[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
T'es une tapette ou un homme ?

Ca depend de l'epaisseur du corps surtout, si tu fais du vissé tu peut faire du acajou corp, erable manche et ebene touche, ca sonnera deja bien acajou, si tu fait un conducteur erable, ca sonnera surtout erable et puis, une question conne, mais est ce que tu saurais faire la difference réellement ?
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
deadday a écrit :
Slut Infected

bienvenu dans le monde de ceux qui attendent ...
attendent...
attendent...
leur DK2M Transblack

Si tu l'avais pris en rouge c'était une semaine

Yop yop, où ça? jme tâte pour une blanche moi
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
David 01
pareil,
mais toujours pas de photos de la trans blue ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
secret face
*
y'en a une sur Drumcity Guitarland
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Juin 2006, 11:06
Salut, les manches vissés de chez Jackson sont-ils ergonomiques comme les manches Ibanez au niveau du talon?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
zebutcher
Tjsl e plus gros reproche que l'on peut faire à Jackson. Maintenant c'est le prix a payé pour avoir une guitare un peu moins passe partout...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
moins passe partout? pour les DK et SL... je pense pas que ce soit le bon argument (elles ont surement d'autres qualités les jacksons meme pour les japonaises)
pualfr2
Ouais, bon... je pense pas qu'il parlait des dinky ou des soloist....
Tom Stöne
Achour a écrit :
moins passe partout? pour les DK et SL... je pense pas que ce soit le bon argument (elles ont surement d'autres qualités les jacksons meme pour les japonaises)

Deja pour les SL l'histoire du talon c'est réglé, il y en a pas...
Apres ce talon n'est pas tout profilé somme les ibanez mais reste très discret et ne gene quasiment pas, c'est pas un talon de strat quand meme...

Apres pour le moins passe partout chaque modele reste assez typé, meme les DK et les SL elles sont en général orienté gros rock!
Apres c'est sur si c'est qu'une histoire de forme ca reste des superstrat.
zebutcher
Les 2 posts d'avant résument ce que je pensais.

Merci messieurs.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
Par contre, je trouve que la dk2 sur le micro manche et sur un léger crunch sonne bluesy et pratiquement comme une strato... Et même en grosse satu ça va toujours garder son aspect bluesy alors on est loin du typé métal ou gros rock

( je précise que je parle du temps où c'était du duncan deseigned.. je n'ai jamais entendu les vrai simple seymour duncan.. )
David 01
waw
Le topic Jackson en page 3 !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
secret face
mais non, je viens de le voir, il est en page 1 !

ok, ok, poussez pas
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...