu'a l'essayer...vous avez d'autres infos sur ça?

une autre question : pourquoi vois-je plein de fender à la télé (M par exemple) et autre basse fender en sunburst 3 tons, si amochées au niveau de vernis, qu'en est il sur des guitares comme les LP ou SG de gibson? A quoi cela est il du?

Merci et désolé de ma niaiserie.
mollotof
La strat de M, elle a une quarantaine d'années (elle est de 61 je crois....). Donc en quarante ans de concerts Rock'n Roll, elle a largement eu le temps de prendre des tonches......
Fin du Hors Sujet et retour aux Grrrrrrrrrrrrretsch's
greaser
Les fender amochées qu'on voit en ce moment partout, c'est soit du vintage soit (plus probablement) la série "relic", soit des guitares neuves custom shop qui sont volontairement abimées pour avoir l'air vintage...ceux qui les ont éssayées en disent généralement du bien....

Si tu veux une gretsch dans le coin, va donc voir Pascal chez guitar maniac rue de lépante à Nice, c'est le seul dealer du coin qui en a en stock et tu pourras essayer....
fragueulerock
Citation:
Gros Tony a écrit:
J'ai vu dans un magasin une gretsch Solidbody, avec un bigsby. Le corps était d'un vert pelouse, et les mics, le bigsby, les boutons, tout était doré.
Ca ressemblait à ça et ça coutait 800 EUROS
et euh...sinon? elle se trouve sur des sites en ligne, je l'ai pas trouvée ni sur music store, produkitv, thomann

Bah oui, c'est surement l'electromatic eliott easton signature, et tu la trouves d'occase içi:
http://www.guitare-village.com(...)2.php

C'est vrai qu'elle est belle !

Thomas.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...