[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Apparemment tu décris une Charvel CH6 de la fin des 80s ...

TRES bonne guitare à tout point de vue, surtout si elle a bien vieilli. Elle coûtait combien, et elle était où?
zebutcher
@Tom Stone : Effectivement c'est une CH6, le dernier potard controle l'eq boost, qui booste les middles.

Excellentes guitares si tu la trouves en dessous de 450€. C'est une MIJ bien sur.

@Kyto : Alors je parle de mes LTD qui sont un cran supérieur aux SLSMG normales, car la finition y est , il me semble supérieure. Attends de bien jouer ta KB pour pouvoir décider de la chose.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Metalligirl
voila, les photos de ma Jackson DKMGT ont ete ajoutees a la 1e page du topic...
On peut deja remarquer un mini reliquage naturel en bas et sur le bord de la gratte alors qu elle a juste un peu plus d un an :{}:
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Eikichi
j'me demande toujours pourquoi tu maltraites ta Jackson!!!
passe la moi si t'en veux plus!!!
j'te file ma vieille gratte classique en échange
Metalligirl
Eikichi a écrit :
j'me demande toujours pourquoi tu maltraites ta Jackson!!!
passe la moi si t'en veux plus!!!
j'te file ma vieille gratte classique en échange

c est pas fait expres, c est parce que mon ancien bureau etait en metal et chaque fois quand je travaillais avec gp5, avec la hauteur de la chaise de bureau, la guitare a cogne quelques fois sur le bureau

hehe la gratte classique relique! Objet de souvenirs :p
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Eikichi
une relique, c'est le moins qu'on puisse dire
mais t'aurais quand même dû faire gaffe à ta Jack!
Même ma gratte n'est pas aussi abimée. bon elle a quelques pains, des griffes et tout mais bon... hein!

prochaine gratte: Jackson King V.
Metalligirl
J ai change de bureau, et maintenant j ai un pc portable alors ca va, plus d amochures en vue pour la gratte...

King V: bon choix, bon choix
----
Trey Azagthoth
Elle est jolie ta jackson Metalligirl

Et puis arrete de la maltraiter la pauvre
elle t'as rien fait
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Metalligirl
Trey Azagthoth a écrit :

Et puis arrete de la maltraiter la pauvre
elle t'as rien fait

mais c est que les 2 egratinures sur le cote

c est mon bureau, un jour la gratte a un peu cogne dessus, et apres j ai remarque les horribles egratinures
----
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Moarf elle a rien ta gratte, deux petits pocs et c'est marre.
Etant un maniaque du relicage, je trouve que ça rend la gratte bien plus "vivante", même s'il est vrai que ça ne s'applique pas à toutes les grattes.
Le_mérou
C'est vrai la king V est une super gratte. Perso je trouve que c'est la guitare la plus confortable à jouer aussi, en position de guitare classique, bien que tout le monde soit empoté avec la première fois. Bien plus pratique que la RR en fait, je ne sais pas pourquoi, la corne du bas longue aide beaucoup à sa stabilité.
metalhurlant44
joli gratte metalgirl
moi aussi j'aimerai mettre ma gratte sur la premiere page du topic comment on fais
??
Metalligirl
metalhurlant44 a écrit :
joli gratte metalgirl
moi aussi j'aimerai mettre ma gratte sur la premiere page du topic comment on fais
??

faut envoyer un pm avec les photos et le nom du modele a zebutcher
----
metalhurlant44
ok merci metalligirl
c'est cool que le site ce feminise un peu vive la paritee lol
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
@Tom Stone : Effectivement c'est une CH6, le dernier potard controle l'eq boost, qui booste les middles.

Excellentes guitares si tu la trouves en dessous de 450€. C'est une MIJ bien sur.

A ba elle vallait pas du tout le coup alors ... elle etait à 1200€ je crois c'est pour ca j'ai douté de l'origine du coup... en plus elle pese une tonne et un potar gresillait !!!
zebutcher
J'exagère pour 450€ mais bon tu la trouves sans trop de difficultés sur Ebay US, mais ça monte vite.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...