The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
Toumové a écrit :
Moi aussi je suis fan de cette marque depuis que je l'ai essayé.

Résultat, j'en ai acheté une.

J'ai un modèle Original, finition Clear Black (modèle limité en nombre je crois, mais pas plus cher).

Pour les photos, ie sais pas comment les mettre en ligne.

j'ai la meme. pour une photo utilise image hack, c'est le même principe pour publier son avatar

je me disais bien aussi, shivering. c'est pas mal pour le tapping?
be affraid...
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
shivering_tom a écrit :
Elle était livrée avec la gratte, c'est était une promo chez Vigier l'année dernière, ils ont essayé de créer dans leur labarotoires secrets des mains mutantes à partir d'échantillons adn de Ron Thal, mais Patrice Vigier ne veut plus qu'on en parle.

Ah ok je comprend mieux !
Non sans dec, on dirait que t'as un mec qui t'aide à jouer du Floyd ! Je me trompe ??
  • Publié par
    ogami
    le 23 Août 2004, 23:00
salut,
J'ai deux vigiers, une excalibur ultra light saphire et une arpege V6 natural walnut.

les photos arriveront peut etre bientot.

Sinon pour la signature ron, il y a la cheese et une autre devrait suivre.
shivering_tom
Azaner a écrit :
shivering_tom a écrit :
Elle était livrée avec la gratte, c'est était une promo chez Vigier l'année dernière, ils ont essayé de créer dans leur labarotoires secrets des mains mutantes à partir d'échantillons adn de Ron Thal, mais Patrice Vigier ne veut plus qu'on en parle.

Ah ok je comprend mieux !
Non sans dec, on dirait que t'as un mec qui t'aide à jouer du Floyd ! Je me trompe ??

Oui, c'est le chanteur qui tire le floyd, et quelques secondes après cette photo la corde de ré s'est brisée et le petit carré au niveau du floyd s'est brisé. C'est la seule fois où j'ai eu qque chose à reprocher à cette gratte.

Sinon pour le tapping, elle est tout bonnement excellente à jouer.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Toumové
Mr.tigrou a écrit :
Toumové a écrit :
Moi aussi je suis fan de cette marque depuis que je l'ai essayé.

Résultat, j'en ai acheté une.

J'ai un modèle Original, finition Clear Black (modèle limité en nombre je crois, mais pas plus cher).

Pour les photos, ie sais pas comment les mettre en ligne.

j'ai la meme. pour une photo utilise image hack, c'est le même principe pour publier son avatar

je me disais bien aussi, shivering. c'est pas mal pour le tapping?

Euh, c'est à dire ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Mr.tigrou
en fait c'est un site où tu publie ta photo. du coup elle se retrouve sur le net, et tu peux mettre un lien dans le topic pour qu'on puisse la voir..

autre chose, l'encoche où je situe le jack sur une original, est qu'elle est peinte?
enfait, sur ma gratte il manque de la peinture dans la cavité. d'accord c'est tout au fond, personne ne le voit, a part moi, mais merde pour une gratte a 15000 balles, faut fignauler les mecs!!
be affraid...
superseb
Je vous rejoins aussi : exca ultra blues ruby avec un tone zone en aigu (rachetée a fabiochess)
pour les photos, je vais voir si je peux en faire vite
Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
Voici la mienne, Excalibur Special Custom Color "Gold White" achetée neuve en Janvier 2003.

Quand je vois toutes celles présentées dans ce post, je me dis que ce sont vraiment de très chouettes guitares
Invité
Quelle magnifique table !
On te voit dans les potards !
Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
Tu as raison pour les potards
Je ne l'avais jamais remarqué.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Quelle magnifique table !
On te voit dans les potards !

Y'en a qui ont l'oeil !

Effectivement, que de superbes guitares ! Pas mécontent finalement d'avoir créé le post
Invité
J'ai un petit soucis avec ma custom. Quand j'utilise un peu plus que la normale ma tige de vibrato (par exemple en ce moment je bosse l'intro de Opus Pocus, bon d'accord je suis un peu maso !) elle se déssère et il y a du jeu, la tige bouge dans son emplacement ce qui est, au final, assez désagréable. Qui sait d'où ça vient et que peut-on faire ?
merci.
Mr.tigrou
stinkkfoot a écrit :
J'ai un petit soucis avec ma custom. Quand j'utilise un peu plus que la normale ma tige de vibrato (par exemple en ce moment je bosse l'intro de Opus Pocus, bon d'accord je suis un peu maso !) elle se déssère et il y a du jeu, la tige bouge dans son emplacement ce qui est, au final, assez désagréable. Qui sait d'où ça vient et que peut-on faire ?
merci.

c'est la même chose pour moi. a part serrer le vibrato a fond je vois pas d'autre moyen. le probleme, c'est que la course de la tige devient beaucoup plus dur, et ça risque de peter le pas de vis a force
be affraid...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...