The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
timath
  • timath
  • Special Ultra utilisateur
HOS a écrit :
Citation:
Mr Vigier, vous ici, moi qui ai lu que vous n'aviez que si peu de temps à consacrer au forum, et que vous étiez sur le point de fermer le forum Vigier.
Vous voir ici quelle surprise...

Confond pas tout s'il te plaît... l'agression de papy est sûrement et de ton point de vue déplacée, je suis d'accord avec toi (surtout que ça t'arrives souvent d'être agressé... c'est dommage...)
Pour rebondir sur ce que j'ai cité, M Vigier envisageait de fermer son post car certains trouvaient son humour douteux. Son explication : réponse courte car peu de temps. C'est pas cool de ta part de lui reprocher de participer aux forum en supposant qu'il a que ça à foutre... c'est dommage surtout que je pense que ça dépasse ta pensée, non ? Personne dit que c'est LE DIEU de la guitare et l'homme idéal. Il essaye de faire de son mieux sur beaucoup de plans et on (le musicien qui profite de ses instruments) arrive quand même à le juger... C'est du pinaillage non ?
PS : HOS, je ne tiens pas du tout à t'agresser, sincèrement.
Wakizashi
Oh mais c'était juste une constation, car Mr Vigier semblait quelques peu échaudé et à court de temps.

Bref, tout ca pour dire que oui, les autres fabriquants savent décrocher un téléphone et répondre aux e-mails. voilà tout.

Bonne continuation.
KakiDime
Citation:
1èrement, tu évites cracher partout sur les murs en étant mal poli n'est ce pas? J'attends plsu de raffinement de ta part...
Accessoirement je ne t'ai pas agressé, donc tu pourrais controler ta vessie.

Citation:
Je t'ai indiqué que c'était faux, mais visiblement tu as préféré utiliser les pseudo insultes

Je vois pas où il t'as insulté...Avant de monter sur tes grands chevaux et de prendre ce ton autain qui t'es si chèr Monsieur j'ai tout vu, je connais tout sur la guitare, j'ai bossé chez ESP, ishibashi c'est mes potes, le Custom Shop ESP c'est les meilleurs (avant c'était Ibanez, mais j'ai changé depuis, bientôt ce sera Vigier ou qui sait...Stagg ?)...etc, cesses donc de prendre les gens pour des moins que rien et de les rabaisser avec ce ton méprisant. Ca ne t'as apparement servi à rien de changer de pseudo vu qu'avec celui là tu as la même attitude, comme on dit tu es grillé. Les forums sont pas spécialement fait pour ce genre d'intervention vident de tout sens, et limite provoquante...on à plus l'impression du gars qui veut se se faire remarquer en faisant son malin.
Mais dis-moi, pourquoi ce genre d'attitude? Ca ressemble à de la frustration à s'y méprendre.. J'sais pas moi, ton boulot te satisfait pas, ta femme, ton jeu(de guitare)...? Tu serais simple vendeur que ça m'étonnerait pas (attention je n'ai rien contre les vendeurs passionnés qui aiment leur métier, par contre les frustrés). Je te devance, n'y voit rien de personnel, ce n'est pas une attaque, juste un constat au regard de tes nombreux postes, toujours polis, mais lourds de sens et en arrières pensées...Une sorte de ras-le-bol quoi!

Au passage bonjour à Patrice Vigier, re-bienvenu, et félicitation pour tes guitares (on se tutoit sur le forum ? ), depuis que j'ai mon Excalibur Custom j'ai du mal à apprécié la qualité de mes autres guitares! D'ailleurs con (dont je me doute de la réponse mais pas grave je demande quand même), une question, est-ce possible de faire un refrettage d'une guitare autre qu'une Excalibur avec la même qualité et les mêmes frettes (Jumbo Medium) que sur l'Excalibur (pou une Ibanez Jem, j'aime l'esthetique du manche mais pas trop le confort notament à cause des frettes... ).
En esperant te voir plus souvent sur le forum des fan de Vigier!
Invité
Quel débat inutile !
Revenons à nos guitares.
Petite question en passant : quand j'use (et parfois abuse, j'avoue) du vibrato la tigese dessert.
Je suppose que ça provient d'une certaine usure, que me conseillez-vous de faire pour y remédier car devoir resserer la tige tous les 4 coups devient lassant. Merci
(Il s'agit d'une Custom)
KakiDime
Ah ba j'ai pas été le seul à répondre entre temps...
KakiDime
Citation:
quand j'use (et parfois abuse, j'avoue) du vibrato la tigese dessert.

Marrant moi ça me fait pas ça avec ma Vigier mais avec ma Jem...
Invité
On se retrouve tout de suite sur le Jet setter club
Wakizashi
KakiDime a écrit :
Citation:
1èrement, tu évites cracher partout sur les murs en étant mal poli n'est ce pas? J'attends plsu de raffinement de ta part...
Accessoirement je ne t'ai pas agressé, donc tu pourrais controler ta vessie.

Citation:
Je t'ai indiqué que c'était faux, mais visiblement tu as préféré utiliser les pseudo insultes

Je vois pas où il t'as insulté...Avant de monter sur tes grands chevaux et de prendre ce ton autain qui t'es si chèr Monsieur j'ai tout vu, je connais tout sur la guitare, j'ai bossé chez ESP, ishibashi c'est mes potes, le Custom Shop ESP c'est les meilleurs (avant c'était Ibanez, mais j'ai changé depuis, bientôt ce sera Vigier ou qui sait...Stagg ?)...etc, cesses donc de prendre les gens pour des moins que rien et de les rabaisser avec ce ton méprisant. Ca ne t'as apparement servi à rien de changer de pseudo vu qu'avec celui là tu as la même attitude, comme on dit tu es grillé. Les forums sont pas spécialement fait pour ce genre d'intervention vident de tout sens, et limite provoquante...on à plus l'impression du gars qui veut se se faire remarquer en faisant son malin.
Mais dis-moi, pourquoi ce genre d'attitude? Ca ressemble à de la frustration à s'y méprendre.. J'sais pas moi, ton boulot te satisfait pas, ta femme, ton jeu(de guitare)...? Tu serais simple vendeur que ça m'étonnerait pas (attention je n'ai rien contre les vendeurs passionnés qui aiment leur métier, par contre les frustrés). Je te devance, n'y voit rien de personnel, ce n'est pas une attaque, juste un constat au regard de tes nombreux postes, toujours polis, mais lourds de sens et en arrières pensées...Une sorte de ras-le-bol quoi!

Au passage bonjour à Patrice Vigier, re-bienvenu, et félicitation pour tes guitares (on se tutoit sur le forum ? ), depuis que j'ai mon Excalibur Custom j'ai du mal à apprécié la qualité de mes autres guitares! D'ailleurs con (dont je me doute de la réponse mais pas grave je demande quand même), une question, est-ce possible de faire un refrettage d'une guitare autre qu'une Excalibur avec la même qualité et les mêmes frettes (Jumbo Medium) que sur l'Excalibur (pou une Ibanez Jem, j'aime l'esthetique du manche mais pas trop le confort notament à cause des frettes... ).
En esperant te voir plus souvent sur le forum des fan de Vigier!

Juste une question... T'as tes règles?
Mais mon cher tu peux penser ce que tu veux, de qui tu veux et comme tu le veux, tu as le verbe haut mais vide de sens...
C'est marrant cette agression gratuite, tu ne tolaires pas que ton "copain" puisse avoir tort?
Je ne gène que ceux qui ont qqchose à se repprocher... dont toi visiblement.

Quand au Custom Shop ESP, si jamais tu as l'idée de passer à Osaka (on ne sait jamais) cet été, j'aurais le plaisir de t'y accueillir.
Pour ce qui est d'Ishibashi, je te remercie de te soucier d'eux, Mr. Seiichi Ishibashi, actuel président de la société va très bien, je dois justement lui rendre visite au mois de Juillet et déjeuner avec d'anciens collègues.
Et pour ce qui est d'Ibanez c'est exact, oui j'ai travaillé chez Ibanez un court moment et ma fois je pense avoir contribué activement à l'enrichissement du topic sur les Ibanez et permis à quelques personnes qui se reconnaitront de pouvoir obtenir ce qu'ils cherchaient

Voilà tu vois tu ens ais un peu plus et tu pourras cracher un peu plus sur moi, mon cher. Mais si tu savais ce que je m'en amuse... C'est plutot drole, heureusement qu'il ya des gens comme toi sur ce forum, sinon on s'ennuierait sérieusement.

Aller a plsu tard "kakidime" le roi de l'esbrouffe.

ps: mes interventions ne sont pas vides de sens, mais ton cerveau ne les comprends pas, ne te méprends pas...
VAiHalen
arf , il m'énerve celui la... on sen fou de ton parcour professionel.

on a tous des doigts et des oreilles et ton jugement par rapport aux marques napporte rien.

detend toi un peu , travailler cher ESP ou cher Ibanez naugmente pas la taille de ton sex

Bon allez je vous laisse , je doit aller jammer avec Satriani ..
Wakizashi
VAiHalen a écrit :
arf , il m'énerve celui la... on sen fou de ton parcour professionel.

on a tous des doigts et des oreilles et ton jugement par rapport aux marques napporte rien.

detend toi un peu , travailler cher ESP ou cher Ibanez naugmente pas la taille de ton sex

Bon allez je vous laisse , je doit aller jammer avec Satriani ..

A qui le dis tu? Donc tu indiqueras a kaki que justement on s'en fout de mon parcourt. Donc c'est à lui que tu dois le dire mon ami. (tu as décidément de la compote dans les neurones).

Pour ce qui est de sex, tu dois etre très complexé pour prendre cet exemple qui est d'ailleurs encore une fois une agression gratuite et hors sujet.

Jamme déjà avec ton cerveau ca sera bien

Aller amusez vous bien les filles.
VAiHalen
oui cest une agression gratuite et encore cest que internet , heuresement que je rencontre rarement des gars comme toi avec un melon pas possible.

la musique cest le partage de son experience , ca doit etre positif .

tu devrait revoir ta facon de dire les choses et essayer detre quelque fois objectif , peuetre que la tu serait interessant.
KakiDime
(Par rapport à HouseofStings)

Qu'est-ce que je disais plus haut ! Rien d'autre à ajouter, je me rabaisserai pas à son niveau .
KakiDime
Citation:
oui cest une agression gratuite et encore cest que internet , heuresement que je rencontre rarement des gars comme toi avec un melon pas possible.

la musique cest le partage de son experience , ca doit etre positif .

tu devrait revoir ta facon de dire les choses et essayer detre quelque fois objectif , peuetre que la tu serait interessant.

C'est direct, franc et efficace! +1
Nathan.
Ya pas a dire HOS a un sacrée Melon !

Franchement, je trouve ca génial qu'un fabriquant vienne sur un forum guitaristique, c'est pas demain la veille que tu va voir un Mr Gibson ou Mr Fender venir ici !

Et y'en a qui rale car il a le temps de venir ici et qu'il n'a pas trop le temps de s'occuper du forum vigier (de ce que j'ai compris), je trouve qu'on se fou un peu de la geuele du monde . . .
Vous en conaissez beaucoup des fabricans qui viennent voir leurs consomateur en direct ? ? ?

Sinon j'aime bien le "et va y que je déballe mon parcour professionnel, fiou, faudrait ptetre dégonfler les chevilles là !
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
papy truc a écrit :
Azaner a écrit :
PatriceVigier a écrit :
Merci à Azaner pour avoir pris l'initiative de ce forum

De rien de rien ... ça vaut le coup !

Du coup tu peux plus vendre ta gratte PATRON :mdr:

oui c'est très con comme situation D'un autre côté j'ai pas trop le choix

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...