[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
vaut mieux que j'achete le gig bag c'est ca ? a 70 € parce que je joue chez moi en groupe repet koi et parfois on fera qques concerts donc ca suffit nan ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Le_mérou
oui c'est amplement suffisant je pense. Je dirais que le flight est bien s'il coutait ce prix là. Mais là franchement à 200€ ils se fouttent de nous Un bon flight on peut en trouver à 80€ en tweed top moumout
rüleskiller
donc le gig bag a 80 ca fait cher aussi lol parce que si je vais a des repetes je sais pas comment la trimbaler
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 12 Juil 2006, 00:58
Wais, vaud mieux une bonne housse Ritter.
Parce le flight jackson, il est chiant a trimballé !
rüleskiller
ouais j'ai une ritter pour les stratoides mais le prob ou les trouver pour la forme RR ?j'ai deja eu du mal a trouver un gig RR donc voila
Belgian_PEPSI
j'ai une rockbag, que le type a qui j'ai acheté ma RR5 m'a donné... Serieux, meilleur que ca, c'est pas possible!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ttemmaH kriK
Hello, je fait parti du club alors vut que j'ai ma Jackson depuis Hier

RR3 2006

Faute d'appareil photo numérique contentez vous de ca pour le moment

Au prix qu'elle coute même pas j'ai demander la flightcase, j'ai juste demander une housse, le mec m'as sortie une Ritter.

"Et heu...vut le prix de la gratte une chtite ristourne c'est négociable ?"

Allé hop gratos la Ritter, si vous habitez lyon je vous donne le nom du magasin par mp ca vaut le coup la bas même si niveau ambiance j'ai vut mieu
rüleskiller
ouai mai a quel prix j'ai que 16 ans les mecs je susi au lycee les thunes deja pour les grattes c'est chaud alors voila je crois que je vais booster not groupe pour une demo lol ca fera peut etre un endorsement pour quelque chose
rüleskiller
ttemmaH kriK a écrit :
Hello, je fait parti du club alors vut que j'ai ma Jackson depuis Hier

RR3 2006

Faute d'appareil photo numérique contentez vous de ca pour le moment

Au prix qu'elle coute même pas j'ai demander la flightcase, j'ai juste demander une housse, le mec m'as sortie une Ritter.

"Et heu...vut le prix de la gratte une chtite ristourne c'est négociable"

Allé hop gratos la Ritter, si vous habitez lyon je vous donne le nom du magasin par mp ca vaut le coup la bas même si niveau ambiance j'ai vut mieu

je l'ai achetée par le net parce que j'avais eu l'oaccas de tester les micros et ses caracteristiques me plaisaient mais comme je l'ai achetee par le net je peux rien demander moi j'en profite de l'allemagne a 2 km de chez moi et beaucoup de personnes qui ont des adresses de travail la bas qui me font reduire les frais de port
ttemmaH kriK
La housse Ritter elle était a 60€ il me semble, le vendeur a vut la tête que j'ai tiré il a compris tout de suite que si j'avais pas une réduction je repartirais avec la gratte dans son carton
rüleskiller
et si tu veux j'ai quelques photos de la mienne si tu me passe ton adresse par mp ou que tu prennes la mienne je te les envoie toutes ^^ et tu me donen ta housse ? lol
zebutcher
Salut à tous, je suis de retour jusqu'à dimanche soir sur le topic Dc si vous avez des questions à poser ou à reposer c'est le moment de le faire. là je n'ai pas le temps de lire en détails le topic, je l'ai juste survoler.

Pour rappel :

1) Pour faire parti du club, il faut m'envoyer les liens urls des photos par MP

2) la SL1 est en photo maintenant en speedloader neuve pour une USA select series (nouveauté de 2006). Les photos sont des CS car aucune n'a encore été faite à ma connaissance en Select series. Alors soit c'est pour montrer la couleur soit c'est pour présenter une pré série....(namm de l'été peut être)

3) Pour la KB : je n'ai jamais chié dessus. Elle ne vaut pas le prix marqué comme l'a dit hellswrath. Pour le reste ça les vaut. En gros pour le mm prix tu as la SLSMG et pour les miennes en version LTD, la KB était nettement inférieur. Maintenant j'ai testé celle de Hell'swrat, dc ça se trouve il est tombé sur une série moyenne.

Voilà de ce que je peux répondre pour le moment.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Puisqu'on parle de KB, je viens de me séparer de la mienne au profit d'une Gibson Explorer Pro. Je ne peux plus faire parti du club .
C'est un autre membre du forum qui en est désormais le propriétaire : shaun.

Cependant, je pense que je reviendrais chez Jackson, la RR est une super gratte, surtout les modèles a manche conducteur qui sont bien équilibré pour jouer debout. Je me tournerais surement vers une RR1T, ou la réplique réservée au marché japonais.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 13 Juil 2006, 09:38
UPS vient de reprendre la mienne

Zeb, tu la compare à tes slsmg (série limitée il me semble) ou aux séries standarts ?
J'avais pu essayer, pas assez lontemps il est vrai, une ancienne slsmg, et je pense qu'elles sont comparables. Les finitions sont bonnes sur les deux guitares.
Après ce n'est pas du tout le même concept entre les deux.
Après il faut aimer le Iommi, qui est assez étrange

Enfin bref, tout ça pour dire que celle que j'ai eu valait le prix que je l'ai payée.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Tom Stöne
Tom Stone a écrit :
Salut les gens, je rentre de paris ou je passait des oraux de concours et j'en ai profité pour faire les magasin (de guitare biensur), c'est tout bonnement incroyable ... juste dans une rue (rue de Douai) j'ai compté 36 magasins de grattes . De quoi passer un bon moment.
J'en ai profité pour essayer une 20ene de guitares.

Alors j'ai eu 2 coups de coeurs:
Une SL1 que voici (en bleu en bas):

Manche ultra confortable, très bonne accéssibilité aux aigus, floyd nickel et Seymour très bon meme en sons clairs...

J'ai essayé une SL3 (au dessus de la SL1 en natural), très sympas aussi mais manche un peu plus gros.

J'ai essayé une KE2 (bon elle est pas dure à reconnaitre...):

Tres bonne gratte manche toujours aussi confortable c'est nu vrai plaisir à jouer, les micros envoient bien et la couleur détruit tout mais j'ai été un peu déssu par l'accessibilité aux aigus qui, pour un manche conducteur, est plutot mauvaise, on galere pour aller à la 24... seul défaut notable, sinon : Parfaite.

J'ai essayé une SLSMG (bon j'ai pas pris de photos pour elle) très sympas aussi seul reproche les micros EMG-HZ... (que je ne connais que trop bien).

J'ai aussi essayé une Charvel d'occase, modele inconnu au bataillon, assez vieu:
- Forme Soloist manche conducteur.
- Tois micros H-S-S Jackson
- Trois selecteurs (un pour chaque micros), on peu commander chaque micros séparément (on peu donc en mettre aucun ou les trois en meme temps...)
- Un volume, un tone, et un potar que je n'ai pas trop réussi à cerner, en le mettant à font on avait un son plein de basses mais pas comme un tone classique (pas mou et ettouffé), et en le mettant à zero on avait un son bien claquant et aigus mais avec bien moins de gain...
- Un vieux floyd, avec lequel on ne peu que détendre les cordes.
Assez sympas comme guitare, bon il y avait quelques modifs à faire.

Apres j'en ai essayé tellement que je les ai pas toutes retenus (oui j'ai fait chier les vendeurs mais bon ... j'suis pas tout les jours à paris)
Mon principal coup de coeur va sur une Paker Fly Deluxe (et non pas Jackson cette fois), bon je connaissait un peu un modele Paker mais la j'ai été vraiment bluffé... guitare extraordinaire à tester absolument si vous en avez l'occasion:
- Guitare ULTRA légere (meme plus que ca...)
- Manche conducteur ultra fin (composite fibre de carbone) très très confortable!!!
- Accéssibilité à la 24eme case géniale (on pourait encore monter de 2 ou 3 cases)
- Mais le meilleur reste ... le son ! 2 micros Dimarzio splitable qui donne un son lead nickel j'ai adoré et un son clair à se rouler par terre trop trop cristalin...
- Il y a un piezzo mixable avec les micos si on veux ce qui donne une polyvalence de sons exeptionel.
- Bon j'ai moins accroché sur le vibrato (moi quand c'est pas un Floyd...) mais tout de meme sympas blocable ou non dans les sens qu'on veux.
- Fret inusables
Elle m'a vraiment bluffé cette guitare c'en ai déconcertant on se demande pourquoi personne ne connais.

Salut Zeb tu va peut etre pouvoir m'eclairer sur cetteCharvelle que j'ai essayé quel est ce modele et que vaut elle ?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Apparemment tu décris une Charvel CH6 de la fin des 80s ...

TRES bonne guitare à tout point de vue, surtout si elle a bien vieilli. Elle coûtait combien, et elle était où?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...