Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hamer59 a écrit :
Ah m*rde, je t'ai mal lu, je pensais que c'était la 5235... Au temps pour moi.
Les Megatron te posent problème ?

Bah en fait tu vas rire, je sais pas
En fait en ce moment j'ai envie de me monter une guitare qu'on ne voit pas à tous les coins de rue et qui a de la gueule, avec des simples bobinages typés P90 pour le son, et la corvette me branche bien depuis un moment, donc voilà ou j'en suis.
Et comme de préférence j'aimerais des soapbar, histoire de bien me compliquer la tâche, je voulais d'abord me renseigner pour savoir si la modif est possible.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Hamer59
En même temps, une Corvette c'est tout sauf commun...

Cela dit, elle me tente aussi pas mal. (Avec en manche un Hi Lo Tron)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
fab75019
bon bein je me suis commandé une MXR carbon copy!!!!!
L.P.
  • L.P.
Hamer59 a écrit :
En même temps, une Corvette c'est tout sauf commun...

Cela dit, elle me tente aussi pas mal. (Avec en manche un Hi Lo Tron)

En fait je m'y connais pas en micros gretsch, apparemment les Hi Lo Tron ce sont des single coil, c'est pas con ça comme idée
Par contre pour essayer ces micros, je pense que c'est pas gagné
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Hamer59
C'est sûr que ces micros ne sont pas très courant mais déjà tu peux te faire un avis assez fidèle avec le site de TV Jones (Hi Lo Tron = TV HT) qui propose pas mal de samples, d'astuces, conseils en plus d'être une boutique où les prix sont assez bons.

http://www.tvjones.com/

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

L.P.
  • L.P.
Hamer59 a écrit :
C'est sûr que ces micros ne sont pas très courant mais déjà tu peux te faire un avis assez fidèle avec le site de TV Jones qui propose pas mal de samples, d'astuces, conseils en plus d'être une boutique où les prix sont assez bons.

http://www.tvjones.com/

Merci pour le tuyau, je vais y jeter un oeil
20th Century Boy
jzu a écrit :
Oui, splendide. Tu nous donneras ton avis sur le HiLoTron ? J'aime beaucoup ces micros sur une 6119 un peu ultérieure mais ça m'intéresse de savoir comment ça se comporte sur une solid-body.

Bon ben après avoir testé plus longuement c'est une SG avec un micro type telecaster. Un mélange pas inintéressant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
TriggerFinger ce soir à la Machine du Moulin Rouge, avec l'excellent Rubben Block ! on en parle page 1587 ! Bel exemple de Gretsch guitariste !
Doc Loco
rokplo a écrit :
TriggerFinger ce soir à la Machine du Moulin Rouge, avec l'excellent Rubben Block ! on en parle page 1587 ! Bel exemple de Gretsch guitariste !

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
Et comment...

Doc Loco
se casser la gueule à force de grimper, c'est un peu le leitmotiv du moment ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sonic boy
ben ce qui est top c est non seulement il se ballade partout mais en plus son son .. bon d accord, c est facile, il joue avec des TV Jones (et de temps en temps avec une télé custom

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...