[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
'sont rapide chez Thomann, commandé mardi reçu today!

ouéééééééé ma première Jackson!

niveau finition pour le prix je suis assez bluffé, on sent que la gratte vaut pas 3000euros, mais c'est super correct! bon je vais brancher la bête!

v'la des photos, pas terrible désolé, trop sombre, la couleur est divine au soleil!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Alors..heureux?

En vrai le Crimson Swirl doit être magnifique

Et en plus en SD..ca doit sonner
secret face
et le floyd ? il tiens le Floyd ?

et encore félicitation
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Ma copine vient de réceptionner ma nouvelle guitare : SLSMG trans red limited edition.

Je vous fais les photos ce soir, et je monte les SD (SH2/SH6) ce week end.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Ma copine vient de réceptionner ma nouvelle guitare : SLSMG trans red limited edition.

Ah tu a acheté 2 fois la meme en trans black et en trans red ? Pourquoi pas prendre un autre model ?
zebutcher
Tom Stone a écrit :
zebutcher a écrit :

Ah tu a acheté 2 fois la meme en trans black et en trans red ? Pourquoi pas prendre un autre model ?

Et bien :

1) parce que de toutes les grattes à TOM et cordes traversantes que j'ai essayé, c'est la seule qui sonne et qui se joue comme je l'aime (pourtant j'ai essayé avec schecter en cordes traversantes et nada, je n'avais pas le mm feeling)
2) parce que je l'avais raté en trans red et que je m'étais rabattu sur du trans black sur ebay. Dc là je l'ai choppé neuve dans un magasin aux USA pour le prix dérisoire que j'avais touché celle d'ebay
3) parce que j'avais acheté un SH2 et un SH6 et qu'ils étaient seuls tout nu sans guitare
4) parce que je suis un fan de jackson et que pour le prix que je paie cette guitare, il n'y a pas mieux. (moins de 800€ pour une guitare à manche traversant et touche ébène avec une finition trans impeccable)

Valà, j'ai bientot fini d'avoir toutes les grattes dont j'ai envi et besoin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Tom Stone a écrit :
zebutcher a écrit :

Et bien :

1) parce que de toutes les grattes à TOM et cordes traversantes que j'ai essayé, c'est la seule qui sonne et qui se joue comme je l'aime (pourtant j'ai essayé avec schecter en cordes traversantes et nada, je n'avais pas le mm feeling)
2) parce que je l'avais raté en trans red et que je m'étais rabattu sur du trans black sur ebay. Dc là je l'ai choppé neuve dans un magasin aux USA pour le prix dérisoire que j'avais touché celle d'ebay
3) parce que j'avais acheté un SH2 et un SH6 et qu'ils étaient seuls tout nu sans guitare
4) parce que je suis un fan de jackson et que pour le prix que je paie cette guitare, il n'y a pas mieux. (moins de 800€ pour une guitare à manche traversant et touche ébène avec une finition trans impeccable)

Valà, j'ai bientot fini d'avoir toutes les grattes dont j'ai envi et besoin.

ok je savais pas qu'elle avait une touche en ebene celle la...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bardu a écrit :
Alors..heureux?

En vrai le Crimson Swirl doit être magnifique

Et en plus en SD..ca doit sonner

bah figure toi que dès que je peux je lui installe un kit Zakk Wylde, pas assez froid et pas assez précis à mon gout les Seymour Duncan!!!

sinon oui le floyd a l'air de très bien tenir!!! j'ai fait le guignol avec et ma foie ça tien le choque!

par contre elle pique du nez! assez chiant ça, faut si faire! le jeu assis est top!

voilà vraiment acheté sur un coup de tête sans même l'essayé et bien à chaud ça m'a l'air d'être une bonne petite guitare.

http://img483.imageshack.us/im(...)f.jpg

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pualfr2
8O elle arrache !
secret face
en tout cas, elle assuere vraiment niveau finition
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ThirdArm
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

Les artistes jackson payent tjs leur matos.

C'est pas plus le cas qu'ailleurs.
Si tu fais référence, comme tout le monde à "l'incident" Lahio, ce dernier n'était pas endorsé par Jackson, donc c'est normal qu'il ait été traité comme client comme un autre à l'époque...

Les artistes Jackson payent leur matos (deux mecs endorsés présents sur le JCF et un ancien endorsé, présent sur le forum de Dean)
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Ce que je voulais dire par "pas plus" c'est que les endorsements ne sont pas les mêmes d'un artiste à l'autre...
Les mecs que tu cites tu JCF ne sont vraisemblablement pas très connus, sinon tu nous les citerais sans doute. Dans ce cas l'endorsement se limite sans doute à des tarifs "préférentiels". Ce n'est pas la même chose pour les "gros" artistes qui ont leur propre modèles signatures par exemple.
zebutcher
bardu a écrit :
Ce que je voulais dire par "pas plus" c'est que les endorsements ne sont pas les mêmes d'un artiste à l'autre...
Les mecs que tu cites tu JCF ne sont vraisemblablement pas très connus, sinon tu nous les citerais sans doute. Dans ce cas l'endorsement se limite sans doute à des tarifs "préférentiels". Ce n'est pas la même chose pour les "gros" artistes qui ont leur propre modèles signatures par exemple.

Certes...

Bon sinon :

Je viens de recevoir ma nouvelle venue : SLSMG limited edition mais en trans red. Je vais lui mettre un couple de seymour duncan SH2/SH6 pour qu'elle diffère de ma trans black.

Voilà les photos :

Et voici les 2 belles ensembles :

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Te voila équipé, elle est magnifique et je la prefere à la black bien que j'adore la Black aussi ...

J'sais pas quoi dire ... c'est beau.
secret face
xoaw... nice !
très jolie la rouge, bien qu'un peu trop claire amon gout
mais je préfère tout de meme la noire :miam:
zebutcher
Et ben moi j'aime les deux : la noire est classe et discrete, la rouge est plus franche et voyante.

Aller une autre photo que j'adore :

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...