PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
jey11 a écrit :
millenofx77 a écrit :
une prs pour moi c est bleu , je sais pas pourquoi je les achetes toujours bleues lol.
j aime beaucoup le black gold aussi.
elle est zebré comme un tigrou, avec un hardware mixte, en gros elle est bling bling mais (dans ce cas) j adore lol
c est une PRS quoi

A qui le dis-tu
Je possede une modern eagle quatro faded blue burst avec l option gold et c est vraiment une super gratte

j ia longtemps hesité avec la modern eagle qui est une mixte entre cu22 et mc carthy.
mais je n en ai jamais joué alors je suis reparti en terrain + connu
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
millenofx77 a écrit :
salut à tous,
je viens de replonger chez prs
je suis reparti sur le premier model que j avais eu, celui qui m avait fait adorer la marque : la custom 22 avec quelques options supplementaires ici.
les cu 24 et 513 ayant suivi, ne m ont jamais donné satisfaction.
la cu 22 c est 22 cases , donc un micro neck bien placé et pas trop pres du chevalet , c est un son plein , equilibré qui reagit hyper bien au potards.
sur ce coup la je me suis fait plaisir:

nouvelle artist ackage 2012:
-table digne du private stock
-select mahogany body
-indian rosewood pour le manche et touche en ebene mexicain (jusque la uniquement reservée au private stock)
-micors 57/08 (du super bon paf)
-chevalet wraparound ajustable

ouf n en jettez plus

Félicitations !
Et tu nous la montres cette merveille ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
millenofx77
tankas a écrit :
millenofx77 a écrit :
salut à tous,
je viens de replonger chez prs
je suis reparti sur le premier model que j avais eu, celui qui m avait fait adorer la marque : la custom 22 avec quelques options supplementaires ici.
les cu 24 et 513 ayant suivi, ne m ont jamais donné satisfaction.
la cu 22 c est 22 cases , donc un micro neck bien placé et pas trop pres du chevalet , c est un son plein , equilibré qui reagit hyper bien au potards.
sur ce coup la je me suis fait plaisir:

nouvelle artist ackage 2012:
-table digne du private stock
-select mahogany body
-indian rosewood pour le manche et touche en ebene mexicain (jusque la uniquement reservée au private stock)
-micors 57/08 (du super bon paf)
-chevalet wraparound ajustable

ouf n en jettez plus

Félicitations !
Et tu nous la montres cette merveille ?

J ai enlevé les photos car deja sur le bon coin
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Il veut certainement dire qu'il a retiré les photos car quelqu'un les a déjà utilisées sur Leboncoin pour une arnaque.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
millenofx77 a écrit :

j ia longtemps hesité avec la modern eagle qui est une mixte entre cu22 et mc carthy.
mais je n en ai jamais joué alors je suis reparti en terrain + connu
tiens je savais pas, je me demandais ce que les modern eagle avaient de si special? Parce que le prix, pardon hein

Je vais ptet craquer prochainement pour une Mc carty semi hollow...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
genesisguitar
hello
avez-vous déjà joué avec une prs orianthi ou custom 24 se 2012?
Bonjour,
Je viens vous solliciter car je recherche à investir dans une nouvelle guitare. Les PRS et notamment la P22 (que je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer) semblerait convenir à mes principaux critères.

Je recherche une guitare à chevalet fixe autant que faire se peut, montée avec deux micros-double taillés pour des beaux arpèges et de la saturation qui sonne assez "moderne" (sans tomber dans le son EMG que je n'apprécie pas forcément).

Je possède un Blackstar HT 60 qui me donne satisfaction, avec un pedalboard contenant une pédale d'équalisation/ un Boost et une noise gate (le decimator).

J'avais d'abord pensé à investir dans une LAG Roxane 3000 qui correspond exactement à ce que je recherchait. Manque de pot, elle ne se fait plus...

Je m'intéresse donc activement à la P22 qui me semble être une belle guitare pour ce que je recherche: Gros Rock assez moderne, typé "Canadien- Américain" avec beaucoup de partie claire, ballade "US" voire même SKA.

Pensez-vous que, vu mes critères, je fasse fausse route à première ou je suis dans le vrai ?

Merci de votre aide.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Aaaah yes la P22... Ça sent la très grosse balle cette guitare, il me tarde de pouvoir l'essayer. Le piezo semble d'excellente facture, et dans un H60 ça devrait rendre à mort... Et avec la palette de réglages disponible tu va forcément y trouver ton compte, en clair comme en saturé surtout US.
moi je dis, fonce....
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jimijo
  • jimijo
  • Custom Cool utilisateur
Gobnew a écrit :
Le mec c'est inscrit sur Zikinf en Août 2012... déjà là bizarre.
Finition : "Charbon flammé"... mauvaise traduction ??
"Tenue dans son étuit"... ça se dit ça ??

Bref je me trompe peut être mais ça sent pas l'annonce sérieuse.
En plus 2000 euros pour une ME II c'est plutôt bas.

Je confirme que c'est une arnaque.

Voici ce que j'ai eu comme réponse de la part du vendeur :

Suite à votre réponse,je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes.Paul Reed Smith Modern Eagle II+ Etui d'origine.Le matériel comporte:
-Un PRS MODERN EAGLE II
-Un Etui d'origine
Ce n'est ni du chinois,ni une copie.Matériel authentique et original acheté aux USA en 02/2010,il m'a été offert neuf. En excellent état,il est vendu et livré avec son étui d'origine et son certificat d’authenticité.Comme sur les photos,il est comme neuf et n'a presque pas servi. Aucune modification,ni réparation.Pas de rayures ni de coups.Profil de manche normale. Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut!Dans un état irréprochable,il est vendu pour cause d'un handicap récent.

En ce qui concerne l'acquisition du matériel,il pourra être livré gratuitement depuis CALAIS sur toute la France,à l'adresse de votre choix.Ainsi,tout frais,le matériel vous reviendra livré,si vous habitez la métropole à 2000€. Hors métropole,les frais de port seront à votre charge!Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant de me payer.Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(2000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.

En attente donc!

Je l'ai eu au téléphone, il avait un accent très fort et marmonnait, j'ai eu du mal à le comprendre. Et surtout, il souhaite être payé par mandat cash à la poste et il ne souhaite pas que je vienne à Calais, "pour une question de discrétion" hahahaha

Donc à fuir comme la peste, et, ne rêvez pas, une ME à 2000€ il faut être soit débile de la vendre si bas, soit ne pas connaitre l'argus (et là merci le net pour ces infos!) soit être tout simplement un escrot.
Il encaisse le mandat (meeuu oui on a un code de sécurité?? Quel code?? ^^) et n'envoi pas la belle.

Je suis quand même triste, j'y croyais une ME à 2000€... Une ME à 2000€ snif snif j'aurais vendu même ma femme pour l'avoir!! :-)

Vends cabinet combo 1x12 pour Steel String Singer :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends micros ILLUSION PICKUPS USA Stratocaster 54-55 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sam1366
Ouais du grand classique quoi
Le genre d'offres "alléchantes" comme on en voit beaucoup (trop) sur LBC.

Mais bon tu sais ce qu'on dit, quand c'est trop beau....
Travel
  • Travel
  • Special Total utilisateur
Ouais bah j'ai eu le même y a qques mois !
Son pseudo c'est pas Kevin qqchose???

Moi c'était sur LBC, une Custom 24 à 1000€, sur Dunkerque (donc à 1/2h de Calais...)

Je me suis dit "allez on va rire 2 minutes". Après tout, habitant juste à côté, qui ne tente rien n'à rien...

Et bien c'est le même que toi, exactement la même réponse: T'as 24h pour te décider, y a pas de lézard, ah t'es sur Dunkerque oui mais je préfères pas que tu viennes, et patati et patata....

Bref je vais jusqu'au bout, je lui demande des photos, puisque j'ai pas le droit de venir, même si je suis à côté
Alors il m'en envoie plein!! (gentil le monsieur)
Mais là, mort de rire:
- D'une photo à l'autre les mécaniques sont différentes !
- Sur une photo y a un certificat avec un numéro visible (c'est bien!) et sur une autre photo montrant l'arrière de la tête on voit aussi un numéro... Sauf que c'est pas le même !
- Il me dit qu'elle est de 2001, alors que le numéro montre plutôt 2005 !

Encore, si ce genre de gars truandait que pour des scooters ou des bagnoles tunées... mais non, faut qu'il pigeonne des zikos aussi... merde quoi
Damy68
  • Damy68
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous !

Est ce que vous savez ou on peut trouver un schéma de montage des micros pour un modèle type CU/CE/Mc Carty avec un switch 3 position + tonalité avec push pull pour splitté.

Ma CE24 a un rotoselecteur et j'envisage de le changer pour ce système, et je veux être sur de le faire "à la manière PRS".

Merci d'avance.
Damy68
  • Damy68
  • Special Cool utilisateur
En fait c'est bon, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait sur le site de PRS, ils sont bien sympa de tout mettre .

En ce moment sur guitare électrique et PRS...