mikaelk100c a écrit :
Ben moi je viens de trouver un super site où me commander ma jackson de mes rêves.....j'ai hate d'être à noel pour la commander!!!!
C'est simple c'est la gratte verte de forme randy rhoads qui est en photo sur la première page du topic: une USA custom Paublo Santana masterbuilt!!!!
24 cases, manche traversant, seymour duncans, la couleur que je voulais, original floyd rose, manche fin , touche ébène, mécaniques sperzel, que du bonheur!!!!!!!En plus le look est encore meilleur que celui de la randy rhoads originale (à mon humble avis) ....
Bon, le "sacrifice" pour posséder ce rêve doit avoisiner les 4000 euros frais de port compris....je recevrai le mail de confirmation de prix dans la journée.....gloups!!!
Et ben, veinard toi de pouvoir mettre autant dedans. Mais bon pour le mm prix je préfèrerais me faire 2 CS chez jackson...
2 reproches sur cette guitare : les inlays sharkfin plus petit (je trouve ça pas très jolie) et la façon dont sont insérés les micros (jaurais préféré qu'il n'y ai pas de ring). Mais après ça doit être une tuerie.