Gobnew a écrit :
Le mec c'est inscrit sur Zikinf en Août 2012... déjà là bizarre.
Finition : "Charbon flammé"... mauvaise traduction ??
"Tenue dans son étuit"... ça se dit ça ??
Bref je me trompe peut être mais ça sent pas l'annonce sérieuse.
En plus 2000 euros pour une ME II c'est plutôt bas.
Je confirme que c'est une arnaque.
Voici ce que j'ai eu comme réponse de la part du vendeur :
Suite à votre réponse,je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes.Paul Reed Smith Modern Eagle II+ Etui d'origine.Le matériel comporte:
-Un PRS MODERN EAGLE II
-Un Etui d'origine
Ce n'est ni du chinois,ni une copie.Matériel authentique et original acheté aux USA en 02/2010,il m'a été offert neuf. En excellent état,il est vendu et livré avec son étui d'origine et son certificat d’authenticité.Comme sur les photos,il est comme neuf et n'a presque pas servi. Aucune modification,ni réparation.Pas de rayures ni de coups.Profil de manche normale. Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut!Dans un état irréprochable,il est vendu pour cause d'un handicap récent.
En ce qui concerne l'acquisition du matériel,il pourra être livré gratuitement depuis CALAIS sur toute la France,à l'adresse de votre choix.Ainsi,tout frais,le matériel vous reviendra livré,si vous habitez la métropole à 2000€. Hors métropole,les frais de port seront à votre charge!Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant de me payer.Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(2000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.
En attente donc!
Je l'ai eu au téléphone, il avait un accent très fort et marmonnait, j'ai eu du mal à le comprendre. Et surtout, il souhaite être payé par mandat cash à la poste et il ne souhaite pas que je vienne à Calais, "pour une question de discrétion" hahahaha
Donc à fuir comme la peste, et, ne rêvez pas, une ME à 2000€ il faut être soit débile de la vendre si bas, soit ne pas connaitre l'argus (et là merci le net pour ces infos!) soit être tout simplement un escrot.
Il encaisse le mandat (meeuu oui on a un code de sécurité?? Quel code?? ^^) et n'envoi pas la belle.
Je suis quand même triste, j'y croyais une ME à 2000€... Une ME à 2000€ snif snif j'aurais vendu même ma femme pour l'avoir!! :-)