[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Oui on a le droit c'est également le topic charvel.

C'est une CH4, c'est ça.? T'as changé la config micro dessus...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Robota a écrit :
Petit changement pour ma KE-3 : suite à un petit problème de son j'ai dû virer mon bouton de potard (d'ailleurs si vous savez où je peux un trouver un nouveau à l'unité, ce serait sympa), + dédicace de Animetal Une amie à moi dans la file d'attente voulait absolument poser avec mon bijou fraîchement signé, j'ai pas pu refuser, alors voilà le résultat

Et grâce au gars à côté j'ai enfin pu tâter du fameux manche Ibanez, j'ai été surpris

TU en trouves à pigalle, ya un magasin qui en fait plein à l'unité pour pas trop cher.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
oui j'ai refait toute l'elec sur la CH4 ...

à l'origine , c'est des micros jackson pas trop mauvais , mais assez froid et neutre ils étaient couplés à un préampli qui ajoute des middle , donc de la patate

au niveau des potar , c'était donc : 1volume , 1 tonalité , 1boost...

j'ai tout viré et mis des duncan ( 1little59, 1 SSL5 , 1 TB5 ) et j'ai viré le préampli actif.. maintenant pour les potar c'est 3 volumes indépendants ( 1 pour chaque micro )

et donc les switchs étaient déjà là , je les ai laissé , c'est très pratique , c'est simplement un switch on/off par micro !!

voilà ! pour info , je vends le little59 et le SSL5
nouvel adepte du Toneport !!!
Ostinatou
En passant, je compte aussi faire poser un EMG 81 et un EMG 81 dès que je le reçois par la poste. Quels magasins à Pigalle peuvent me les installer ? Et pour quels tarifs ? Merci !
Ben moi je viens de trouver un super site où me commander ma jackson de mes rêves.....j'ai hate d'être à noel pour la commander!!!!
C'est simple c'est la gratte verte de forme randy rhoads qui est en photo sur la première page du topic: une USA custom Paublo Santana masterbuilt!!!!
24 cases, manche traversant, seymour duncans, la couleur que je voulais, original floyd rose, manche fin , touche ébène, mécaniques sperzel, que du bonheur!!!!!!!En plus le look est encore meilleur que celui de la randy rhoads originale (à mon humble avis) ....
Bon, le "sacrifice" pour posséder ce rêve doit avoisiner les 4000 euros frais de port compris....je recevrai le mail de confirmation de prix dans la journée.....gloups!!!
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
j'admire les gens comme toi qui n'ont pas peur de payer 4000euros pour une gratte qu'ils ne peuvent pas essayer avant

moi en tout cas je ne peux pas
nouvel adepte du Toneport !!!
David 01
en effet...
Mais pour ceux qui peuvent se le permettre, la passion n'a pas de prix!
J'espère pour toi qu'elle sera encore à vendre d'ici Noël cette Randy Rhoads
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
zebutcher
mikaelk100c a écrit :
Ben moi je viens de trouver un super site où me commander ma jackson de mes rêves.....j'ai hate d'être à noel pour la commander!!!!
C'est simple c'est la gratte verte de forme randy rhoads qui est en photo sur la première page du topic: une USA custom Paublo Santana masterbuilt!!!!
24 cases, manche traversant, seymour duncans, la couleur que je voulais, original floyd rose, manche fin , touche ébène, mécaniques sperzel, que du bonheur!!!!!!!En plus le look est encore meilleur que celui de la randy rhoads originale (à mon humble avis) ....
Bon, le "sacrifice" pour posséder ce rêve doit avoisiner les 4000 euros frais de port compris....je recevrai le mail de confirmation de prix dans la journée.....gloups!!!

Et ben, veinard toi de pouvoir mettre autant dedans. Mais bon pour le mm prix je préfèrerais me faire 2 CS chez jackson...

2 reproches sur cette guitare : les inlays sharkfin plus petit (je trouve ça pas très jolie) et la façon dont sont insérés les micros (jaurais préféré qu'il n'y ai pas de ring). Mais après ça doit être une tuerie.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
c'est pas celle que lastaly a commandée ya pas loin de 2 ans (et tjrs pas recu, car pétée par uPS)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
Infected Mind a écrit :
c'est pas celle que lastaly a commandée ya pas loin de 2 ans (et tjrs pas recu, car pétée par uPS)

si

elle avait cette couleur
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
zebutcher
Oui c'est celle là... D'ailleurs on a plus de news du tout.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
pas de nouvelles de sa part, et il a plus posté de messages depuis 5 mois ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
David 01
Eh l'infect...
Alé crache le morceau, ça va être quoi ta guitare ?
Tu l'as essayée maintenant ?
secret face
tssss tsss tsss
infect toi meme hé ! ^^

Je vais souffrir: 3 à 4 semaines de livraison prévus ... alors souffrez avec moi .... (et oui je l'ia testée)
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
USA? PRO?
David 01
Grrrrrrr...
Quel forme au moins ?
Ne dis pas la série mais la forme !
niah^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...