The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
ben voila je m absente quelque temps et hop on crée un club sans moi ben bravo !!!
pour ma part exca custom gold qui sort de chez le luthier et diable que je l aime cette gratte !!!!
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
DOCTOR D a écrit :
Eh eh eh voici la mienne : Excalibur Custom Gold de 1993 que j'adore et qui fait 99 % du boulot dans mon groupe Tremens

petite correction =voila LA mienne héhé @++ doc
La vie est une dure lutte.
deathextreme1
vala 2 photos de C. Godin avec ca nouvelle Vigier....

En tout cas quel concert vraiment excellent ca peut rester un peu "space" mais bon quel delire
Sacrée ZICOS!!!!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
VAiHalen
je rejoint le club!

jai acheter une vigier doccas a lalimace , chui tres content , elle es de 93 , je mettrais des photos bientot.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
VAiHalen a écrit :
je rejoint le club!

jai acheter une vigier doccas a lalimace , chui tres content , elle es de 93 , je mettrais des photos bientot.

Bienvenue à toi !
Invité
  • Invité
J'aimerai bien m'acheter une Vigier mais pour l'instant,mes finances ne me le permettent pas.
Sinon la Vigier Ron Thal est superbe!!!
Je me demandais si il y un modèle de Vigier avec la tête assortie avec la couleur du corps mais sans floyd rose?
J'ai pas vu sur le site Vigier.
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 28 Déc 2004, 00:18
svietkina2 a écrit :
J'aimerai bien m'acheter une Vigier mais pour l'instant,mes finances ne me le permettent pas.
Sinon la Vigier Ron Thal est superbe!!!
Je me demandais si il y un modèle de Vigier avec la tête assortie avec la couleur du corps mais sans floyd rose?
J'ai pas vu sur le site Vigier.

Euh, je te ferai pas l'affront du traditionnel "utilise la fonction "rechercher""...mais bon, quand même hein!
voilà un début de réponse sur ce forum...sur CE post :
https://www.guitariste.com/for(...)t=170

la série Ultra a une tete assortie, sans floyd.

voili
bierbauch
deathextreme1 a écrit :
vala 2 photos de C. Godin avec ca nouvelle Vigier....

En tout cas quel concert vraiment excellent ca peut rester un peu "space" mais bon quel delire
Sacrée ZICOS!!!!!!!

Belle gratte mais je préfère les couleurs plus sobres!
il était reveneure...
Invité
  • Invité
kleog a écrit :

Euh, je te ferai pas l'affront du traditionnel "utilise la fonction "rechercher""...mais bon, quand même hein!
voilà un début de réponse sur ce forum...sur CE post :
https://www.guitariste.com/for(...)t=170
la série Ultra a une tete assortie, sans floyd.
voili

je te remercie mais c'est le modèle avec les EMG et ça je n'en veux pas....
j'ai oublié de le préciser.....
En fait je cherche un excalibur avec la tête assortie à la couleur sans floyd rose mais avec des Di Marzio au lieu des Seymour Duncan?
Des chances d'en trouver une?
Mr.tigrou
mais tu l'as cherche en occaz ou en neuf?
car vigier peut tout te faire selon tes envies, c'est juste une histoire d'option et de fric.si je me rappelle bien la tete assortie est a 120 €, les micros peuvent choisit selon tes convenances, et tu peux aussi decider du floyd.
contact les
be affraid...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...