[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
ThirdArm a écrit :
quelque chose comme ça : selon ton endorsement chez Jackson, t'as plus ou moins de réduc. C'est ce que j'ai compris en tout cas, j'en jurerais pas bien sûr, mais si on fait confiance aux infos qu'on peut lire de la part des gens cités plus haut...
---
Autrement, j'ai reçu un truc smatin.

Fais voir, je suis curieux de cette guitare.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
ThirdArm a écrit :
quelque chose comme ça : selon ton endorsement chez Jackson, t'as plus ou moins de réduc. C'est ce que j'ai compris en tout cas, j'en jurerais pas bien sûr, mais si on fait confiance aux infos qu'on peut lire de la part des gens cités plus haut...
---
Autrement, j'ai reçu un truc smatin.

Fais voir, je suis curieux de cette guitare.

c'est quoi, c'est quoi ???
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Kyto a écrit :
@ TallicA : Magnifique ta guitare, je compte moi ausi m'acheter une ke3. Je voudrais savoir si la tienne a un binding sur le manche. Sur le site ils disent que la 2006 en a un, mais je n'en ai pas vu sur la tienne... :'(

@ Zebutcher : c'est tout simplement ... MAGNIFIQUE !

[mode gros jaloux OFF]

non aucun binding. quelqu'un serait pourquoi?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Juin 2006, 19:14
J'ai l'impression que les "vraies" 2006 ne sont pas encore arrivée.
Les updates de chez thomann sont en fait des update micros pour coller a la fiche technique, mais pas de binding, pas d'acastillage noir...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DarKBeN
Kyto a écrit :
J'ai l'impression que les "vraies" 2006 ne sont pas encore arrivée.
Les updates de chez thomann sont en fait des update micros pour coller a la fiche technique, mais pas de binding, pas d'acastillage noir...

T'as d'la merde dans les yeux ou quoi ?

Et d'ailleurs je vois nul part de binding sur la KE3 sur le site de Jackson !
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Juin 2006, 19:37
Du site de jackson pour la ke3 :
Citation:
Unique Features Jackson 6-In-Line Pointed Headstock,
Compound (14” to 16”) Fingerboard Radius,
MOTO Shark Fin Position Inlays,
Ivoroid Binding on Neck and Headstock

Et voici la ke3 update de thomann : http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
Sans binding et sans acastillage noir

Sur celle de Tallica l'acastillage est noir mais pas de binding , c'est pour ça que je dis que les "vrais" 2006 ne sont aps encore arrivées.
Je me gourre complet
Jackson et Engl Addict
DarKBeN
Kyto a écrit :
Du site de jackson pour la ke3 :
Citation:
Unique Features Jackson 6-In-Line Pointed Headstock,
Compound (14” to 16”) Fingerboard Radius,
MOTO Shark Fin Position Inlays,
Ivoroid Binding on Neck and Headstock

Et voici la ke3 update de thomann : http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
Sans binding et sans acastillage noir

Sur celle de Tallica l'acastillage est noir mais pas de binding , c'est pour ça que je dis que les "vrais" 2006 ne sont aps encore arrivées.
Je me gourre complet

Bon.. la journée est rude

Comme tu peux le voir sur la photo plus haut, les micros sont des SD, l'accastillage est NOIR et le Floyd EGALEMENT. Et elle sort d'ou la gragratte du monsieur ? de Thomann! Waaaaaaaaaaaaa!

Thomann a pas mis à jour les photos, c'est toujours celle de l'ancienne KE3 dessus, faut pas s'y fier c'est tout

Et comme tu peux le voir sur les photos sur le site de Jackson, il n'y a PAS de binding sur les KE3 ! C'est seulement une ERREUR qui s'est glissée dans les spécifications !
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Juin 2006, 19:51
Oki oki Mea Culpa, pas la peine de s'énerver
Mais si on peut même pas se fier aux spec du site... Bien dommage qu'elle n'en est pas d'ailleurs, ça me refroidit bien...

La journée a été rude pour moi aussi...
Jackson et Engl Addict
secret face
sérieux DarKBeN, tu commence a faire chier. Au moindre truc, tu t'emballe et tu t'enerve. C'est chiant. On est (du moins moi, mais j'espère ne pas etre le seul :roll sur ce forum pour se détendre, rigoler, discuter. Si tu te chauffe, tu sort, tu va te bourrer, bref, n'importe quoi, mais calme.
Bordel de chiottes de merde.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
Infected Mind a écrit :
sérieux DarKBeN, tu commence a faire chier. Au moindre truc, tu t'emballe et tu t'enerve. C'est chiant. On est (du moins moi, mais j'espère ne pas etre le seul :roll sur ce forum pour se détendre, rigoler, discuter. Si tu te chauffe, tu sort, tu va te bourrer, bref, n'importe quoi, mais calme.

Déjà tu restes poli avec moi, je ne suis pas ton pote.. les gens qui font semblant de ne pas comprendre ça me saoule, on explique clairement, mais non ils s'en foutent ils rajoutent une couche de n'importe quoi. Bref..
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Juin 2006, 20:03
Pas la peine de vous foutre sur la gueule pour ça !

Citation:
les gens qui font semblant de ne pas comprendre ça me saoule, on explique clairement, mais non ils s'en foutent ils rajoutent une couche de n'importe quoi

Je suis désolé, je faisais confiance aux specs indiquées sur le site, et je n'ai pas regardé très attentivement les photos du site. Je n'ai pas la science infuse, et je suis très loin de bien connaitre la marque...
Voila, je pensais pouvoir apporter quelque chose, ça m'apprendra...

Encore désolé.
Jackson et Engl Addict
secret face
DarKBeN a écrit :
Infected Mind a écrit :

Déjà tu restes poli avec moi, je ne suis pas ton pote.. les gens qui font semblant de ne pas comprendre ça me saoule, on explique clairement, mais non ils s'en foutent ils rajoutent une couche de n'importe quoi. Bref..

moi aussi, je me comprenais pas pourquoi yavait pas de binding, et alors ? Si ca te gonfle, tu répond pas et fulmine en silence.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
Kyto a écrit :
Pas la peine de vous foutre sur la gueule pour ça !

Citation:
les gens qui font semblant de ne pas comprendre ça me saoule, on explique clairement, mais non ils s'en foutent ils rajoutent une couche de n'importe quoi

Je suis désolé, je faisais confiance aux specs indiquées sur le site, et je n'ai pas regardé très attentivement les photos du site. Je n'ai pas la science infuse, et je suis très loin de bien connaitre la marque...
Voila, je pensais pouvoir apporter quelque chose, ça m'apprendra...

Encore désolé.

Excuse moi

Au début j'avais pas compris qu'il y'avait marqué "binding" dans les spécifications, alors je pensais que tu te foutais de ma gueule. Le problème c'est que chez Jackson ils marquent des masses de conneries sur le site, comme les JS30 qui ont 5 positions (ce qui n'est pas le cas, le pire c'est qu'ils ont toujours pas corrigé la faute), bref ils font parfois des erreurs comme ça..
secret face
Tiens, pour repârtir sur des sujets plus joyeux, j'ai (enfin ^^) trouvé ma prochaine gratte
yipi !
zebutcher
Merci de vous calmer tous. Pas la peine de se mettre sur la tronche.

Darkben, il est vrai que tu as tendance à prendre la mouche assez rapidement. Si tu t'étais calmé et avais bien lu les posts , tu aurais compris comme nous que kyto prenait sa source du site jackson.

Aller retour à la norme et on essait d'extorquer le modèle que veut prendre mind!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Merci de vous calmer tous. Pas la peine de se mettre sur la tronche.

ca y est, c'est fini

Citation:
Aller retour à la norme et on essait d'extorquer le modèle que veut prendre mind!

tsss. cherchez plutot celui de Thirdarm ! (j'adore ce pseudo ^^)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...