[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
zebutcher a écrit :
Merci de vous calmer tous. Pas la peine de se mettre sur la tronche.

ca y est, c'est fini

Citation:
Aller retour à la norme et on essait d'extorquer le modèle que veut prendre mind!

tsss. cherchez plutot celui de Thirdarm ! (j'adore ce pseudo ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
zebutcher a écrit :
Merci de vous calmer tous. Pas la peine de se mettre sur la tronche.

Darkben, il est vrai que tu as tendance à prendre la mouche assez rapidement. Si tu t'étais calmé et avais bien lu les posts , tu aurais compris comme nous que kyto prenait sa source du site jackson.

Aller retour à la norme et on essait d'extorquer le modèle que veut prendre mind!

*Soupir* je pense sérieusement que tu devrais arrêter de prendre la grosse tête. Je pense ne pas avoir été le seul à constater que sur les photos du site Jackson (ma source, donc) il n'y avait aucun binding sur les KE3 ainsi que sur celle de TallicA, c'est quand même la première chose qu'on remarque.

Bref, l'incident est clos, pas besoin de s'y attarder 3 pages..
zebutcher
@Darkben : Je ne prends aucunement la grosse tete.

Je gere un topic et j'essaie d'y maintenir une bonne ambiance. Tu as tendance à accueillir certains nouveaux en t'énervant et se foutant de leur gueule. Je ne suis pas le seul à le remarquer. Je te demande donc de ne pas t'enerver pour un rien. (car ce n'était rien suffisait de lui préciser calmement ce que tu lui as dit et également l'informer qu'aucun modèle de la série Pro n'a de binding sauf les dinky)

Si tu n'es pas content de ma gestion du topic, libre à toi d'aller créer un autre topic sur jackson.

Ma seule intention c'est que ce topic renseigne et informe le plus possible tous futurs ou actuels possesseurs de Jackson / Charvel. Que ça soit moi ou un autre qui renseigne je m'en fous, mais je ne veux pas que ça parte au pugilat, foutage de gueule et énervement.

Tu parles des photos du site, Kyto parlait des specs écrites qui sont svt plus fiable qu'une photo (tu connais aussi bien le terme de "photo non contractuelle" que moi). C'est là d'où vient le problème.

On ne va pas épiloguer pendant 3 pages comme tu le dis. Ce n'est pas contre toi que j'en ai mais contre le comportement et la façon de parler (je veux dire par là que cette fois çi c'est toi, une autre fois ça pourra être n'importe qui d'autres qui s'énervera).

Comme l'a dit Mind, on est là pour discuter et échanger dans une bonne ambiance sans se prendre la tete. Si ça t'énervait tu ne répondais pas et on l'aurait fait. Rien que pour toi, t'énerver sur internet pour ça, c'est tout de mm dommage non.?

@Mind : T'inquiètes pour Thirdarm, il la dira bientot. Mais toi la tienne si tu la recois dans lgtps on a encore du tps à ronger notre frein. Dc accouches!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pualfr2
Pourquoi pas une ptite DEMON pour détendre l'atmosphère ?

Trey Azagthoth
salut amis lorrain

pourrais tu nous en dire plus de cette demon?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Tom Stöne
Oula les jeunes on se clame ... lol!

C'est quoi cette demon, c'est Jackson ca ?
pualfr2
Bonjour .

Apparement la Demon est une forme du custom shop de chez Jackson / Charvel, et personnellement je la trouve terrible :p.

C'est donc autant une forme Charvel que Jackson :

On trouvais quelques bonnes photos sur Jackson Museum, mais malheureusement le site a fermé.
Tom Stöne
Marrant je n'avais jamais vu ca... C'est vrai que la corne du bas est plus longue que celle du haut c'est different de d'habitude.
pualfr2
En tapant "jackson demon custom" sous google image, vous avez les restes de Jackson Museum, mais les images sont en petit format, impossible de zoomer :.
zebutcher
C'est dommage pour les cornes. Je préfèrerais l'inverse tout en gardant leur longueur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
pualfr2 a écrit :
En tapant "jackson demon custom" sous google image, vous avez les restes de Jackson Museum, mais les images sont en petit format, impossible de zoomer :.

en tapant jacksonmuseum t'acaremment toutes les images du site !
pualfr2
zebutcher a écrit :
C'est dommage pour les cornes. Je préfèrerais l'inverse tout en gardant leur longueur.

Je pense qu'au custom shop c'est faisable .

Tom Stone a écrit :
pualfr2 a écrit :

en tapant jacksonmuseum t'acaremment toutes les images du site !

Ouais ! ^^ Il était franchement pas mal le site, dommage qu'il soit fermé .
zebutcher
Bah bien sur que c'est faisable.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est Phil Collen qui jouait sur une Demon avant de se faire la PC1.
pualfr2
Valeck a écrit :
C'est Phil Collen qui jouait sur une Demon avant de se faire la PC1.

Tu aurais des photos ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Arf non, je me souviens avoir lu ça seulement je ne sais plus où. :-|

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...