Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
el Cirujano a écrit :
Vol = Discours de Sarkozy, et ça c'est la pire des tortures :mdr:

Perso, ça me fait mal de voir c'te bande de veinards, là... J'vais voir quand c'est la prochaine brocante à Grenoble Je retiens pas l'idée des poubelles, je suis pas tombé aussi bas

A+

PS : gma a récupéré un combo Soldano 4x10" pour 385 € il me semble (à confirmer)
ça fait mal à tout le monde
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
LionHell
metalleuh a écrit :
el Cirujano a écrit :
Vol = Discours de Sarkozy, et ça c'est la pire des tortures :mdr:

Perso, ça me fait mal de voir c'te bande de veinards, là... J'vais voir quand c'est la prochaine brocante à Grenoble Je retiens pas l'idée des poubelles, je suis pas tombé aussi bas

A+

PS : gma a récupéré un combo Soldano 4x10" pour 385 € il me semble (à confirmer)
ça fait mal à tout le monde

et comment !!
Oh tiens une poubelle ...
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Bah je suis jamais tombé sur une guitare dans une poubelle lol ma spécialité c'est la recherche sur le net et les brocante ^^
Let's rock!!
salut,

un jour en fesant un vide grenier je suis tombée sur un hot rod pour 90 euros les lampes étaient mortes et le proprio en avait marre de l'avoir sous les yeux ..

sinon, un lot de 260 médiators pour 2€50 ...
Invité
  • Invité
skipielisa a écrit :

sinon, un lot de 260 médiators pour 2€50 ...

où ça ? moi je cours toujours après ....
Sam Barton
Il y a une très grosse affaire au easy cash de Brest.

Une Ibanez JEM7 WH à 549 euros.... Elle est la depuis un moment et lundi elle y était toujours.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 02 Nov 2006, 16:34
Je viens d'apppeler a Brest

Bon, c'est une copie, dommage...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Sam Barton
Ils ont une copie (qui absolument affreuse et loin de l'originale) mais ils ont aussi une JEM 7 WH (j'ai bien regardé derrière la tête)
StevenGHT
Tiens vous m'interessez les gars, vous pensez qu'elle sera bientôt partie ? On peut essayer dans ce magasin ? Comment il est ce mag ?
Sam Barton
darkganga a écrit :
Tiens vous m'interessez les gars, vous pensez qu'elle sera bientôt partie ? On peut essayer dans ce magasin ? Comment il est ce mag ?

C'est un dépôt vente comme un autre, tu peux essayer sans problèmes sur l'ampli que tu veux (en ce moment ils ont un H&K tube 50 combo à 500 euros)
rock li
  • rock li
une jem7w à 5050 euros non c'est pas possible lool
Let's rock!!
Servietski a écrit :
Une Ibanez JEM7 WH à 549 euros.... Elle est la depuis un moment et lundi elle y était toujours.

*Prends un couteau*
*se coupe les mains et les pouces*
*inverse le tout*

Voilà
Je peux aller l'acheter ! Nan quelle horreur ! Voir une affaire comme ça me passer sous le nez parce que je suis gaucher, t'aurais mieux fais de pas le dire tiens !
rock li
  • rock li
heu comme un crétin, j'ai mis 5050. c'est bon personne a vu hihi
Let's rock!!

En ce moment sur guitare électrique...