3 KoolKat a écrit :
C'est bizarre, tout le monde voit des Gretsch vertes partout en ce moment, normalement c'est plutôt les petits hommes verts qui apparaissent mystérieusement comme ça...
Il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse du modèle signature Elliot Easton coréen dont on a parlé il y a à peine 3 pages Alain, tu suis pas ou quoi
?!
3 KoolKat a écrit :
Gros Tony a écrit :
J'ai vu dans un magasin une gretsch Solidbody, avec un bigsby. Le corps était d'un vert pelouse, et les mics, le bigsby, les boutons, tout était doré.
Ca ressemblait à ça et ça coutait 800 EUROS
et euh...sinon? elle se trouve sur des sites en ligne, je l'ai pas trouvée ni sur music store, produkitv, thomann.
La gratte que tu montres là est une des nouvelles DuoJet G6128TCG, finition Cadillac Green. Elle est certainement assez loin de valoir 800 €.
Celle qui vaut 800 €, c'est l'Electromatic G5570 Elliot Easton, tu peux la commander là par exemple :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1078
Salut les gretschmen!! Bon, j'ai envie de me l'acheter cette guitare, elle est vraiment trop belle, me manque plus qu'a l'essayer...vous avez d'autres infos sur ça?
une autre question : pourquoi vois-je plein de fender à la télé (M par exemple) et autre basse fender en sunburst 3 tons, si amochées au niveau de vernis, qu'en est il sur des guitares comme les LP ou SG de gibson? A quoi cela est il du?
Merci et désolé de ma niaiserie.