Nouveaux modèles jackson... ENORME !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
ouais, avec un micro manche et un floyd c'est la guitare de mes rêves.... monsieur jackson si tu me lis....
Dime_RIP
csk8ersoad a écrit :
ouais, avec un micro manche et un floyd c'est la guitare de mes rêves.... monsieur jackson si tu me lis....

bah tu te choppe un RR et le tour est joué
ChrisX
  • ChrisX
ouais je parlais de la beauté de la gratte, les bewels, le manche ebene, les pentacles....
pour la RR, dans 3 semaines, je recoit ma RR3 montée en EMG 89/81
Dime_RIP
csk8ersoad a écrit :
ouais je parlais de la beauté de la gratte, les bewels, le manche ebene, les pentacles....
pour la RR, dans 3 semaines, je recoit ma RR3 montée en EMG 89/81

tu la choppé ou????
ChrisX
  • ChrisX
thomann, la gratte et les micros ( je ne l'ai pas encore commandée, j'attend la paye ) c'est pour ça les 3 semaines...elles sont longues !
bilatche
savez vous ou on peut acheter la dk-6 black? (a aprt sur thomann et autre sites étrangers...)
Si vous connaissez un site ou magasin FRANCAIS ça m'intéresserait, j'ai vu sur audiofanzine, mais j'ai pas très bien compris...

Qui plus est, sur thomann, ils ne mettent aucun délai pour ce qui est du stock, alors ça ne me laisse présager rien de bon.
ChrisX
  • ChrisX
thomann disent tout pour ce qui est du stock, tu regardes la legende des petits figurès en batton ( si ils sont vert... si ils sont vert et jaunes.....) au pire si tu veut des renseignements tu ecrit a un des deux français qui travaillent las bas, ils te repondent vite et bien. pas de souci à se faire
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
C'est fou sa j'aime pas du tout leur design, mais j'adore leur son mouinnn
一寸先は闇
ChrisX
  • ChrisX
ben tu as des design normaux chez jackson, on appelle ça les dinky
Karmina
Elles ont de la gueule les nouvelles Jackson.C'est sur que je m'en procure une.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
je les trouve trop laides mais jsuis pas un metalleux. en tout cas, le coup du micro seul et juste un potar de volume, j'aime! plus c'est simple, mieux c'est, et puis pour lacher la cavalerie, pas besoin d'autre chose qu'un micro chevalet et un volume.. (ça doit moins choper les parasites avec le peu de cablage qu'il doit y avoir la dedans..)
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 13 Sep 2005, 20:01
la 7 cordes noir mon vendeur la eu mais elle est arrivé en sale etat alors il la renvoyer...donc j'ai pas pu la tester
La steve vai attitude
Dime_RIP
Bon la plus belle des Jackson restera selon et un autre qui doit pas être loin d'ici, la KV2 et ses petites soeurs - en règle générale, les RR et les KV déchirent leurs races

Merci Hadeth au passage

Tu t'es choppé une gratte monstrueuse mais tu t'es séparé d'un plus beau bijou
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Bon la plus belle des Jackson restera selon et un autre qui doit pas être loin d'ici, la KV2 et ses petites soeurs - en règle générale, les RR et les KV déchirent leurs races

Merci Hadeth au passage

Tu t'es choppé une gratte monstrueuse mais tu t'es séparé d'un plus beau bijou

C'est vrai que la KV2 est vraiment une gratte a la lutherie très haut de gamme, mais ça correspondait pas a ce que je voulais, ce putain de Floyd m'a gonflé dés le premier jour ou je l'ai eu.
Si je l'ai gardé 5 ans c'est vraiment parce que c'était une gratte d'exception, un bijou de lutherie, mais comme je m'en servais très peu j'ai fini par la vendre.

Une KV2 avec chevalet fixe a la place du Floyd et des frettes jumbo serait l'idéal pour moi (la KV2T ne me plait pas, elle a un look complètement différent de la King V d'origine)
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
getbestfuckrest
Oui ça fait de s heureux
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
  • ChrisX
ça fait aussi des envieux !! ( je te deteste getbest fuckrest lol )

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...