Citation:
Ah oui, elle a frisé la fin dans une poubelle, étouffée dans son propre vomi...
Ah, j'avoue éprouver une petite fierté à avoir apporté ma modeste contribution à son sauvetage, ça donne l'ipression d'avoir aidé à sauver Cosette des Thénardiers
Citation:
Pour l'instant, elle est jouable et ça me suffit en fait.
c'était un peu le but à l'origine : te caler une gratte qui sonne du feu de Dieu pour une misère quitte à ce qu'elle soit toute destroy. Sans compter que si ma mémoire est bonne, tu étais encore étudiant à l'époque donc fatalement, m^m si tu bricolais, les finances n'étaient pas trop du genre à permettre du GAS
En tous cas, elle est tombée entre de bonnes mains et mérite sa chirurgie réparatrice.
Citation:
Vous savez que j'ai une fois cauchemardé de retrouver un matin mes Passion avec une tête pareille?. Sans déc' trop traumatisant le truc.
C'est clair que massacrer du matos comme ça, ça devrait pas être permis... Je comprendrai encore si qqn faisait transformer une strato série L en Excalibur, d'ailleurs si je chope la Strat 0001 de Gilmour...
mais massacrer soi même une Arpège I, c'est un sacrilège, que dis-je, une hérésie, c'est comme avoir brulé la bibliothèque d'Alexandrie ou fermé Megaupload
Citation:
L'absence des cornes sur la tête ne gène en rien, donc j'ai pas touché.
ça fait quand même heu, moche, surtout vu comme l'autre a taillé ça
Citation:
Je remet bien sûr les Benedetti d'origine
Citation:
mais l'électronique, active, d'origine, n'est plus là depuis un moment.
c'est dommage, elle vaut le détour!!!
Faudra -mais ça fait des années que j'en parle
- que j'en hacke le circuit, et idem pour la Passion (surtout qu'une de mes 2 est passive avec le set Seymour -d'origine- et que je la passerais bien en actif/Benedetti), enfin, déjà que j'ai du mal à m'en sortir tant il y a à faire et sachant qu'il y a des montages qui dorment parfois depuis plusieurs années
Le pire c'est quand je bosse pour moi en fait
Je pourrais, je me virerais moi même dans les cas là
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu