[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Valeck a écrit :
Tiens Mind's, ça va te plaire

CLIC

Juste un ptit truc cm ça en passant :

Si vous mettez des balises [url=ADRESSE URL]Texte pour faire le lien[/url ] (sans l'espace mais c'est pour montrer) , ça évite de faire des liens à rallonge sur la page, ce qui la déforme.

C'est pas que c'est chiant, mais ce n'est pas très confortable pour lire, car ça développe la page sur le coté droit.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je vais bientôt rejoindre (à nouveau) le club avec l'arrivée en juillet de 2 Jackson.

Une PC3 qui appartenait à Achille et qui arrive semaine prochaine

Et surtout, à la fin du mois, une Jackson Doug Aldrich PSYCO ... c'est assez rare d'en trouver une

J'ai une autre Jackson en cours de biloutisation (corps de Jackson PS2, manche de Jackson DX10). Je pense qu'elle sera terminée à la fin des vacances (avec un temps de sechage de vernis d'un mois). Si elle est réussi, je vous la montrerai ... sinon ça prendra un peu plus de temps ... elle va etre assez originale, je pense
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
secret face
autant la PC3 me donne envie de vous montrez mon p'tit dej'.... que je craque pour ta Doug Adlrich ?:... tout simplement magnifique !
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh ! Elle vient du japon nan ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Glam ND
  • Glam ND
Infected Mind a écrit :
autant la PC3 me donne envie de vous montrez mon p'tit dej'.... que je craque pour ta Doug Adlrich ?:... tout simplement magnifique !
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh ! Elle vient du japon nan ?

Ouais c'est la seule que j'ai trouvé en vente ... en plus le prix etait derisoire ... je l'ai eu pour 690 euros port compris (mais hors taxe, je verrai ça à son arrivée) ... quand je vois qu'elles partaient quasi au double sur ebay ...

Le vendeur m'a dit qu'elle avait vecu mais qu'elle etait en bon etat ... Puis là, c'est pour la rareté de la bête

C'est une Japonaise par contre, je n'ai pas encore trouvé de modeles US
Trey Azagthoth
La jackson doug elle déchire
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
+1, je me suis re,seigné, elle existe aussi en orage/noir, ca doit déchirer également !
en fait, elle me fait penser a la skulls & Snakes de Lynch (config, style général, floyd+tete reverse, meme époque égamlement je suppose )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Glam ND
  • Glam ND
Infected Mind a écrit :
+1, je me suis re,seigné, elle existe aussi en orage/noir, ca doit déchirer également !
en fait, elle me fait penser a la skulls & Snakes de Lynch (config, style général, floyd+tete reverse, meme époque égamlement je suppose )

Non, à l'epoque les Skulls and Snakes avaient une tete type Fender (comme celle que j'ai) je crois... les tetes reverses sont venues apres sur les Skulls

Pour les Doug Aldrich, il y a ces coloris qui etaient dispos

http://img284.imageshack.us/my(...)r.jpg
zebutcher
Cool Glam. Je ne la connaissais pas du tout cette signature.

La peinture est tip top en tout cas. On attend bien sur ton commentaire et tes photos avec impatience.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nikk Dee
Rah, je ne sais pas si tu as déjà eu une PC entre les pattes, mais elles ont un manche fantastique et sonnent de la mort En plus la table est superbe (j'ai toujours eu un faible pour les tables en érable ondé)...
La Doug Aldrich, ce qui me rebute, c'est la touche scallopée
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
zebutcher
Nikk Dee a écrit :
Rah, je ne sais pas si tu as déjà eu une PC entre les pattes, mais elles ont un manche fantastique et sonnent de la mort En plus la table est superbe (j'ai toujours eu un faible pour les tables en érable ondé)...

Ouais ms en mm tps c'est Glam.

Pour la PC, la PC3 au prix d'achille, c'est de la bombe. Maintenant au prix qu'elle est vendue normalement je trouve pas que ça les vaut... Surtout qu'on voit que c'est un placage contrairement à sa PC1.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Glam ND
  • Glam ND
zebutcher a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Ouais ms en mm tps c'est Glam.

Pour la PC, la PC3 au prix d'achille, c'est de la bombe. Maintenant au prix qu'elle est vendue normalement je trouve pas que ça les vaut... Surtout qu'on voit que c'est un placage contrairement à sa PC1.

C'est bien sûr, vu le prix, que je l'ai prise ... mais c'est aussi pour patienter de m'acheter une pC1 ... je pense que ce sera ma prochaine gratte (or mes realisations persos)
Glam ND
  • Glam ND
zebutcher a écrit :
Cool Glam. Je ne la connaissais pas du tout cette signature.

La peinture est tip top en tout cas. On attend bien sur ton commentaire et tes photos avec impatience.

Je crois qu'elle n'est jamais sorti du marché Japonais (ou Doug etait une star avec Bad Moon Rising et Lion à l'epoque) et n'a pas duré tres longtemps
zebutcher
Ouais j'ai remarqué que tu étais à fond ds une période assez méconnue en france, tout de mm.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
La série X est maintenant en tilleul o_O , j'ai vu ça sur le forum d'audiofanzine, il parait que c'est un gars du marketing Jackson qui a affirmé ça sur JCF .. et en effet sur le catalogue 2006 c'est marqué "basswood" sur chacune des grattes de la dite série

Les cons !

EDIT : En plus ils ont changé le Floyd ils ont foutu un JT500 au lieu du JT580 LP ...
zebutcher
Merci de l'info, j'ai pas eu le tps de lire le catalogue.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
DarKBeN a écrit :
La série X est maintenant en tilleul o_O , j'ai vu ça sur le forum d'audiofanzine, il parait que c'est un gars du marketing Jackson qui a affirmé ça sur JCF .. et en effet sur le catalogue 2006 c'est marqué "basswood" sur chacune des grattes de la dite série

Les cons !

EDIT : En plus ils ont changé le Floyd ils ont foutu un JT500 au lieu du JT580 LP ...

Pour le tilleul je ne crois pas que ça soit bien grave.. C'est risque même d'apporter une petite particuliarité au son des X et ça peut être très bien.. De toute façon, ce n'est pas comme si le basswood était un bois de mauvaise qualité, on le retrouve d'ailleurs sur plusieurs guitares très haut de game!

Sinon pour le JT500, je ne peux pas juger puisque sur la mienne c'est un JT580, mais j'attends de tester avant de juger.. De toute façon, l'ancien floyd sur la série X était tellement mal règler que je ne crois pas qu'ils ont pu faire pire..

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...