[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Peut être qu'il en met pas Toujours à donf!
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'a de bons floyds pour pas cher sur guitarfetish
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
C'est bon madri je t'ai ajouté.

Jolie boulot Glam! T'as du y passer du temps non.?

Une chose m'embète..... IL n'ya pas de trou pour le potard.

C'est une excellent remarque

Citation:

Arf ... avec les ceux de ChopperMusic, je trouve que ce sont les pires ... mais c'est vrai que pour le prix ... le mois prochain, je pense que je pourrai acheter un manche et un Floyd
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le_mérou
Ca m'a l'air un peu léger pour mon utilisation de brutos Dommage.
zebutcher
Je fais tjs des remarques judicieuses (sauf parfois )
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
Glamandshred a écrit :
zebutcher a écrit :
C'est bon madri je t'ai ajouté.

Jolie boulot Glam! T'as du y passer du temps non.?

Une chose m'embète..... IL n'ya pas de trou pour le potard.

C'est une excellent remarque

Citation:

Arf ... avec les ceux de ChopperMusic, je trouve que ce sont les pires ... mais c'est vrai que pour le prix ... le mois prochain, je pense que je pourrai acheter un manche et un Floyd

Ah oui mais bien sur je parle par rapport au prix, c'est sur qu'après je dis pas qu'il remplace un OFR
Le_mérou
Je suis en 10/60 en plus, ça tire bien les inserts contre les couteaux, j'aurais peur qu'ils ne tiennent pas très longtemps, déja que mon Jackson a fait 2 ou 3 ans avec du 9/42 à l'époque!
Glam ND
  • Glam ND
Bon ça y est, je lui ai trouvé un manche ... elle passe au vernis demain ...

En parlant de ça, je vais rentrer un peu plus dans le club Jackson avec celle qui est bientôt terminée. Je suis en train de la vernir ... ce qui explique l'aspect un peu granuleux ... elle n'a pas encore eté poncé et j'en suis qu'a la 2eme couche (sur 7/8 je pense) ... quelques petits soucis de pistolet donne cet aspect là, mais ce sera vite arrangé

le corps vient d'une Jackson DXMG, le manche d'un Jackson DX10. Les micros sont un Di Marzio Paf Pro en Bridge et un evolution neck, en neck , mecas gotoh et Floyd sous licence ...

C'est, bien sûr, la copie du custom shop de Phil Collen. peinture realisée par Biloute cette fois-ci. Je veux faire un vernis top, donc je pense qu'elle sera prete d'ici un mois.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Super boulot Glamandshred ! Bravo.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Astral Abortis a écrit :
pas mal

C'est le truc qui fait quasiment pro, et ya juste un pas mal...

Par ctr glam, j'ai comme toi été attiré pendant un temps par la biloutisation, mais j'ai arreté parce que joué sur des pelles bas de gamme ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable qd tu passes 2h tous les jours dessus, non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Glam ND
  • Glam ND
zebutcher a écrit :
Astral Abortis a écrit :
pas mal

C'est le truc qui fait quasiment pro, et ya juste un pas mal...

Par ctr glam, j'ai comme toi été attiré pendant un temps par la biloutisation, mais j'ai arreté parce que joué sur des pelles bas de gamme ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable qd tu passes 2h tous les jours dessus, non.?

je en le fais que sur des pelles moyen de gamme/haut de gamme ... car j'utilise regulierement ces grattes ... biloutiser la premiere fois sur un pelle bas de gamme, c'est marrant pour se faire la main ...mais en faire plusieurs n'a pas d'interet ... une pelle de merde restant une pelle de merde, meme avec de la peinture au dessus ... la moyenne de mes realisation (en terme de pieces ... sans compter main d'oeuvre et vernis) tourne autour de 600/700 euros par guitare ... au bout du compte, la gratte sonne bien

En ce moment je passe du temps car les temps froids arrivant, je ne pourrai plus vernir d'ici 1 mois (vernis et temperatures basses ne faisant pas bon menage) ... en plus je suis au chomage depuis Juin, donc j'ai un peu de temps
Le_mérou
Glam, si t'as un atelier ou une cave tu peux toujours vernir dans une petite tente, moi j'ai fait ça avec de la bache et du tuyau pvc ça marche d'enfer (mais on en ça en ressort un peu forcément donc exit la bache dans le living
Sinon y a pas vraiment d'histoires de haut de gamme/bas de gamme, ça dépend du son de la pelle au final (surtout pour le corps, le manche c'est plus délicat y a le feeling qu'on a avec), regarde un bout de tilleul en forme de strat tout le monde dira c'est du bas de gamme c'est con de s'emmerder pour une pelle en plus à manche vissé. Et finalement tout le monde bave sur les Steve Vai ça me fait rire ça, manche vissé ça n'a pas de sustain, tilleul c'est de la cagette, et finalement tout le monde est d'accord les jem et universe sonnent de la mort! Et elles sont bien customisées. Vas-y lâche toi
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Nov 2006, 12:17
zebutcher a écrit :

Tout dépend ce que tu appelles bas de gamme
Y'a plein de pros qui jouent sur des grattes a 400€
Valeck
  • Valeck
Ouis mais y'a tilleul américain et tilleul asiatique

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...