tu dois avoir le premier modele alors le 303 belcats,?, car le 503 est le nouveau je crois mais ca doit etre juste un autre panel de couleur proposés le reste doit etre identique
capu"c
Bon bein hier petit tour à Musikia (paris chatelet)
Il n'avait que le RE20 que j'ai pu Essayer dans un petit ampli 10 watts pourrie dans un casque et bon du coup je ne me prononce pas mais dans le doute je pense me rabattre sur la MXR carbon copy ...
Reel echo de Danelectro est terrible pour un delay qui simule l'effet à bande.
gros son slapback pour donner une touche rockabilly.
+1 !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Pour les pauvres....Il y a moins reuch que le Roland... Ca prend aussi de la place (et c'est classe de sortir la mallette sur scène ou en répète) mais on trouve encore des WEM/Watkins Copicat pour moins de 200 euros... Et des clones japonais/allemand pour le prix d'une mauvaise pédale analogique actuelle...
Sinon, pour les simulations... Le truc vert numérique Line 6 (DL4 je crois) est pas mal du tout sur les delays courts et le slapback... Avec un bon ampli en fermant les yeux (et après quelques bourbons) on pourrait presque imaginer que Sam Phillips est derrière la console...
La EHx Memory Boy dont je me sers sur l'AC30 est très convaincant en slapback analogique, qui peut sonner très discret comme complètement barré sans être cher et en restant solide. Très plaisant avec mes Double jet et 5120.
+1 j'aimais beaucoup les Electro Harmonix "Memory Man" (heureusement il m'en reste deux:twisted mais celle-ci à été remplacé par la Memory Boy.
Un echo analogique c'est sans doute ce qui se fait de mieux .