Taylor Club

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sociando
Bonjour

Seulement certains modèles de Hummingbird ont un chevalet réglable.

Heureusement, la plupart n'ont pas de chevalet réglable.
emixam_54
Donc c'est bien ça, c'est un coté négatif ? C'est bon à savoir pour le jour ou je franchirai le pas !
titi314
De toute façon, je pense qu'avant de franchir le pas, un essai digne de ce nom s'imposera et déterminera ton choix.

En effet, nous avons tous des goûts différents et chacun peut trouver un avantage là ou l'autre y trouve un inconvénient...
emixam_54
Oui c'est sur mais en même temps il est pas encore né (ou ouvert) le magasin qui aura des Gibson acoustique sur Nancy ! lol
titi314
Il est vrai que dans ton cas, il vaut mieux te prévoir une journée pour un déplacement sur Paris ou ailleurs pour essayer les modèles qui t'intéressent.
emixam_54
Hey je viens de faire un petit sample pour ma 314
Je remet les photos là parce que je n'y arrive pas page 1 :

Et le sample:
http://www.sendspace.com/file/m7wbu3 (faire télécharger test.wav en bas)

C'est donc avec mon micro LR Baggs Dual Source, je trouve que ça rend vraiment pas mal, je n'ai fait aucune retouche. (le sample est naz musicalement mais il est là juste pour montrer les qualités de la guitare et du micro)
emixam_54
Doublon
...
Mon sandwich manque de sel, où est Bingo ?
titi314
Je le trouve bien ton sample!

Et le son de ta guitare est bien restitué par ton micro.
Bravo
emixam_54
C'est bizarre je ne peux pas mettre mes photos de imagehacks, à chaque fois ça m'enlève tout !
titi314
C'est à dire?

Tu ne parviens pas à les télécharger ou bien tu n'arrives pas à les poster sur le forum?
emixam_54
Bah quand je les mets sur un post déjà publié ça enlève quasiment toutes les phrases du post et quand je les met sur un nouveau post il ne s'affiche pas. Je met le lien des petites photos qui conduisent aux grandes et ça ne marche pas... Enfin bon c'est pas grave, mais c'est juste bizarre...
titi314
Ah...
J'avoue ne pas avoir d'idée pour t'aider.
Désolé.
emixam_54
Pas de problème, merci quand même
manio
  • manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le 02 Mar 2008, 09:48
Tiens je mets la mienne!
c'est une ns 62 touche en ebenne, eclisses et dos en erable .
elle est super , branchée c'est a tomber!!!

titi314
Félicitations!

C'est une très belle guitare!
Salut tout le monde!

Bon bah voilà, je fais partie du club depuis quelques heures seulement!
Je viens d'acheter un Taylor 814CE Fall Limited de 2006 (dos et éclisses en palissandre de Madagascar), c'est que du bonheur!

@+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...