[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Et ben moi j'aime les deux : la noire est classe et discrete, la rouge est plus franche et voyante.

Aller une autre photo que j'adore :

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Et ben moi j'aime les deux : la noire est classe et discrete, la rouge est plus franche et voyante.

Aller une autre photo que j'adore :

L'avatar n'y a pas résisté d'ailleurs !!!
zebutcher
Oui je ne pouvais y résister.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
bardu a écrit :
Ce que je voulais dire par "pas plus" c'est que les endorsements ne sont pas les mêmes d'un artiste à l'autre...
Les mecs que tu cites tu JCF ne sont vraisemblablement pas très connus, sinon tu nous les citerais sans doute. Dans ce cas l'endorsement se limite sans doute à des tarifs "préférentiels". Ce n'est pas la même chose pour les "gros" artistes qui ont leur propre modèles signatures par exemple.

Un des deux mecs du JCF est Kevin Bond et JCMKTGUY du JCF qui bosse chez Jackson a confirmé plusieurs fois que les endorsés Jackson ont et payeront toujours leurs guitares (à tarifs préférentiels) : c'est une manière de garantir qu'ils jouent bien Jackson parce qu'ils aiment et non pas parce qu'ils sont payés pour.
(et je ne dis pas que les autres marques sont ivoles parce qu'ils payent leurs artistes, ou n'imp quoi d'autre, jusque ce que j'ai lu d'un rep Jackson sur un forum Jackson réputé mais un forum quand même )
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
zebutcher
ThirdArm a écrit :
bardu a écrit :
Ce que je voulais dire par "pas plus" c'est que les endorsements ne sont pas les mêmes d'un artiste à l'autre...
Les mecs que tu cites tu JCF ne sont vraisemblablement pas très connus, sinon tu nous les citerais sans doute. Dans ce cas l'endorsement se limite sans doute à des tarifs "préférentiels". Ce n'est pas la même chose pour les "gros" artistes qui ont leur propre modèles signatures par exemple.

Un des deux mecs du JCF est Kevin Bond et JCMKTGUY du JCF qui bosse chez Jackson a confirmé plusieurs fois que les endorsés Jackson ont et payeront toujours leurs guitares (à tarifs préférentiels) : c'est une manière de garantir qu'ils jouent bien Jackson parce qu'ils aiment et non pas parce qu'ils sont payés pour.
(et je ne dis pas que les autres marques sont ivoles parce qu'ils payent leurs artistes, ou n'imp quoi d'autre, jusque ce que j'ai lu d'un rep Jackson sur un forum Jackson réputé mais un forum quand même )

Merci de le confirmer.

Et c'est une politique pas si bète que ça. J'aimerais d'ailleurs me faire endorser Jackson, mais jai déjà toutes les guitares dt j'ai besoin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Et faudrait aussi jouer dans un groupe connu hein
secret face
ThirdArm a écrit :

c-a-d ? ils les payent moitié prix ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ThirdArm
quelque chose comme ça : selon ton endorsement chez Jackson, t'as plus ou moins de réduc. C'est ce que j'ai compris en tout cas, j'en jurerais pas bien sûr, mais si on fait confiance aux infos qu'on peut lire de la part des gens cités plus haut...
---
Autrement, j'ai reçu un truc smatin.
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
secret face
allez-y cher ami, presentez nous le nouveau venu, je vous prie
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :

Merci de le confirmer.

Et c'est une politique pas si bète que ça. J'aimerais d'ailleurs me faire endorser Jackson, mais jai déjà toutes les guitares dt j'ai besoin.

En même temps je pense pas que tu cracherais sur une CS, non?
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
secret face
hum... une bonne warrior custom... :miam:
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Juin 2006, 14:19
@ TallicA : Magnifique ta guitare, je compte moi ausi m'acheter une ke3. Je voudrais savoir si la tienne a un binding sur le manche. Sur le site ils disent que la 2006 en a un, mais je n'en ai pas vu sur la tienne... :'(

@ Zebutcher : c'est tout simplement ... MAGNIFIQUE !

[mode gros jaloux OFF]
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
secret face
en effet, la KE3 a normalement un binding en ivoire sur le amnche et la tete et je ne le vois pas
secret face
regardez ce que j'ai trouvé http://www.myspace.com/megadeth

quasiment en bas de al page, vous verez un point rouge sur fond blanc. amusez vous bien ...
zebutcher
ThirdArm a écrit :
quelque chose comme ça : selon ton endorsement chez Jackson, t'as plus ou moins de réduc. C'est ce que j'ai compris en tout cas, j'en jurerais pas bien sûr, mais si on fait confiance aux infos qu'on peut lire de la part des gens cités plus haut...
---
Autrement, j'ai reçu un truc smatin.

Fais voir, je suis curieux de cette guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...