Lordzanaksum a écrit :
Voila je n'ai pas eu le courage de parcourire les 400 page de ce topic , alors je vais poster un mesage .
J'ai un line 6 spied II (UK) 2X100 watt , qui ne se fabrique plus maintenant . je joue du black metal , donc je recherche un son hyper agresif , je pensait prendre la Jackson JS30WR ( warrior) car elle rentre dans moin budjet, et donc je voudrai votre avis , esque je pourai avoir un son bien agresif avec mon ampli et cette guitare .Merci de me conseillé
Sinon debout , pique elle du nez , pour son prix , c'est une bonne guitar ( micro, mecanique etc ?
et sinon en son clean coment est le son ?
Merci d'avance
Pour avoir à la maison en ce moment deux js30 (dinky et rr, merci les déménagements des copains
), j'ai pu les tester en long en large et en travers. Ben je trouve que ce sont de bonnes petites grattes !
Les finitions sont pas tip top, le manche n'est pas très confortable, mais j'ai testé bien pire...
Bons points : ce sont les seules bas de gammes à avoir un floyd qui tient la route.
Pis le look
Mauvais point : une des deux est montée en emg. Ben j'entends vraiment pas de différence...
Pour le line6, bien rélgé il peut sonner.
Perso je n'ai jamais trouvé dessus le son que je voulais.