explosé de rire non désolé cé une attache de rideau qui est tombé
mais bien joué
Au fait, je vois que tu as la même housse vintage pourrie derrière .... Excellent ! Quand j'ai vu l'étui j'ai pris peur ! On pourrait croire qu'il y a une Fender mustang dedans ... mais non : une Exca !!!
Ben moi je l'ai carrément rendu au vendeur!!! il m'a filé un flighcase!
MDR Idem pour moi...je l'ai laissé au magasin,ils m'en ont filé une autre...
mais bien joué
Au fait, je vois que tu as la même housse vintage pourrie derrière .... Excellent ! Quand j'ai vu l'étui j'ai pris peur ! On pourrait croire qu'il y a une Fender mustang dedans ... mais non : une Exca !!!
Et pourtant en fait, le tweed se veut classe et vintage, un truc de luxe quoi... (si si si).
J'ai une expert 54' et une ultra Light saphire...je suis entrain de me lasser du son des EMG...trop froid pas assez de personnalité à mon gout,micros qui peuvent etre à la fois rond et claquant...mais qui ne font parfaitement ni l'un ni l'autre...
Je serais peut etre tenter d'inverser le 81 avec le 85 pour voir ce que çà donne...quelqu'un a déjà essayer?Il n'y a pas besoin de faire de soudure sur les EMG ou je me trompe?
mais bien joué
Et pourtant en fait, le tweed se veut classe et vintage, un truc de luxe quoi... (si si si).
Je pensais (naïvement) qu'en achetant une Vigier tu aurais un étui Vigier .... Ben non. Remarque il est bien fait à l'intérieur. Mais bon, ca mériterait un Flight Case je pense .... Pas très commercial tout ca.
voila ma mienne (tout le monde l'a deja vu mais je l'aime tant...) special de 97, je pense mettre un manche avec touche erable dans un an, et me construire une caisse sur laquelle j'adapterai l'ancien manche qui lui est pallisandre. bonne idée ou connerie? (je sais qu'un manche vigier coute 450euros)
normal, j'ai récupéré la photo sur le forum. Mais c'est exactement la même : manche en érable, couleur deep blue, micros di Marzio,...
tu as de bons gouts, c'est tout !
Je crois qu'ils parlent pour la deep blue pas pour la Barbie Pink
Au fait, Youri c'est vrai ou c'est une légende quand on prétend que les guitares sont moins chères en Belgique. (pour la bière c'est indéniableburps (pardon !) vrai...