The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Très jolie. La finition est d'origine ?
Par contre les cordes qui dépassent de 30cm de la tête c'est pas glop.
deathextreme1
ouai pour les cordes je lui est dit.........mais bon
sinon la finition est d'origine.tres agreable au toucher
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 23 Oct 2004, 13:16
Juste une question :

Je joue dans un groupe de funk/rock/variété, je voudrais savoir si cette guitare est polyalente pour ces styles. (mon prochain achat sera une strat mex, et je pense serieusement après à acheter une vigier).

Sinon c'est de très belles guitares.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Mr.tigrou
pour avoir pu ecouter un gratteu en live qui jouer ce style en concert avec une vigier, le resultat est tres convaicant
be affraid...
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 23 Oct 2004, 13:46
Loco a écrit :
Juste une question :

Je joue dans un groupe de funk/rock/variété, je voudrais savoir si cette guitare est polyalente pour ces styles. (mon prochain achat sera une strat mex, et je pense serieusement après à acheter une vigier).

Sinon c'est de très belles guitares.

bah, Vigier ont plusieurs séries de toute façon. Des strat like et des plus polyvalentes encore. Pour moi, la plus belle et plus polyvalente est l'Ultra Blues.
Je n'ai pas vu beaucoup d'Expert, alors voilà la mienne :

C'est une Texas blues. La couleur "Retro Red" m'ennuyait un peu quand je l'ai achetée (j'aurais préféré une noire, mais je m'y suis fait, et au final j'en suis très content.
Mr.tigrou
orion877 a écrit :
Je n'ai pas vu beaucoup d'Expert, alors voilà la mienne :

C'est une Texas blues. La couleur "Retro Red" m'ennuyait un peu quand je l'ai achetée (j'aurais préféré une noire, mais je m'y suis fait, et au final j'en suis très content.

c'st une vigier, a premiere vue, j'aurai jurer voir une strat, c'est drole mais je n'arrive pas à reconnaitre la forme du corps.
be affraid...
C'est vrai que question forme, il n'y a pas trop d'originalité par rapport à un strat (sauf les potards, 2 seulement), mais question toucher et son en sortie, pas de confusion possible, j'ai essayé les mexicaines, US, DELUXE, Strat+, Highway, même G&L, etc ..., elle les enfonce toutes sans problème
De deux choses l'une : l'autre, c'est le soleil ...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
orion877 a écrit :
C'est vrai que question forme, il n'y a pas trop d'originalité par rapport à un strat (sauf les potards, 2 seulement), mais question toucher et son en sortie, pas de confusion possible, j'ai essayé les mexicaines, US, DELUXE, Strat+, Highway, même G&L, etc ..., elle les enfonce toutes sans problème

tu m'etonnes
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Invité
On croitait vraiment qu'elle est noire ton Expert. Retro red ça devrait être plutot rouge. As-tu une photo où on se rend mieux compte de la couleur ?
On se rend peut-être mieux compte comme çà :

ou alors l'exemple sur le site de vigier :

mais je trouve que le rendu de la couleur n'est pas vraiment bon non plus.
De deux choses l'une : l'autre, c'est le soleil ...
Invité
En effet c'est trompeur, je préfère tadernière photo.
Mossieur Propre
essaye des photos sans flash
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 06 Nov 2004, 22:49
oh, elle est belle celle là!
c une quoi? elle date un peu nan? ça a l'air d'être la couleur qu'ils ne font plus, là...comment, wine quelque chose c'est ça?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...