[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Ah, en effet, je viens de jeter un oeil sur le matos de charvelbalo, et.... ça fait mal!!!!!!
je vais pleurer --->
charvelbalo
Désolé pour les balises...je suis loin d'etre un pro du net...lol
Et pour la archtop, heu...ben...non toujours pas désolé
zebutcher
charvelbalo a écrit :
Salut a tous !
Je viens de recupérer une nouvelle gratte !!!

Une KV1 cracked mirror USA CUSTOM SHOP.

QUELQUES TOF...

Petite photo de famille...

Le problème est qu'on ne peut pas cliquer dessus... :s

Dommage pour la archtop, tu as eu mon MP.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
pour les tof, il a fait un topic ou ya des grandes photos

J'ai une question: Sur le sjackson Pro (par ex, DK2M ^^), la tige du floyd se visse-t*-elle ?

Merci Da Vance .
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
en parlant de DK2M, 1 mois et demi que j'attends et le vendeur est toujours pas foutu de me donner une date de dispo

putain c'est quand même un modèle moyenne gamme du catalogue officiel

si quelqu'un sait où en trouver une en transblack qu'il m'envoie l'adresse
zebutcher
charvelbalo a écrit :
Zeb, je t'ai répondu...

itou.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
deadday a écrit :
en parlant de DK2M, 1 mois et demi que j'attends et le vendeur est toujours pas foutu de me donner une date de dispo

putain c'est quand même un modèle moyenne gamme du catalogue officiel

si quelqu'un sait où en trouver une en transblack qu'il m'envoie l'adresse

je poursuit la meme quete que toi ... les délais: sur tous lmes mag allemand, 8 semaines
et pour Guitarbargains, ils m'ont répondu 4 semaines... je la commande donc certainemant la bas demain (elle coute 625 euros,, FDP et case inclus)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Infected Mind a écrit :
pour les tof, il a fait un topic ou ya des grandes photos

J'ai une question: Sur le sjackson Pro (par ex, DK2M ^^), la tige du floyd se visse-t*-elle ?

Merci Da Vance .

zebutcher
C'est comme sur les floyds rose. Pas comme sur les tremolo fender.
En gros tu glisses la tige puis tu vises une sorte de boulon pour que ça tienne.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
C'est comme sur les floyds rose. Pas comme sur les tremolo fender.
En gros tu glisses la tige puis tu vises une sorte de boulon pour que ça tienne.

merci bcp de ta part Zeb. En fait cet aprèm j'ai lu que les floyd a tige qui se vissent était incapable de garder une position droite et l'accord. Et j'ai pris peur. Mais me voila rassuré !
zebutcher
Pas de pb mind.

En fait regardes :

Tu as ce trou ds lequel tu glisses la barre du floyd et les cotés de ce trou sont rainés afin de visser l' "écrou" du floyd.

Valà.

Ps : si vous voulez voir de belles et grandes photos de ma RR pro et de ma Horizon RDV : http://thedeadbodies.free.fr/Main.htm ds guitare actuelle puis Dard ou Glamdring. Le reste du site se mettra en place petit à petit.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
merci encore Zeb
zebutcher
Regardes sur mes grosses photos (sur la RR tu as sans floyd et sur la ESP tu as avec, tu verras bien le système. )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...