The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brigmar
Ce serait super sympa de sa part, mais ca m'étonnerait que ca se fasse...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Papy ions
brigmar a écrit :
Ce serait super sympa de sa part, mais ca m'étonnerait que ca se fasse...
Ben tu vas voir mon ptit gars bon c'est sur qu'il a déja pas mal de boulot sur son site, mais corriger une petite erreur, ou aider de temps je pense qu'il le fera
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
brigmar
Ca fait presque un an que le topic à été créé, si il avait voulu venir, on aurait déjà quelques posts de lui...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Wakizashi
papy truc a écrit :
PatriceVigier a écrit :
Merci à Azaner pour avoir pris l'initiative de ce forum et vous à tous pour votre confiance.
Tiens vous en connaissez des Créateurs d'instruments qui viennent dans les forums J'ai déja mailé Patrice sur son site, il m'a répondu le lendemain ca existe ailleurs çà ?. Moi je vous le dis vive la France, vive Vigier et aussi,vive Gibson, vive Fender
Un seul truc Patrice, quand vas tu refaire un site digne de ta marque ???

Oui ca existe... Même dans la journée... tu te rends compte? Dingue non...?
Papy ions
brigmar a écrit :
Ca fait presque un an que le topic à été créé, si il avait voulu venir, on aurait déjà quelques posts de lui...
Tu connais le nombre de forum sur la guitare ? .Si il devait aller partout le pauvre. Je lui ai envoyé un mail, lui demandant d'être consultant sur le post de Azaner. Si il accepte ne le submergez pas de questions. qu'il ai le temps de continuer à inventer des guitares magiques.

Papy ions
HouseOfStrings a écrit :

Oui ca existe... Même dans la journée... tu te rends compte? Dingue non...?
Explication de texte please !!!!

Wakizashi
Bah envoie un mail chez PRS, Collings, ESP, gibson et autre... Tu auras une réponse soit dans la journée, soit le lendemain (décalage horaire oblige) ou au plus tard dans les 48H...

Donc tu vois, franchement rien d'extraordinaire...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Papy ions
HouseOfStrings a écrit :
Bah envoie un mail chez PRS, Collings, ESP, gibson et autre... Tu auras une réponse soit dans la journée, soit le lendemain (décalage horaire oblige) ou au plus tard dans les 48H...
C'est vrai, quand j'appelle le magasin de musique ou je me fournis en corde pour lui demander si il les a en stock, il me répond de suite Tu imagines la charge de travail, et les soucis d'un fabricant d'instruments qui a la classe de répondre lui même ? .Au lieu de faire la chasse aux étoiles pour dire n'importe quoi, tu devrais réfléchir avant de poster Re

Mes modestes commentaires sur les divers post et au format télégraphique amélioré :mdr:

La revente des Vigier d'occasion :
Aux vues de nos commandes, je doute que la revente en soit difficile, de plus quand les musiciens mettent en vente leur instrument sur notre forum, il part rapidement. De toute façon, il vaut mieux acheter une guitare pour l'usage que l'on va en faire que pour l'éventuelle revente (même si j'en comprends l'intérêt).

Les styles :
Ca fait mal de lire que l'on classe les Vigier dans un petit tiroir, telle marque pour tel style, tel autre pour tel style. Je pense que ce n'est pas trop la guitare qui fait le style mais l'artiste. Le guitariste de James Brown a une Vigier ainsi que Christophe Godin, pourtant ils ne font pas la même musique.

La tige de réglage :
Nous ne sommes pas la seule marque à ne pas avoir de tige de réglage, toutes les guitares avec manche carbone, en général, n'en ont pas, il en va de même pour les guitares classiques ou instruments classiques en général.

Notre site :
Oui notre site a besoin d'un coup de peinture……

Divers :
Merci à Philippe Verrecchia pour m'avoir indiquer l'existence de ce post.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :Band1: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 14 Juin 2005, 15:02
Si patrice veux, je peut refaire le design du site contre une vigier sans probleme
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Wakizashi
papy truc a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
C'est vrai, quand j'appelle le magasin de musique ou je me fournis en corde pour lui demander si il les a en stock, il me répond de suite Tu imagines la charge de travail, et les soucis d'un fabricant d'instruments qui a la classe de répondre lui même ? .Au lieu de faire la chasse aux étoiles pour dire n'importe quoi, tu devrais réfléchir avant de poster Re

1èrement, tu évites cracher partout sur les murs en étant mal poli n'est ce pas? J'attends plsu de raffinement de ta part...
Accessoirement je ne t'ai pas agressé, donc tu pourrais controler ta vessie.

2èmement, je ne vois pas le rapport avec ton magasin de corde, mais c'est pas grave.

3èmement tu as mis en exergue le fait que vigier répondait en 24h et qu'il n'y avait ca nul part ailleurs, rien e plus rien de moins.
Je t'ai indiqué que c'était faux, mais visiblement tu as préféré utiliser les pseudo insultes comme moyen de communication ne pouvant opposé aucun argument valable.

Mr Vigier, vous ici, moi qui ai lu que vous n'aviez que si peu de temps à consacrer au forum, et que vous étiez sur le point de fermer le forum Vigier.
Vous voir ici quelle surprise...
brigmar
PatriceVigier a écrit :

La tige de réglage :
Nous ne sommes pas la seule marque à ne pas avoir de tige de réglage, toutes les guitares avec manche carbone, en général, n'en ont pas, il en va de même pour les guitares classiques ou instruments classiques en général.

Tu pourrais donner des modèles stp?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
timath
  • timath
  • Special Ultra utilisateur
HOS a écrit :
Citation:
Mr Vigier, vous ici, moi qui ai lu que vous n'aviez que si peu de temps à consacrer au forum, et que vous étiez sur le point de fermer le forum Vigier.
Vous voir ici quelle surprise...

Confond pas tout s'il te plaît... l'agression de papy est sûrement et de ton point de vue déplacée, je suis d'accord avec toi (surtout que ça t'arrives souvent d'être agressé... c'est dommage...)
Pour rebondir sur ce que j'ai cité, M Vigier envisageait de fermer son post car certains trouvaient son humour douteux. Son explication : réponse courte car peu de temps. C'est pas cool de ta part de lui reprocher de participer aux forum en supposant qu'il a que ça à foutre... c'est dommage surtout que je pense que ça dépasse ta pensée, non ? Personne dit que c'est LE DIEU de la guitare et l'homme idéal. Il essaye de faire de son mieux sur beaucoup de plans et on (le musicien qui profite de ses instruments) arrive quand même à le juger... C'est du pinaillage non ?
PS : HOS, je ne tiens pas du tout à t'agresser, sincèrement.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...