[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Parker, les grattes aux 16 millions de réglages possibles. ^^
Voila je n'ai pas eu le courage de parcourire les 400 page de ce topic , alors je vais poster un mesage .

J'ai un line 6 spied II (UK) 2X100 watt , qui ne se fabrique plus maintenant . je joue du black metal , donc je recherche un son hyper agresif , je pensait prendre la Jackson JS30WR ( warrior) car elle rentre dans moin budjet, et donc je voudrai votre avis , esque je pourai avoir un son bien agresif avec mon ampli et cette guitare .Merci de me conseillé

Sinon debout , pique elle du nez , pour son prix , c'est une bonne guitar ( micro, mecanique etc ?

et sinon en son clean coment est le son ?
Merci d'avance
rüleskiller
Moi je possede une randy rhoads RR3 2006 ce qui change c'est que sur cette serie il y a enfin des seymour duncan et si quelqu'un en a une qu'il me dise ce qu'il en pense moi personellement je la trouve géniale ! la lutherie est une merveille le son super et precis meme sur le marshall mg 100 je c je c c'est pas du bon...
j'ai changer le tirant pour du 12-56 et mise en drop C et serieux pour 520 € sur musik-service.de jetez vous cest une affaire
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Juil 2006, 00:18
Lordzanaksum a écrit :
Voila je n'ai pas eu le courage de parcourire les 400 page de ce topic , alors je vais poster un mesage .

J'ai un line 6 spied II (UK) 2X100 watt , qui ne se fabrique plus maintenant . je joue du black metal , donc je recherche un son hyper agresif , je pensait prendre la Jackson JS30WR ( warrior) car elle rentre dans moin budjet, et donc je voudrai votre avis , esque je pourai avoir un son bien agresif avec mon ampli et cette guitare .Merci de me conseillé

Sinon debout , pique elle du nez , pour son prix , c'est une bonne guitar ( micro, mecanique etc ?

et sinon en son clean coment est le son ?
Merci d'avance

Pour avoir à la maison en ce moment deux js30 (dinky et rr, merci les déménagements des copains ), j'ai pu les tester en long en large et en travers. Ben je trouve que ce sont de bonnes petites grattes !
Les finitions sont pas tip top, le manche n'est pas très confortable, mais j'ai testé bien pire...
Bons points : ce sont les seules bas de gammes à avoir un floyd qui tient la route. Pis le look
Mauvais point : une des deux est montée en emg. Ben j'entends vraiment pas de différence...

Pour le line6, bien rélgé il peut sonner.
Perso je n'ai jamais trouvé dessus le son que je voulais.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
pualfr2
Vous pensez que ça pourait le faire des entourages de micro chromés sur une KE3 (model précedent avec l'accastillage chromé et des duncan designed remplacés par des EMG) ?
Le_mérou
Si t'as tout l'accastillage chromé sauf les entourages de micros ça pourrait bien rendre ouais.
jay5150
pualfr2 a écrit :
Vous pensez que ça pourait le faire des entourages de micro chromés sur une KE3 (model précedent avec l'accastillage chromé et des duncan designed remplacés par des EMG) ?

Tu veux la faire ressembler aux USA??

Sinon c'est certain que ça donnera bien... Ce n'est pas pour rien que jackson le font sur les modèles américains..

Bref, ça devrait ressembler à ça:

http://www.jacksonguitars.com/(...)30887

mais avec des emg
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 10 Juil 2006, 18:08
Ouai ca serait vachement bien
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
pualfr2
Ouais c'est en voyant les modèles USA 2006 que j'ai pensé à ça. Merci pour vos réponses les gars .
funky r
Voila j'ai eu moi aussi la flemme de me taper les 400 posts. J'ai acheté il y a 10 ans une dinky DK1 que j'avais payé 10500 francs à l'époque ( j'avais eu 30%) dont je ne retrouve pas les specifications sur le site jackson. Il y a bien une dk1 mais elle est moins bien.

La mienne dispose d'un floyd rose original, d'un corp en peuplier et d'une table en erable flammé. Le manche est vissé en érable avec une touche en ébène. Les repères dent de requin sont en nacre ainsi que le logo jackson sur la tete. Elle possède un micro double bobinage seymour duncan au niveau du chevalet et deux simples (tjs seymour) au milieu et au niveau du manche. Le selecteur est un 5 position et elle dispose pour tout réglage d'un volume et d'une tonalité.

Je voudrais savoir sa cotation et si possible le nom des micros (y'a rien écris dessus à part seymour). Si vous voulez des photos dites le. Je précise que lorsque je l'avais achété elle était importée direct des USA et qu'il n'y en avais que 3 modèles en france. Voila et merci encore.
rüleskiller
funky r a écrit :
Voila j'ai eu moi aussi la flemme de me taper les 400 posts. J'ai acheté il y a 10 ans une dinky DK1 que j'avais payé 10500 francs à l'époque ( j'avais eu 30%) dont je ne retrouve pas les specifications sur le site jackson. Il y a bien une dk1 mais elle est moins bien.

La mienne dispose d'un floyd rose original, d'un corp en peuplier et d'une table en erable flammé. Le manche est vissé en érable avec une touche en ébène. Les repères dent de requin sont en nacre ainsi que le logo jackson sur la tete. Elle possède un micro double bobinage seymour duncan au niveau du chevalet et deux simples (tjs seymour) au milieu et au niveau du manche. Le selecteur est un 5 position et elle dispose pour tout réglage d'un volume et d'une tonalité.

Je voudrais savoir sa cotation et si possible le nom des micros (y'a rien écris dessus à part seymour). Si vous voulez des photos dites le. Je précise que lorsque je l'avais achété elle était importée direct des USA et qu'il n'y en avais que 3 modèles en france. Voila et merci encore.

si il y a avait deux buck et deux potard de volume ben j'aurais dit c'est une perfection cette guitare mais autrement elle a l'air de dechirer ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
avec le neck-thru ca aurai ete une perfection
poste ^^
funky r
qu'est ce que t'appelle neck thru : manche traversant, collé?
Tom Stöne
tonyoh a écrit :
avec le neck-thru ca aurai ete une perfection

non ca aurait été une SL1...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Juil 2006, 15:32
Mauvaise surprise aujourd'hui

Un gros carton arrive. Pas de dégats apparents. J'exalte
J'ouvre le carton, la belle à l'air parfaite au premier abord, mais en y regardant de plus près, le vernis est cassé autour du potard de volume. Rien de bien méchant, mais sur une gratte neuve

UPS repasse demain me la prendre, mais je risque d'attendre la remplaçante un petit moment... :{}:

Edit : on voit pas grand chose, c'est le petit liseré autour du potard :
http://img150.imageshack.us/im(...)h.jpg
Arf, on voit vraiment rien, la photo à été réduite...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...