[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
zebutcher a écrit :
Moi ça pourrait me faire penser à une KE4 avec bcp de modif'.
Non ce n'est pas une KE4.
Sur la tête de la KE4 il y a marqué "professionnal" à coté du logo Jackson.
Ca peut être une PS6T.
zebutcher
Effectivement.
Mais sur la PS6-T il y aurait marqué performer à coté du logo...

Dc on est pas plus avancé.

Il n'ya que les KE3 puis les JS30KE qui n'ont que le logo jackson.

Et seul le manche de la JS30KE comporte des points...

Dc chaud;

ca se trouve elle a été monté à partir de plusieurs pièces.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
En tout cas le Floyd doit venir de chez guitarfetish, j'ai commandé le même. En fait c'est juste un Floyd avec des tubes pour enfiler les cordes à la place du mors habituel. Mais ça marche pas trop mal.
Droopy22©®
a defaut d une adresse, t aurais une photo du systeme en entier ?
stp
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ah j te remercie, j voyais pas ca du tout comme ca, c est interessant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
JereLuc79
J'aimerais bien voir plus de Kelly Us!!!!!!! Allez montrez-les, ceux qui en ont!!!
Le_mérou a écrit :
Elle a l'air d'avoir été pas mal modifiée et pour le floyd à ton désavantge, vu le prix tu aurais dû avoir un jt580. Le système que tu décris est le même que sur les Ibanez bas de gamme et est moins fiable. Il y a le logo Jackson sur le floyd?

non ya pas jackson écrit sur le floyd. ni sur le micro manche d' origine ni sur les méca. vu que le talon est pas du tout chafrainé j' aurai tendance à penser qu' elle est encore plus vielle qu une standard. le manche aussi est plus épais que sur la plupart des jackson. par contre le luthier chez qui je la fait régler m' a dit que ce dernier était de bonne qualité et que le frettage faisait plus penser à un modèle japonnais plutot qu' à un modèle coréen.
zebutcher
Tu joues pour -M- .??

C'est vrai que tu as la combinaison glam au possible là!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
bonjour , bon voila j ai besoin d'un coup de main , parceque j'arrive pas a relire les 400 pages .

Donc voila possedant une RRjs30, j'envisage serieusement dans les 2 ou 3 prochains mois l'achat d'une jackson KING , donc j'ai vu que pas rapport aux RR , les models KV y'a pas trop de choix...

Alors evidemment la KV2 reste hors de portée pour l'instant... mais j'ai reperer à ce qui correspond a mon budget (600 euro MAX) la KVx10 , et j'ai surtout entendu sur ce forum que les nouveaux modeles seront equipés en seymour duncan mais impossible d'en trouver en vente sur les sites de ventes ...

Donc si quelqu'un est au courant d'un site ou l'on peut acheter des jackson KING avec le plus large choix possible , parceque c'est pareil j'aimerai bien trouver un modele en blanc aussi ..

Enfin merci d'avance du coup de main
secret face
euh... la KV10x reste en du,can Designs et existe pas en blanc... la seule solution serait de chopper une KV professional en occaz sur ebay...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
fifdefif
Voila ma derniere commandée en Janvier arriveée vendredi dernier
C'est une Wayne CHarvel ,peinte par Michael Charvel et fabriquée par Wayne Himself
Je pense qu'elle est a sa place dans ce topic

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...