The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deathextreme1
Vivement vendredi que je la regarde de plus pres
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
je l'ai deja eu en master class c'est tres impressionnant....
j'ai deja des photos de lui avec ca gratte avec pleins de paillettes
sinon je vais filmé et je vais prendre des photos et encore mieu ont la en master class dimanche pour la 2eme fois j'espere pouvoir essayer ca gratte....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 28 Nov 2004, 20:51
Bon ben voila je rajoute ma bestiole
Une vigier excalibur custom de 1997, fraichement acquise, dans un etat très proche du neuf (pas un seul pet !)

Je ne trouve pas mes mots pour décrire la qualité de cette guitare, mais si vous en avez l'occasion, foncez dessus
deathextreme1
THVE a écrit :
Voici la METAL KARTOON de GODIN - edition spéciale pour la sortie de l'album :

CA CALME !!!

Ne cherchez pas, y'en aura qu'une.

Bon ben c bon j'ai vu la belle de tres pres effectivement il y a qu'un model j'ai pu en discuter avec Godin.....sinon le concert etait superbe vraiment impressionnant aussi bien à la seche devastateur
toujours de bonne humeur vraiment tres sympatique pour l'occasion je lui est preter mon baffle carvin pour le concert ..........et pour la master il a jouer sur son combo LANEY....
je mettrai une ou 2 photos de la vigier et du concert
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 30 Nov 2004, 09:48
nan mais faut arrêter là...faut pas déconner...C'est pas parce que elle est joué par Christophe Godin qu'elle est belle...Reconnaissez que c'est moche! toute la beauté des Vigier avec leur vernis translucide, leur bois apparent, les bindings...pouf, envolé là.
C'est comme la guitare pied de Bumblefoot, l'originalité en moins. On dirait une réissue d'un modèle Ibanez Steve Vai!

Je connais très peu Gno et Godin, mais le peu que je connaisse me laisse à penser que c'est un délire provocateur...
Alors certes c'est moche, mais par contre c'est marrant.
deathextreme1
j'ai jamais dit que j'adorer cette couleur c'est sur ca change des couleurs avec vernis et tout et tout,ca reste comme meme une gratte à 4500€!! Ca changes des couleurs habituel de chez Vigier mais certain peuvent aimer!!!
Je mettrai une photos de c'est 2 customs.....
Invité
4.500 € ? Les prix ont encore flambé chez Vigier ou c'est juste le prix estimé de ce modèle particulier ?
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 30 Nov 2004, 12:06
kleog a écrit :
nan mais faut arrêter là...faut pas déconner...C'est pas parce que elle est joué par Christophe Godin qu'elle est belle...Reconnaissez que c'est moche! toute la beauté des Vigier avec leur vernis translucide, leur bois apparent, les bindings...pouf, envolé là.
C'est comme la guitare pied de Bumblefoot, l'originalité en moins. On dirait une réissue d'un modèle Ibanez Steve Vai!

Je connais très peu Gno et Godin, mais le peu que je connaisse me laisse à penser que c'est un délire provocateur...
Alors certes c'est moche, mais par contre c'est marrant.

Moi personnellement, je trouve terrible cette guitare - comme tu dis elle est marrante - elle n'est pas BELLE en soit mais rigolote.
Ce n'est qu'une guitare.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
deathextreme1
stinkkfoot a écrit :
4.500 € ? Les prix ont encore flambé chez Vigier ou c'est juste le prix estimé de ce modèle particulier ?

Oui c'est juste le prix de ce model particulier et une autre aussi!!!
Mr.tigrou
elle est delire, dans l'esprit du monsieur.
Youri, tu n'as pas toi aussi une vigier rose flashy?
be affraid...
Youri De Groote
Mr.tigrou a écrit :
elle est delire, dans l'esprit du monsieur.
Youri, tu n'as pas toi aussi une vigier rose flashy?

Pas flashy non, "crémeuse" s'il te plait!
On peut la voir sur le site de Vigier, elle n'est pas de couleur si criarde que ça.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...