Il existe forcément des fans d'Ibanez rares, peut-être même y'en a t'il quelques-uns qui sont aussi fans de Marcel Dadi (je suis conscient que sa gloire a passé, assez injustement d'ailleurs, et que beaucoup de moins de 40 ans n'ont jamais entendu parler de lui, mais dans les seventies c'était une référence, et pas qu'en France - ça a dû laisser des traces).
Si j'étais toi, je m'inscrirais sur un forum international consacré à Ibanez comme l'"Ibanez Collectors World"
https://www.ibanezcollectors.c(...).html et j'irais ouvrir un topic - mais attention, pas comme ici: un topic avec de belles photos (j'insiste, pas des photos prises à l'arrache) de ton instrument
rénové pour tâter un peu le terrain.
Et l'usage des traducteurs automatiques modernes (genre DEEPL) t'ouvre même la porte du marché japonais, riche en collectionneurs d'Ibanez rares.
Je me suis amusé à fouiller les différentes plateformes de vente, y compris japonaises, et je n'ai trouvé aucune Ibanez MD10 ... ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour toi, tu as réellement un modèle rare qui titillera forcément l'un ou l'autre collectionneur.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"