Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
Yep !!! pour moi c'est tôt demain matin
capucino
constantin a écrit :
Yep !!! pour moi c'est tôt demain matin

VIVA L ITALIA ET LES MANDOLINOS?
:C3:
constantin
Ah non c'est pas l'Italie je reste en gaule cette année
boogie man
20 century boy a écrit :
Les micros sont en général des micros maison donc des greco. Greco fait en général fabriquer ses micros soit chez Gotoh ou parfois chez Di marzio d'après certaines sources. Ce sont des répliques fidèles des originaux.
Il faut dire que Greco est une des plus ancienne marque de guitares japonnaise et que la réplique à l'identique est vraiment leur spécialité.

Merci,pour ces precisions sur ta bete,elle a l'air d'etre une replique vraiment interessante ,à vrai dire si je m'interesse tant à ta bestiole c'est qu'avant de pouvoir me payer ma 1ere Gretsch il y a que quelques mois de ça ...et ben j'en ai usés des pelles qui ressemblaient vaguement voire meme de tres loin ...ou meme pas du tout a la 6120 de mes reves
C'est te dire comme j'aurais été plus que tres heureux d'aquerir une telle replique au cours de ces 15 dernieres années,aux longs Samedi apres midi d'errances baveuses devant toutes ces belles vitrines situées pres du metro Pigalle ....ah Greco,dire que j'ignorais tout de ton existance !
Enfin, a present que je roule en Gretsch,moi aussi...ces années noires s'effacent peu à peu de ma mémoire et c'est Gretschement bon! :Band1:
boogie man
Dites donc les top classe utilisateurs......j'espère que vos vacances passent .....,voire meme débutent à l'Olympia Lundi prochain bien sur......mouais.....c'est pas vraiment ce que j'ai cru comprendre en lisant la 516,...enfin si le Setz se sent trop seul,et qu'il se met a entonner
"c'est un chanteur abandonnééé.. "ça ne sera pas de ma faute !
Enfin, j'peu faire le malin ....en fait ce sera la premiere fois pour moi..alors comprenez que je ne peu pas manquer le R.D.V
ALLER BONNES VACANCES ALORS ! :mdr:
3KoolKat
Pour ma part, je fais forfait pour le concert du Setz' ... je ne me plains pas trop non plus : on a assisté à un moment de grâce l'été dernier à Lyon avec le concert des Stray Cats, et cet été j'ai eu droit au Blues Explosion et aux Hives (plus une SSLVO en début d'année, on peut dire que le bilan est quand même Gretschement positif !)... Il fallait faire un choix !! Représente nous donc dignement à l'Olympia, Boogie Man, et passe le bonjour au Setz' de la part des Gretschmen... je te souhaite une superbe soirée Rock'n'Roll, d'autant que si tu a jamais vu Brian et sa Gretsch magique sur scène auparavant, tu risques de de retrouver collé au plafond de bonheur !!
Runaway_Boy
3 KoolKat a écrit :
Pour ma part, je fais forfait pour le concert du Setz'

Moi je vais faire un break dans mes vacances pour monter à la capitale! J'suis trop "dépendant" pour pouvoir décrocher d'un concert

Sinon j'sais pas si vous connaissait le truc ou pas ou si on en a déjà parlé ici mais il y a un bonus caché dans le DVD des stray cats qui permet de visualiser le Setz' tout seul avec sa Gretsch (quel modèle d'ailleurs... moi j'ai l'impression que c'est une SSLVO mais bon...) pour un Rumble in Brigthon comme on les aime!
fragueulerock
Runaway_Boy a écrit :

Moi je vais faire un break dans mes vacances pour monter à la capitale! J'suis trop "dépendant" pour pouvoir décrocher d'un concert

Et bé au plaisir, j'y serais.
Boogie Man, on se rappelle pour caler les bigsby pour lundi ?

Bonnes vacances à ceux qui partent...
Thomas.
capucino
Runaway_Boy a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Pour ma part, je fais forfait pour le concert du Setz'

Sinon j'sais pas si vous connaissait le truc ou pas ou si on en a déjà parlé ici mais il y a un bonus caché dans le DVD des stray cats qui permet de visualiser le Setz' tout seul avec sa Gretsch (quel modèle d'ailleurs... moi j'ai l'impression que c'est une SSLVO mais bon...) pour un Rumble in Brigthon comme on les aime!

un truc pour voir les bonus caché sur le dvd?, moi je connais pas cette formule magique?C EST QUOIN LA FORMULE?
capucino
3KoolKat
Si tu écoutes "Stray Cat Strut" à l'envers, tu entendras la voix d'Elvis qui te donnera la solution !!
boogie man
Pourquoi a chaque fois que j'ecrit une tartine sur ce forum......j'envoie et tout s'efface arrrgllh et merde! Aller...A+ donc! :{}: ?:
capucino
3 KoolKat a écrit :
Si tu écoutes "Stray Cat Strut" à l'envers, tu entendras la voix d'Elvis qui te donnera la solution !!

le king n' a pas voulu me donner la solution? ni me telephoner pour m'aider? pourtant je suis sur l'annuaire!!!
capucino
3KoolKat
Il m'a chargé de te dire qu'il finissait de se coiffer avant de de te contacter... c'est qu'il est très occupé le King !!

Runaway_Boy
capucino a écrit :

un truc pour voir les bonus caché sur le dvd?, moi je connais pas cette formule magique?C EST QUOIN LA FORMULE?
capucino

Tout simple :

Aller dans la rubrique Selection des morceaux
Dérouler jusqu'à la dernière page (3/3)
Se placer sur l'avant dernier morceau (Sexy and 17 je crois...)
Un coup de flèche à gauche et on voit apparaitre une brique de couleur dans le mur qui est dessiné.
Y a plus qu'à valider et c'est parti pour un pur moment de bonheur!
walknutt.s
Merci du Tip Runaway_Boy.
Je verrais ça ce soir!
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
6120
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    6120
    le
bingo !!! ça marche !! en effet un bonus bien planqué, comment
t'as fait pour le demasqué ??
en tout cas merci pour l'info c'est cool
alanford

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...