[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
mais non, je viens de le voir, il est en page 1 !

ok, ok, poussez pas
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Juin 2006, 10:54
Salut à tous, j'aurais bien besoins de vos lumières.
Voilà mon problème : je voudrais bien une deuxième guitare, jackson bien evidemment. Il se trouve que j'ai flashé sur les kelly, mais mon budget sera sans doute aux alentours des 900/1000€. Donc bien plus que la ke3, mais bien moins que la ke2 .
D'où ma question : existe-il des versions "intermédiaires", mêmes anciennes et donc d'occaz ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
secret face
p-e des kellys pro (genre la RR de zeb, mùais ca existe au moins ? ops... sinon, sur Ishibashi t'a une Kelly jackson Star avec neck'thru, corps en peuplier, manche érable, touche pallissandre, micros Jackosn star. Ya un avis positif sur AudioFanzine, va le voir Toujours cheez Jackson Star, t'a pas mal de kelly sympa sur Ikebe, en neck-thru, micros SD, touche ébène parfois, finition genre bevels rouge ou EDS, etc:http://www.ikebe-gakki.com/shopping_20.php?state=1&cate=1&s_cate=1&brand=261
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Kyto a écrit :
Salut à tous, j'aurais bien besoins de vos lumières.
Voilà mon problème : je voudrais bien une deuxième guitare, jackson bien evidemment. Il se trouve que j'ai flashé sur les kelly, mais mon budget sera sans doute aux alentours des 900/1000€. Donc bien plus que la ke3, mais bien moins que la ke2 .
D'où ma question : existe-il des versions "intermédiaires", mêmes anciennes et donc d'occaz ?

Alors en occaz, la seule qui est mieux que la KE3 :

La kelly pro comme il a été dit. Mais alors pour en trouver c'est coton de chez coton.

Sinon neuve, ya que jackson stars comme l'a très bien expliquer mind.

Après vu le prix que tu veux y mettre dedans et par rapport à ta DKMGT, je te dirais que c'est pas très utile. Tu auras une seconde guitare bien mieux que ta première.
Et sans vouloir forcément faire de la pub pour la mienne, pour la moitié de ton budget tu as tout ce qui est nécessaire sur une kelly.
Dc...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Juin 2006, 11:49
Bah j'en voudrais une au moins aussi bien que ma dkmg, mais si je peux avoir mieux, pourquoi se priver ?
Surtout si je peux me passer de ce talon

Après, c'est vrai que les ke3 2006 sont attirantes, mais il leur manque ce fameux binding (honte à moi).
La tienne à une couleure un peu trop banale à mon gout, désolé...

Celle de Ikebe ma tente vraiment, il faut compter combien en frais de port + tva ? Je sens que ça va bien dépasser de mon budget finalement...
Jackson et Engl Addict
zebutcher
Kyto a écrit :
Bah j'en voudrais une au moins aussi bien que ma dkmg, mais si je peux avoir mieux, pourquoi se priver ?
Surtout si je peux me passer de ce talon

Après, c'est vrai que les ke3 2006 sont attirantes, mais il leur manque ce fameux binding (honte à moi).
La tienne à une couleure un peu trop banale à mon gout, désolé...

Celle de Ikebe ma tente vraiment, il faut compter combien en frais de port + tva ? Je sens que ça va bien dépasser de mon budget finalement...

Tu en auras pour plus que ton budget. Faut comptet minimum 1000€ pour une guitare qui n'aura pas de binding.

La mienne est noire à reflet bleu, j'ai tout de mm rarement vu ça.

Et c'est clair qu'il manque un binding sur la KE3...en fait comme sur toutes les séries pro.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Kyto a écrit :

alors: 12300 yens=844 euros

844+100 (FDP)=944

944x21:100=1140 euros et des poussières... va falloir chercher des pro ou économiser mon gars...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Juin 2006, 12:27
Infected Mind a écrit :
Kyto a écrit :

alors: 12300 yens=844 euros

844+100 (FDP)=944

944x21:100=1140 euros et des poussières... va falloir chercher des pro ou économiser mon gars...

Erf, c'est bien ce que je pensais

Bon ben va falloir choisir entre KE3 et peut être RRKB qui m'a bien chatouillé l'oeil aussi quand je suis allé voir les photos en première page
Jackson et Engl Addict
secret face
et celle de Ishibashi (k'ca a faire ^^) ? regarde-la: http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2 et des tofs ici: http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

69000 yens=473 euros

473+100 (FDP)=573

573x21:100=693 euros et des poussières !

et selon Lavoisier, (... nan c'est aps lui, 'tain de cours de physique !) le test AF (http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68786.html), c'ets du lourd ...
zebutcher
C'est 23% du prix et pas 21.

Et ça me parait très bizarre le prix de la guitare...

En tout cas faudra prévoir de changer les micros, et c'est la mm que Hate Crew il me semble.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
C'est 23% du prix et pas 21.

merde...

Citation:
Et ça me parait très bizarre le prix de la guitare...

En tout cas faudra prévoir de changer les micros, et c'est la mm que Hate Crew il me semble.

en effet, les micros de la gratte sont pourris, et c'est la meme que Hawklord et HBate crew.
DarKBeN
Faut ptete avoir testé avant de dire que c'est pourrie non ?
secret face
DarKBeN a écrit :
Faut ptete avoir testé avant de dire que c'est pourrie non ?

les deux persones les ayant testées le disent, pis les micros jackson, en gébéral ca sent du cul (genre les miens)
charvelbalo
Salut a tous !
Je viens de recupérer une nouvelle gratte !!!

Une KV1 cracked mirror USA CUSTOM SHOP.

QUELQUES TOF...
[img=http://img47.imageshack.us/img47/1286/photo0134pj.th.jpg]

[img=http://img47.imageshack.us/img47/3821/photo0113hu.th.jpg]

Petite photo de famille...
[img=http://img503.imageshack.us/img503/6083/photo0059ot.th.jpg]
zebutcher
8O

Charvelbalo tu m'énerves!!!!!!!

tes balises sont mal faites. faut mettre [img]lien url[/img]

Tu ne revends tjs pas ta archtop pro par hasard.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Ah, en effet, je viens de jeter un oeil sur le matos de charvelbalo, et.... ça fait mal!!!!!!
je vais pleurer --->

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...