[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Quelqu'un pourrait me donner une petite estimation sur ma Kelly KE4 svp?
Je l'ai acheté en aout 1997, je lui ais mis un Dimarzio tonezone en chevalet.
Hormis un peu de peinture qu'il manque sur les angles, elle est nickel.
Je demande ça, car il se pourrait que je m'en sépare très prochainement, à contre coeur, car je vais avoir besoin d'argent.
Merci de votre aide.
zebutcher
Bebert40 a écrit :
Je demande ça, car il se pourrait que je m'en sépare très prochainement, à contre coeur, car je vais avoir besoin d'argent.
Merci de votre aide.

Elle est inférieur à la KE3. Dc je dirais entre 300 et 400€ selon l'état.
Le corps est en peuplier, le manche en érable, touche en palissandre, vibrato jackson JT580, micros JA213 pour le manche, JX2 pour le chevalet. Repères points plastiques.
Et si c'est une finition graphite le bois est du frène pour le corps.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
les gars, j'ai une bonne nouvelle !

Ma DK2M est commandée depuis une semaine déja ! mon père m'avait fait une surprise !

yipi !

:C1:

[plus que 3 semaines d'attente selon le site...]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
zebutcher a écrit :
Bebert40 a écrit :
Merci de votre aide.

Le corps est en peuplier, le manche en érable, touche en palissandre, vibrato jackson JT580, micros JA213 pour le manche, JX2 pour le chevalet. Repères points plastiques.
c'est une graphite en effet.
Si je la vends c'est aussi avec la housse Jackson, mais le problème c'est comment l'envoyer
Merci des renseignements
secret face
Bebert40 a écrit :
zebutcher a écrit :
Bebert40 a écrit :
Merci de votre aide.

c'est une graphite en effet.
Si je la vends c'est aussi avec la housse Jackson, mais le problème c'est comment l'envoyer
Merci des renseignements

tu la calle avec des chiffons, du papier a bulle, bref, elle doit pas subir les choc du transport et doit bien etre caler... comme avait dit Doc Loco, les gars doivent pouvoir jouer au foot avec ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
déjà me faudra un carton bien large pour la rentrer.
Mais d'abord je vais voir si je peux la refourguer près de chez moi, ensuite j'aviserai.
Merci
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Juil 2006, 14:15
Me revoilà avec encore quelques questions
Je suis toujours à la recherche de la gratte qui me conviendrais le mieux, je résume vite fait : je cherche une forme RR ou Kelly, dans une finition pas trop standart.
La ke3 me plait bien, mais la RR Kevin Bond aussi
Après avoir lus plusieurs topic à leur sujet, j'ai quelques questions pour vous :

- Les repères de la KB sont-ils en plastiques ?
- Est-il possible d'y monter un emg81, la cavité me semble petite sur les photos ? De plus, j'ai un peu peur du résultat sur une guitare tout acajou. M'enfin, ce n'est qu'un détail.
- Le manche peint est-il comparable au niveau du toucher à ceux des ltd ? Toutes les jack's que j'ai essayais ne sont pas peinte, et je n'ai pas trouvé la KB en magazin

Voila voila, je vous tiens au courant de ma décision
Merci d'avance.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Valeck
  • Valeck
Au fait Mind's, t'as oublié un truc pour les prix japs, il faut enlever 5% de taxes japonaises
Spour ça que les prix avaient l'air un chouïa gonflés.
secret face
Valeck a écrit :
Au fait Mind's, t'as oublié un truc pour les prix japs, il faut enlever 5% de taxes japonaises
Spour ça que les prix avaient l'air un chouïa gonflés.

mais je l'ai fait ! (ya deux prix cheze iKebe: le jap, en haut et rouge, et le noir, prix HT)
Valeck
  • Valeck
Bon alors j'ai rien dit.
zebutcher
Kyto a écrit :
Me revoilà avec encore quelques questions
Je suis toujours à la recherche de la gratte qui me conviendrais le mieux, je résume vite fait : je cherche une forme RR ou Kelly, dans une finition pas trop standart.
La ke3 me plait bien, mais la RR Kevin Bond aussi
Après avoir lus plusieurs topic à leur sujet, j'ai quelques questions pour vous :

- Les repères de la KB sont-ils en plastiques ?
- Est-il possible d'y monter un emg81, la cavité me semble petite sur les photos ? De plus, j'ai un peu peur du résultat sur une guitare tout acajou. M'enfin, ce n'est qu'un détail.
- Le manche peint est-il comparable au niveau du toucher à ceux des ltd ? Toutes les jack's que j'ai essayais ne sont pas peinte, et je n'ai pas trouvé la KB en magazin

Voila voila, je vous tiens au courant de ma décision
Merci d'avance.

Alors les repères sont peint... Enfin c'est ce que ça donne l'impression car ils partent un peu (trop fin je pense).
Pour la cavité, je ne sais pas. Mais sinon pourquoi ne pas le monter sur une guitare tout acajou.? Ca sonne pourtant.
Le manche est comparable à une ltd, en fait c'est totalement comparable à n'importe quel manche peint.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
Valeck a écrit :
Tiens Mind's, ça va te plaire

http://cgi.ebay.com/Incredible(...)wItem

Tu ne trouves pas ça étranges que sur 2 photos différentes, la tête de la guitare ait changée de couleur

Sinon elle est vraiment belle la charvel
secret face
symap, elle fait "hendrix"
mais je préfèrerai une bonne Warrior CS :miam:
zebutcher
Valeck a écrit :
Tiens Mind's, ça va te plaire

CLIC

Juste un ptit truc cm ça en passant :

Si vous mettez des balises [url=ADRESSE URL]Texte pour faire le lien[/url ] (sans l'espace mais c'est pour montrer) , ça évite de faire des liens à rallonge sur la page, ce qui la déforme.

C'est pas que c'est chiant, mais ce n'est pas très confortable pour lire, car ça développe la page sur le coté droit.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...