[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
Grrrrrrr...
Quel forme au moins ?
Ne dis pas la série mais la forme !
niah^^
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Trey Azagthoth
Infected Mind a écrit :
tssss tsss tsss
infect toi meme hé ! ^^

Je vais souffrir: 3 à 4 semaines de livraison prévus ... alors souffrez avec moi .... (et oui je l'ia testée)

si c'était un DK2M

j'ai vu que tu étais assez intéressé quand on parle des differents bois pour les touches.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
David 01
En fait... si c'est pas une DK2M... jlui fais la gueule...
Je veux que quelqu'un du forum l'essaye avant de m'en prendre une
( Non je vais hésiter entre une Dk2m, une Paul Gilbert doccase ou alors autre chose d'encore inconnu, en automne...)
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
secret face
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
et comme je suis gentil, un test de la DK2M face a la DKMG et la KE3 (upgradées évidement !)

enjoy !

http://plaza.ufl.edu/ckottar/s(...)1.jpg

http://plaza.ufl.edu/ckottar/s(...)2.jpg

http://plaza.ufl.edu/ckottar/s(...)5.jpg

http://plaza.ufl.edu/ckottar/s(...)4.jpg
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metalhurlant44
yo les petits gars du magnifique topic jackson/charvel en fait voila je vai certainement ma fabriquer une king v quel sont pour vous les meilleur bois a prendre pour ce faire une gratte typic metal avec un gros panchant pour le death j'ai deja quelque idee mais j'aimerai avoir d' autre avis sur la chose merci a tous longue vie o topic jackson/charvel yeah
secret face
écris lisement plz, ca deviens insupportable.

Ya pas de "bois métal" a proprement parler (quoique pitètre l'agathis des bCR bronze :mdr, ca dépend de ses gouts. Essaye des grattes en acajou, en aulne, en frène, si possible de forme KV/Flying V. POur infos, les KV2 sont en aulne (et acajou pour les KV2T)
Trey Azagthoth
Ptain tu m'as dégouté Infected Mind

Je veux venir passer mes vacances chez toi maintenant
metalhurlant44
ok
c'est cool fait, mooi je pensait faire une gratte en acajou aavec une table ou placage en erable enflammee ou erable pommele manche erable touche ebene voila quoi
secret face
pour ma future guitare ou le climat ?

'tain j'ai_ hate

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Slut Infected

bienvenu dans le monde de ceux qui attendent ...
attendent...
attendent...
leur DK2M Transblack

Si tu l'avais pris en rouge c'était une semaine
Trey Azagthoth
Moi j'ai attendu 1 mois pour ma DK2
( Greg )
metalhurlant44 a écrit :
ok
c'est cool fait, mooi je pensait faire une gratte en acajou aavec une table ou placage en erable enflammee ou erable pommele manche erable touche ebene voila quoi

Tu fais du traversant ? vissé ? collé ?

Ce que je pense etre bien c'est tout acajou, touche pallisande ou ebene au choix et un bon sh13, l'acajou palira le manque de basse et rattrapera les aigus.

En clair, ca envoie mechant.
metalhurlant44
je pense que je ferai un manche visse un manche traversant sera le mieu mai a fabriquer c'est chaud d'ailleur c'est surment "drgang" ki me fera le manche mais est ce que tt acajou ne risque pas d'alourdir la guitare?
( Greg )
T'es une tapette ou un homme ?

Ca depend de l'epaisseur du corps surtout, si tu fais du vissé tu peut faire du acajou corp, erable manche et ebene touche, ca sonnera deja bien acajou, si tu fait un conducteur erable, ca sonnera surtout erable et puis, une question conne, mais est ce que tu saurais faire la difference réellement ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...