Nouveaux modèles jackson... ENORME !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
tain fo avoir une bonne vue pour lire tes critiques !

bon ok je le débusque il a dit :

"j"aime pas les finitions dorées... ainsi que les cordes traversantes et les repères de touche"

en gros tu n'aime pas la RR5 lol
Stifffleur
Non t'es mechant la ! La forme est quand meme sublime !
C'est vrai que j'ai du mal avec les finitions dorés, ca gache un peu l'harmonie de la guitare, m'enfin, cette gratte impose le respect tout de meme. Felecitation Dime_RIP (en retard? ).
ChrisX
  • ChrisX
lol excuse moi

Dime je notte le profile ENFIN mis à jour !
getbestfuckrest
Pour moi c'est la rr5 sans contest. Regardez cette forme ainsi que les traits noirs qui sont les mêmes que sur la rr de monsieur randy rhoads le seul changement sont les potards.. Pour moi elle est remarquable
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
ouais ya pas de plaque doré sur la veritable Randy Rhoads

la Kevin Bond est très belle mais je l'ai rematé samedi a Unversal en noire/vert et noire/rouge et ben questionfinition ya pas photo

Jackson s'applique pour la gratte mais pour le chevalet c bof de près

La KB reste tres belle mais la RR5 est oncontournable

Dans mon entourage tout le mode a adoré a part les non musiciens car la forme en V leur convient pas - ils trouvent ça Kitch, les guignols lol
getbestfuckrest
Quel beau bébé cette randy!
DIME FOREVER IN MY HEAD
Chloee
  • Chloee
Faut qu'il revoit ses cours le photographe de chez jackson quand même... pasque afficher une gratte noire sur fond noir... on voit pu rien après lol...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Chloee a écrit :
Faut qu'il revoit ses cours le photographe de chez jackson quand même... pasque afficher une gratte noire sur fond noir... on voit pu rien après lol...

je suis assez d'accord, mais je doute que ce soit le photographe qui fasse le design du site, à mon avis c'est l'infographiste qui est merdique
C'est d'la merde !!
getbestfuckrest
Déjà tant que la conception reste de bonne qualité :G1:
DIME FOREVER IN MY HEAD
Stifffleur
Dime_RIP a écrit :
Dans mon entourage tout le mode a adoré a part les non musiciens car la forme en V leur convient pas - ils trouvent ça Kitch, les guignols lol

Je dois dire que les reactions sont toutes les memes, les "non-musiciens" n'y connaissent rien a la beauté !

Mais la RR5 neuve coute plus cher que la KB ou pas ?
Une RR5 sans plaque dorées, plus un TOM et montée en EMG actifs ! ... la tuerie ! (existe-t-elle pareil en SD ?). Mais je reste sur la KB biensur, mais les gars quand vous dites que la finition de la KB est moins bonne que la RR5, certes, mais sa finition a quand meme rien a envier aux autres dans sa gamme de prix !
Dime_RIP
MetallicA78 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Je dois dire que les reactions sont toutes les memes, les "non-musiciens" n'y connaissent rien a la beauté !

Mais la RR5 neuve coute plus cher que la KB ou pas ?
Une RR5 sans plaque dorées, plus un TOM et montée en EMG actifs ! ... la tuerie ! (existe-t-elle pareil en SD ?). Mais je reste sur la KB biensur, mais les gars quand vous dites que la finition de la KB est moins bonne que la RR5, certes, mais sa finition a quand meme rien a envier aux autres dans sa gamme de prix !

ou la j'aurais du me taire
bon les 2 sont belles mais perso je préfère la finition de la RR5

comme je l'ai dis a Hadeth, si j'avais eu les moyens , j'aurais pris les 2

je crois que la KB est vers les 1250 euros a Universal Guitar

la RR5 est a 1350 mais seulement la blanche ivoire, les autres a savoir, la noire, bleu, rouge, naturel sont un peu moins cher, genre 100/150 euros de moins

ce sont 2 grattes dans le même ordre de prix

ya un mec de mon labo ( le mec écoute de la Techno pour info ) m'appelle Spock depuis que je lui ai montré les tofs de la RR5
bilatche
comment se faitt 'il que la dk6 n'ait qu'un potard???
celui du vloume surement....

Mais y'a pas de tone?
zebutcher
non il n'ya pas de tone, c'est une signature donc c'est l'artiste qui en a décidé comme ça. Elle est typée pour un son
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dime_RIP
faut dire, les boutons de tonalité, jmen sers pas, je comprends pourquoi des personnes n'en ont pas besoin
ChrisX
  • ChrisX
moi je comprend vite fait mais je ne m'en sert pas !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...