[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tiens, j'ai une petite question concernant les nouvelles Charvel US, genre le modèle Standard San Dimas avec un micro lead et un floyd..
ça vaut quoi? pas le prix, la qualité.. si l'un d'entre vous en a une ou essayé une...
zebutcher
Achour a écrit :
Tiens juste comme ca, c'est bien dommage que jacskson ne fasse pas de "faux" manches traversant comme ltd, c'est une des raison pour lesquels je pense acheter une mh400 a la place d'une dk2...

Bah non ils font soit des manches collés soit des manches traversants. Et pis la SL3 et la SLS, ou encore la RR5 ou la RRKB, restent de bien meilleures guitares que la MH400.

M'enfin c'est toi qui voit.

Achour a écrit :
Combien ca se rachete ce genre de RR pro?
merci

Et bien j'ai payé la mienne 900€ avec l'étui en sachant qu'elle était abimée mais qu'elle avait un floyd schaller et des EMG. C'est une très bonne affaire que j'ai faite. Normalement ça tourne entre 700 jusqu'à 1200€ qui pour moi serait la limite car au delà, autant prendre une US.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
Achour a écrit :
Tiens juste comme ca, c'est bien dommage que jacskson ne fasse pas de "faux" manches traversant comme ltd, c'est une des raison pour lesquels je pense acheter une mh400 a la place d'une dk2...

Bah non ils font soit des manches collés soit des manches traversants. Et pis la SL3 et la SLS, ou encore la RR5 ou la RRKB, restent de bien meilleures guitares que la MH400.

M'enfin c'est toi qui voit.

Achour a écrit :
Combien ca se rachete ce genre de RR pro?
merci

Et bien j'ai payé la mienne 900€ avec l'étui en sachant qu'elle était abimée mais qu'elle avait un floyd schaller et des EMG. C'est une très bonne affaire que j'ai faite. Normalement ça tourne entre 700 jusqu'à 1200€ qui pour moi serait la limite car au delà, autant prendre une US.

Oui les guitares manche traversant que tu cites sont de meilleures gratte que la Ltd, mais elles sont aussi bien plus cheres (200 à 300€ ne sont pas négligeables pour moi)

Sinon entre 700 et 900€ les pro me plairaient bien, je crois que je vais faire une petite recherche...
zebutcher
Suffit de faire les sites américains, tu verras que pour le prix de ta LTD tu peux avoir de super grattes.

http://www.fullersguitar.com/d(...)shtml

Super prix pour une bonne guitare. Et ce n'est qu'un exemple. Il ya 135€ de fdp que j'ai négocié à la baisse. Et ensuite tu as 23% de taxes à l'arrivée.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
on a le droit de mettre des photos de Charvel ?... si oui , j'en poste qq unes de mon model 4

elle a 20ans cette année
nouvel adepte du Toneport !!!
DarKBeN
Jolie bête
secret face
belle gratte

c'est moi ou le corps des dinky est différent de celui des charvelle ? celui des dinky est plus "acéré" (mais pas autant qu'une RG tt de meme)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
merci pour elle

infected mind : pour les dinky je sais pas , mais ma charvel a en gros un corps de strat , ni plus ni moins ! c'est ce qu'on apelle une superstrat quoi !

le truc que je trouve incroyable sur cette gratte (et qui peut même être gênant parfois ) , c'est les basses enooooooormes qu'elle peut sortir !!

en palm mute sur le Brunetti , c'est réellement une tuerie dans ce domaine , elle enterre pas mal de gratte plus "cossues" que j'ai pû essayer ( ESP,Ibanez JS, et même jackson RR... )
DarKBeN
Demis a écrit :
merci pour elle

infected mind : pour les dinky je sais pas , mais ma charvel a en gros un corps de strat , ni plus ni moins ! c'est ce qu'on apelle une superstrat quoi !

le truc que je trouve incroyable sur cette gratte (et qui peut même être gênant parfois ) , c'est les basses enooooooormes qu'elle peut sortir !!

en palm mute sur le Brunetti , c'est réellement une tuerie dans ce domaine , elle enterre pas mal de gratte plus "cossues" que j'ai pû essayer ( ESP,Ibanez JS, et même jackson RR... )

Arreeeeeeeeeeeeeeeete de nous nargueeeeeeeer

Dis, ça sert à quoi tous les switch ?
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur

un switch on/off pour chaque micro tout bêtement et j'ai mis un volume pour chaque micro aussi ( donc plus de tonailté , mais honnêtement vous vous en servez beaucoup ?.. )

au final , pas mal de combinaisons possibles !!
DarKBeN
Effectivement,

Sympa tout ça !

Un ptit sample ....?
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
faut que j'en fasse ouai... j'en ai mais c'est pas très abouti au niveau enregistrement........

personne n'a de Charvel strat ? je suis FAN et comme dirait pascal : "si j'existe , j'existe ; c'est d'être fan ...."
Ostinatou
Petit changement pour ma KE-3 : suite à un petit problème de son j'ai dû virer mon bouton de potard (d'ailleurs si vous savez où je peux un trouver un nouveau à l'unité, ce serait sympa), + dédicace de Animetal Une amie à moi dans la file d'attente voulait absolument poser avec mon bijou fraîchement signé, j'ai pas pu refuser, alors voilà le résultat

Et grâce au gars à côté j'ai enfin pu tâter du fameux manche Ibanez, j'ai été surpris
zebutcher
Oui on a le droit c'est également le topic charvel.

C'est une CH4, c'est ça.? T'as changé la config micro dessus...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...