flo182 a écrit :
En effet tu hésites entre 2 guitares bien différentes!
J'ai beau aimer Metallica, mais 4500 euros la flying V reliquée je trouve ça vraiment abusé. D'autant que sur thomann, tu trouves également ça:
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)y.htm
Alors certes celle-ci ne sort pas du CS gibson mais la différence de prix de 3500 euros n'est à mon avis pas justifiée.
D'autre part, vu que c'est pour une utilisation à la maison, j'imagine que tu voudras souvent jouer assis. Je sais pas si tu as déjà essayé de jouer assis avec une flying V... Moi je galère!
Oui 2 guitares bien différentes en effet!
Je pense que le prix de la flying V est " justifiée " par le fait qu il y en a que 100 dans le monde mais c est vrai que ça reste très cher , c est pour ça que j hésite ...
La PRS me plaît beaucoup aussi mais je sais pas comment ça sonne une PRS alors que j ai déjà une Gibson LP Slash CS donc je connais un peu le son Gibson.
L idéal serait d aller essayer mais là où j habite , y a pas de magasins de musique avec un gros stock tout près et je suis handicapé donc difficile pour moi de me déplacer .
Mais comme j avais lu le plus grand bien des micros 59/09 ,je voulais avoir un retour.
Merci de ta réponse en tous les cas!
Bonne journée !!