papy truc a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bah envoie un mail chez PRS, Collings, ESP, gibson et autre... Tu auras une réponse soit dans la journée, soit le lendemain (décalage horaire oblige) ou au plus tard dans les 48H...
Donc tu vois, franchement rien d'extraordinaire...
C'est vrai, quand j'appelle le magasin de musique ou je me fournis en corde pour lui demander si il les a en stock, il me répond de suite
Tu imagines la charge de travail, et les soucis d'un fabricant d'instruments qui a la classe de répondre lui même ?
.Au lieu de faire la chasse aux étoiles pour dire n'importe quoi, tu devrais réfléchir avant de poster Re
1èrement, tu évites cracher partout sur les murs en étant mal poli n'est ce pas? J'attends plsu de raffinement de ta part...
Accessoirement je ne t'ai pas agressé, donc tu pourrais controler ta vessie.
2èmement, je ne vois pas le rapport avec ton magasin de corde, mais c'est pas grave.
3èmement tu as mis en exergue le fait que vigier répondait en 24h et qu'il n'y avait ca nul part ailleurs, rien e plus rien de moins.
Je t'ai indiqué que c'était faux, mais visiblement tu as préféré utiliser les pseudo insultes comme moyen de communication ne pouvant opposé aucun argument valable.
Mr Vigier, vous ici, moi qui ai lu que vous n'aviez que si peu de temps à consacrer au forum, et que vous étiez sur le point de fermer le forum Vigier.
Vous voir ici quelle surprise...