Bon bah je rentre au club avec une (très très) modeste Jackson Performer PS-2 Coréenne
J'ai eu très envie d'une gratte plus typée Metal que ma Strat pour gratouiller avec mon fils gros fan d'Avenged Sevenfold. Je voulais qu'elle ait un Floyd et qu'elle soit clairement encrée dans mes années Metal à moi (les 90s), et surtout, pour pas trop cher (car c'est un vrai caprice) ...
Résultat, je suis tombé sur cette petite gratte bleu/vert pailletée en excellent état et plutot bien réglée, et j'ai craqué.
C'est pas une tuerie mais elle joue bien, elle est confortable et elle tient plutôt bien l'accord même en forçant un peu sur le Floyd (je suis content car c'est ce que je souhaitais en priorité car j'avais eu de mauvais résultats avec une Ibanez de la même gamme).
La config HSS est vraiment pas mal, très polyvalente mais ce n'est pas spécialement ce que je cherchais, je destinais cette gratte qu'au Metal et une PS4 aurait un peu mieux convenu. Il y en avait une noire pas trop loin mais en moins bon état, sans Flightcase et sans barre de Tremolo. Et puis bon, j'ai vraiment craqué sur cette couleur (impossible à rendre en photo).
Bref, à moi les Palm-Mutes et les Dives Bombs delamortquituent !!!
Jackson PS2
Jackson dans la place
Me reste plus qu'à faire une offrance aux Dieux du Glam Heavy Metal des années 90 !
PS : sauriez-vous comment la dater, juste par curiosité ? Le Serial sort en erreur sur le site Jackson. Elle doit être de la fin des années 90 mais ptet que je me gourre.